“Hôtel très bien situé et Séjour et personnels très agréables” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 77 sur 504 hôtels à Dubaï
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Hôtel très bien situé et Séjour et personnels très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de vers la fin juillet au 06 aout 2013 (C'était la période du Carême). C'est un hôtel neuf, propre, avec un personnel très agréable et poli. La piscine au dernier étage de l'hôtel est très bien. La chambre dans laquelle nous étions était design, spacieuse et le wifi gratuit. le lit très large et doux. La salle de bain était très bien aussi. Le personnel y est très accueillant et très disponible. Ce qui m'a le plus marque est le 'WELCOME Mr & Mrs SERI to AURIS PLAZZA HOTEL - AL BARSHA' que nous avons vu écrit sur l'écran de la télévision lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre !! Waoooh nous avons été bluffés loll. On a vraiment aimé. Le problème que nous avons rencontré concerne la télévision. Parfois les images s'entrecoupaient toute seules et a un moment même la télévision arrêtait de fonctionner et devenait toute noire, c'est a dire qu'on ne voyait plus d'images. Il fallait a chaque fois redémarrer la télévision pour espérer regarder quelque chose et hop, ça reprenait quelques minutes après. A part cela, l'hôtel est vraiment bien, en plus, il est situe pas très loin de l'aéroport et juste a cote du Mall of the Emirates. On peut même marcher pour y aller. Le Buffet du petit déjeuner y est très bien. On y trouve du tout, sucré, salé, des fruits, du sec etc...et le personnel qui s'en occupe est vraiment très agréable, poli et disponible. C'est vraiment un hôtel que je peux recommander et si je repars a Dubai, je compte y rester durant mon séjour.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseils particuliers a donner parce que je n'ai visite qu'une seule cham...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Points positifs : Hotel neuf, chambres design, spacieuses et propres. Baignoire, lit énorme et wifi gratuit.
Buffet du Petit déjeuner très varié (fruits, salé et sucré) et très bon dans l'ensemble avec un personnel au petit soin.
Hotel bien placé entre le centre ville et la marina de Dubaï. Situé en face d'un des 2 grands centres commerciaux de la ville avec station de métro.

Points négatifs : le personnel de l'accueil paraît souvent débordé et peu avenant.
Voyage de couple et pourtant la première nuit a été passée dans une chambre avec 2 lits jumeaux (chambre changée sans souci le lendemain sur demande).
L'isolation phonique entre les chambres voisines n'est pas terrible à cause d'une porte communicante. Du coup, on entend le moindre bruit de la chambre d'à côté.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013, via un voyage organisé pour un groupe d'environ 50 personnes. L'hôtel est bien situé, pas loin de l'aéroport et dispose de beaux espaces et de chambres spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Tout est très propre, le buffet petit déjeuner est varié, très frais et bien présenté, toujours avec un excellent service. On peut profiter jusqu'à 23 h du restaurant où la aussi le choix est large. Une piscine se situe sur le toit de l'Auris, avec fauteuil confortables, vue magnifique... à 200 m du centre de ski et du centre commercial Mail of the Emirates qui offre une multitude de distractions, boutiques, restaurants... en tous genres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Merci pour votre accueil...et l'excellence du service
cet hotel est magnifique et le personnel est digne d'un cinq etoiles
il est trés bien situé et cela en face de la piste de ski et du emirates mall
Je reviendrai c'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
cheval-blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Après avoir séjourné au Kempinski "Ski Dubaï" nous avons passé notre dernière nuit à l'Auris et très franchement, nous avons préféré... Vous ne trouverez pas les prestations du Kempinski, mais les chambres suites (familiale) sont immenses, très bien décorées, avec tout le confort et l'emplacement de l'hôtel est parfait (proche du Mall Emirates, du métro, de la Palm Jumeirah, etc...). Le petit déjeuner est bon bien que peu varié mais suffisant à notre goût....Le seul bémol, ce sont les femmes réceptionnistes à l'accueil qui sont très antipathiques....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil très très symphatique et souriant. Le personnel fait de son max pour répondre aux attentes des clients. Comme on avait pas d'adaptateur, ils nous ont apporté celui-ci 2 min plus tard à la chambre. Ayant eu besoin à plusieurs reprises de leur aide, ils sont restés tjs souriant et aimable. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains. Il ne manquait rien. Nous n'avons pas entendu de bruit. Nous avons profité un peu de la piscine sur le toit. Service rapide des boissons au bar mais je pense qu'en été ça doit être un peu la galère comme la piscine n'est pas très grande et qu'il n'y a pas trop de chaises longues. Il y a également une salle de fitness qui est assez bien équipé. Nous avions pris le petit déjeuner qui malheureusement m'a un peu décu. Pas trop de choix pour qqn qui préfére manger sucré le matin. L'hôtel est situé près du Emirates Mall qui est à 5 minutes de marche à pied. A partir du mall on trouve une station de metro qui vous amène au centre de dubai mais faut compter beaucoup beaucoup plus de temps qu'en taxi (qui n'est d'ailleur pas trop cher) mais ça vaut la peine de le faire en metro car tout est climatisé, très propre et pas cher du tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

De l'arrivée au départ tout a été décevant. Hôtel vieillissant, localisation excentrée (sauf pour ceux qui veulent se consacrer au shopping à Emirates Mall), service médiocre, taxi non officiel (donc beaucoup plus cher) proposé aux clients, bruits intérieurs (évacuations des eaux) et extérieurs, etc.
Les 5 étoiles sont inexistantes. Enfin, cet hôtel reste peu connu des taxis qui ne savent pas où aller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auris Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auris Plaza Hotel

Adresse: Al Barsha 1, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels Spa à Dubaï
N°44 des hôtels familiaux à Dubaï
N°66 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°84 des hôtels romantiques à Dubaï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auris Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auris Plaza Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auris Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.