“A faire en passant plus de 5 jours à Dubaï” 4 5 étoiles
Avis sur Dubai Creek

Dubai Creek
Dubai Creek Near Dubai Creek Park, Dubaï, Émirats arabes unis (The Creek)
Site Web
Dubai Creek : visitez cette attraction comme un local
Circuit privé
USD 48*
et plus
Excursion privée : Excursion d'une demi-journée à...
Classé n° 18 sur 276 choses à voir/à faire à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Motonautisme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
32 avis sur les attractions
“A faire en passant plus de 5 jours à Dubaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très mignon, tour de abra à 1 dirham, pas trop de monde pour ma part...typique tradi, à faire une fois au moins si vous allez au souk, en partant du musée de Dubaï...

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
15 avis sur les attractions
“A faire si rien d'autre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est assez banal et vraiment touristique. pas beaucoup de resto. ne pas aller le vendredi, jour de prière car le Souk est fermé.

38 avis sur les attractions
“Très agréable au coucher du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous adorons nous rendre à la Creek, mais près de l'Heritage Village, station abra de Ghubaiba... et apprécier le spectacle de tous les abras traversant la Creek, à la nuit tombante, et la foule se déplaçant sur le quai... un vendredi vers 17 h 18 h : un moment inoubliable qui nous fait oublier où nous nous trouvons... Nous ne sommes plus à Dubaï, et j'adore cette ville justement en raison de ces multiples facettes...

Liège, Belgique
49 avis sur les attractions
“Dhow ou abra”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cette visite de la partie historique de Dubai contraste totalement avec le quartier du Burj Khalifa ou encore de la marina. Les fans de photos y trouveront leur bonheur. A partir d'une ballade en Dhow (avec big bus par exemple) il est possible de prendre de magnifiques clichés plein de contrastes et de couleurs sur la vie des gens du Creek. Les nombreux abras qui sillonnent les deux rives offrent de sublimes perspectives et jeux de lumière. Sur les rives, il y a également les souks et notamment le souk du textile très coloré. Il est dommage que l'on se fasse harceler sans répit par les vendeurs. Pour éviter ces désagréments joignez vous à un groupe de touristes.

Tehran, Iran
24 avis sur les attractions
“La ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Envie de marcher ? marre des malls ? Cet endroit est fait pour vous ! Admirez une ballade au bord de l'eau, à coté des barques et du bazar de Dubai. Le seul endroit pas artificiel et pas démesuré de Dubai.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dubai Creek ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Dubai Creek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dubai Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.