“Très agréable au coucher du soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Dubai Creek

Dubai Creek
Dubai Creek Near Dubai Creek Park, Dubaï, Émirats arabes unis (The Creek)
+971-55-827-8705
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Circuit privé
USD 48*
et plus
Excursion privée : Excursion d'une demi-journée à...
Classé n° 20 sur 286 choses à voir/à faire à Dubaï
Activités : Motonautisme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Très agréable au coucher du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous adorons nous rendre à la Creek, mais près de l'Heritage Village, station abra de Ghubaiba... et apprécier le spectacle de tous les abras traversant la Creek, à la nuit tombante, et la foule se déplaçant sur le quai... un vendredi vers 17 h 18 h : un moment inoubliable qui nous fait oublier où nous nous trouvons... Nous ne sommes plus à Dubaï, et j'adore cette ville justement en raison de ces multiples facettes...

Visité en décembre 2013

55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Dhow ou abra”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cette visite de la partie historique de Dubai contraste totalement avec le quartier du Burj Khalifa ou encore de la marina. Les fans de photos y trouveront leur bonheur. A partir d'une ballade en Dhow (avec big bus par exemple) il est possible de prendre de magnifiques clichés plein de contrastes et de couleurs sur la vie des gens du Creek. Les nombreux abras qui sillonnent les deux rives offrent de sublimes perspectives et jeux de lumière. Sur les rives, il y a également les souks et notamment le souk du textile très coloré. Il est dommage que l'on se fasse harceler sans répit par les vendeurs. Pour éviter ces désagréments joignez vous à un groupe de touristes.

Visité en décembre 2013
Tehran, Iran
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“La ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Envie de marcher ? marre des malls ? Cet endroit est fait pour vous ! Admirez une ballade au bord de l'eau, à coté des barques et du bazar de Dubai. Le seul endroit pas artificiel et pas démesuré de Dubai.

Visité en novembre 2013
marmande
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“ballade en abra super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Petite ballade à recommander . Elle dure env. 5 mn mais tres agreable pour un prix derisoire : 1dirham (0.20 cts euros)

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“interessant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Permet de mesurer le contraste entre le Dubaï historique et la modernité de la nouvelle ville. les bateaux sont superbes. La ballade est belle, mais il y a trop d'autres choses à faire pour s'y attarder.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Dubai Creek ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Dubai Creek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dubai Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.