“Idéalement situé” 5 5 étoiles

N° 77 sur 512 hôtels à Dubaï
Bastogne, Belgique
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013, via un voyage organisé pour un groupe d'environ 50 personnes. L'hôtel est bien situé, pas loin de l'aéroport et dispose de beaux espaces et de chambres spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Tout est très propre, le buffet petit déjeuner est varié, très frais et bien présenté, toujours avec un excellent service. On peut profiter jusqu'à 23 h du restaurant où la aussi le choix est large. Une piscine se situe sur le toit de l'Auris, avec fauteuil confortables, vue magnifique... à 200 m du centre de ski et du centre commercial Mail of the Emirates qui offre une multitude de distractions, boutiques, restaurants... en tous genres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Merci pour votre accueil...et l'excellence du service
cet hotel est magnifique et le personnel est digne d'un cinq etoiles
il est trés bien situé et cela en face de la piste de ski et du emirates mall
Je reviendrai c'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
cheval-blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Après avoir séjourné au Kempinski "Ski Dubaï" nous avons passé notre dernière nuit à l'Auris et très franchement, nous avons préféré... Vous ne trouverez pas les prestations du Kempinski, mais les chambres suites (familiale) sont immenses, très bien décorées, avec tout le confort et l'emplacement de l'hôtel est parfait (proche du Mall Emirates, du métro, de la Palm Jumeirah, etc...). Le petit déjeuner est bon bien que peu varié mais suffisant à notre goût....Le seul bémol, ce sont les femmes réceptionnistes à l'accueil qui sont très antipathiques....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil très très symphatique et souriant. Le personnel fait de son max pour répondre aux attentes des clients. Comme on avait pas d'adaptateur, ils nous ont apporté celui-ci 2 min plus tard à la chambre. Ayant eu besoin à plusieurs reprises de leur aide, ils sont restés tjs souriant et aimable. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains. Il ne manquait rien. Nous n'avons pas entendu de bruit. Nous avons profité un peu de la piscine sur le toit. Service rapide des boissons au bar mais je pense qu'en été ça doit être un peu la galère comme la piscine n'est pas très grande et qu'il n'y a pas trop de chaises longues. Il y a également une salle de fitness qui est assez bien équipé. Nous avions pris le petit déjeuner qui malheureusement m'a un peu décu. Pas trop de choix pour qqn qui préfére manger sucré le matin. L'hôtel est situé près du Emirates Mall qui est à 5 minutes de marche à pied. A partir du mall on trouve une station de metro qui vous amène au centre de dubai mais faut compter beaucoup beaucoup plus de temps qu'en taxi (qui n'est d'ailleur pas trop cher) mais ça vaut la peine de le faire en metro car tout est climatisé, très propre et pas cher du tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

De l'arrivée au départ tout a été décevant. Hôtel vieillissant, localisation excentrée (sauf pour ceux qui veulent se consacrer au shopping à Emirates Mall), service médiocre, taxi non officiel (donc beaucoup plus cher) proposé aux clients, bruits intérieurs (évacuations des eaux) et extérieurs, etc.
Les 5 étoiles sont inexistantes. Enfin, cet hôtel reste peu connu des taxis qui ne savent pas où aller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je rentre d'un court séjour à Dubai; Nous avions choisi cet hôtel un peu au hasard. Contrairement à ce qu'a écrit un commentateur nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel. Certes nous avions loué une voiture à l'aéroport et après ce fut la galère car il a fallu se débrouiller seules. Il n'y a pas de GPS et nous n'avions pas de nom de rue, et pour cause il n'y en a pas. Par contre dès notre arrivée nous avons eu un accueil bienveillant et chaleureux. La voiture est prise en charge et garée à chaque déplacement. Le personnel en général est charmant et soucieux de notre bien être, tout particulièrement à la piscine.
La chambre est spacieuse, agréablement décorée. La literie est excellente. Le plateau "thé café" permet de prendre une collation surtout si comme nous on a pas pour habitude de prendre un petit déjeuner copieux. La salle de bain est grande, rien ne manque peignoirs, chaussons.
En venant en novembre nous avons profité de la piscine sur le toit, ce qui ne doit pas être possible en été.
L'hôtel est très proche du centre commercial et du métro. Il y a également un arrêt du "big bus tour" qui permet la visite Dubai. Notre erreur fut de louer une voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai - Al Barsha
DoubleTree by Hilton Hotel & Res...
N° 85 sur 512 à Dubaï
Ivory Grand Hotel Apartments
Ivory Grand Hotel Apartments
N° 91 sur 512 à Dubaï
Centro Barsha
Centro Barsha
N° 69 sur 512 à Dubaï
Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel
Sheraton Dubai Mall of the Emira...
N° 56 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 410 avis
Cosmopolitan Hotel Dubai
Cosmopolitan Hotel Dubai
N° 126 sur 512 à Dubaï
Kempinski Hotel Mall of the Emirates
Kempinski Hotel Mall of the Emir...
N° 62 sur 512 à Dubaï

Vous connaissez Auris Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auris Plaza Hotel

Adresse: Al Barsha 1, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels Spa à Dubaï
N°41 des hôtels familiaux à Dubaï
N°61 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°80 des hôtels romantiques à Dubaï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auris Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auris Plaza Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auris Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.