“Une raison de plus d aimer Dubai” 5 5 étoiles

Auris Metro Central Hotel Apartments
Tecom ,Al- Barsha, The Greens,, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
“Une raison de plus d aimer Dubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 10 jours a l hotel Appart Auris metro Central. Un emplacement ideal et un personnel impeccable. Merci a Philippe et Aymen pour leur professionnalisme et la gentillesse.
Je recommande cet etablissement sans aucun probleme. Vous verez quand vous aurez passé la journée dehors vous serez content que le metro est a meme pas 20 metre de l hotel. Ou bien encor que tout ce que vous pouvez demander aux personnels la reponse ne se fera pas attendre.

Mille merci, Dubai est un tresor...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

j'ai séjourné durant 12 jours dans cet hôtel. Très bien situé puisqu'à 2 pas du métro.
Chambre spacieuse et propre. Coin cuisine très appréciable, avec tout le nécessaire à disposition.
La vue est un peu gâchée par les travaux mais rien de bien dramatique en soit. La nourriture n'est pas mauvaise mais le concept "diététique" n'est pas forcément ce dont j'ai envie/besoin.
Néanmoins les jus de fruit frais sont excellents même si un peu cher (trois ou 4 euros).
Le personnel est très gentil, souriant et aimable. Vraiment très serviable et toujours aux petits soins.
La petite terrasse devant l'hôtel est plutot sympa pour un petit jus le soir quand l'air "frais" arrive enfin !
Supérette à quelques pas, petits restos sympas, notamment le pizza and gyro, il y a également un carrefour à 500/800 mètres.
Les taxi ne connaissent pas du tout cet hôtel donc demandez leur plutot de vous déposer à la station de métro (je ne me rappelle plus du nom, j'ai séjourné la bas en Mai 2013), mais attention à bien indiquer le bon côté de la station car si vous vous faites déposer sur l'autre trottoir il faut traverser tous les tapis roulants dans le métro, et après une longue journée à marcher, c'est assez fatigant !!
Bref le rapport qualité/prix était bien au RDV.
Je recommande cet hôtel que ce soit pour affaires, vacances en amoureux (sauf si vous voulez qqc de romantique !), vacances familiales ect.
Aucun problème, si ce n'est que le prix du Wifi dans la chambre est très élevé, mais gratuit dans les parties communes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant un mois et nous sommes très satisfait de notre séjour. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, tout près du métro internet City, ligne rouge. Toutes les principales attractions sont a moins de 10mn, Atlantis, ski Dubai, jumeirah Beach...
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, très serviable et toujours souriant.
Le restaurant est du type diététique et la nourriture est réchauffée dans le micro ondes avant d'être servie: pour le prix, ce n'est pas bon du tout!
Le Spa et la piscine sont honorables et propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
villetaneuse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je suis en train de terminer ma semaine sur cet appartement, comme tous les ans nous prenons la première semaine dans un appartement hotel et l'autre semaine dans un hotel au bord de plage. Dans un premier temps, un 10/10 sur la situation de ce dernier, en effet la station de métro "Dubai internet" se situe au pied de l'entrée, idem pour les stations de taxi et bus. Aussi, pour ceux qui veulent voyager par métro c est l'idéal. Dans un deuxième temps, cet immeuble est ouvert depuis 6 mois, tout neuf, tout beau!!!! Nous avons pris une "suite présidentielle" au 3 éme étage, suite 304. L'apparte fait 60 M2 (petit pour dubai) un open space reprenant la cuisine et la salle à manger, de couleur mauve et marron clair, trés jolie, confortable, carrelage au sol. Machine à laver/sèche linge, cuisine trés sympa de couleur marron foncé, pas de lave-vaiselle, chaises hautes mauves , grand écrant au mur, idem dans la chambre, un canapé mauve deux places, deux fauteuils marrons clairs trés confortable, grands rideaux mauves, jolies lumières (attention à ne pas fermer le cumulus par un boutoir poussoir a côté de l'interupteur
Petite salle de bains avec wc, fonctionnelle mais sans plus. Jolie chambre toujours dans les même couleurs, lit trés trés confortable idem pour les oreillers. Pièce dressing fermé par deux portes battantes trés pratiques, bien agencée. Isolations phoniques et thermiques aux normes. Mis à part les voisins qui trainent les chaises, rien à dire. Le staff adorable, sympatique, et capable de répondre à une demande dans les 5 minutes.
Par contre : Services (repas, sauna) inexistants............ Un petit déjeuner pris le lendemain de notre arrivée nous à vite décider de ne plus le prendre. Imaginez un petit déjeuner air france, et bien celui d'air france et le meilleur... pour vous dire. La pisicine et la terrasse piscine = mouchoir de poche. Nous avons du aller dans les hotels sur the walk à Jumeirah, conclusion 400 € de plage privée et piscine privée en plus de notre séjour. Ce qui me fait dire que cet appartement est uniquement pour les hommes d'affaires ou couple désirant visiter dubai.
Enfin, je me suis aperçue que l'hotel avait prélevé le jour même, la semaine sur ma carte. J'ai pas du tout aimé d'autant plus que je n'étais pas courant, après un mail au manager, le lendemain celui-ci nous a appelé dans notre chambre pour s'excuser et nous informer que les réservations faites sur booking com étaient automatiquement prelevées...le jour même de l'arrivée. Le surlendemain, en rentrant de notre virée piscine payante, j'avais un mot écrit à la main de ce dernier avec une jolie composition florale. Enfin du SAVOIR VIVRE..... Mis à part ce petit problème, nous sommes satisfaits de notre semaine mais sans plus. Nous ne pensons plus y revenir. Mais j'insiste, c est confortable et trés propre et pas bruyant malgré la circulation dense sur ce boulevard. Et pour terminer la vue n'est pas jolie, immeuble en constructions mais c'est de la faute à personne et de toute façon dubai est toujours en constructions 24 sur 24. Nous partons demain sur THE PALM à Zabeel Saray... je reviendrai sur ce site pour vous en dire des nouvelles.

Astuce pour la chambre : Cet immeuble fait 17 étages, essayez de prendre le plus haut possible.... Les chambres sont trés lum...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auris Metro Central Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auris Metro Central Hotel Apartments

Adresse: Tecom ,Al- Barsha, The Greens,, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 239 hébergements spéciaux à Dubaï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auris Metro Central Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auris Metro Central Hotel Apartments Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auris Metro Central Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.