“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur JA Ocean View Hotel

JA Ocean View Hotel a été ajouté à vos Favoris
JA Ocean View Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk, Dubai Marina | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26500, Émirats arabes unis (The Marina)   |
Offres de l'hôtel
N° 33 sur 512 hôtels à Dubaï
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Établissement impeccable.Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel avec ma femme.Il s'agissait de notre voyage de noce.La réception nous a donné une chambre au 21ème étage avec une magnifique vue sur la mer.Pour l'anniversaire de ma femme, nous avons eu la surprise de trouver un gâteau avec une carte...L'hôtel est très propre, moderne.Ia piscine est sympas mais à l ombre en milieu d'après midi.En bas du building sur la JBR vous pouvez facilement trouver un restos, une supérette, un taxi ...la plage est à 5 minutes à pied.Certe il y a des travaux, des grues mais Dubai est en perpétuel mouvement.Niveau prix, l'hôtel est très compétitif....on est dans le quartier touristique de Dubai à côté du Hilton ou Sofitel avec des tarifs élevé.

• Séjour du septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

...mais dans un environnement empoisonné par le bruit.... et bientôt par les constructions...
Les services rendus par l'hôtel nous ont séduits, a tous points de vue....
Mais le bruit génèré par les travaux titanesques du bord de mer nous a vraiment gêné...
De plus, la plage renseignée par l'hôtel n'existe quasiment plus, il propose d'ailleurs d'aller sur la plage d'un hotel de la même chaîne... mais ce n'est pas pareil....
Sinon, j'y retournerai volontiers ...

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes la vue sur ce qui reste de mer ( construction d'une île juste en face...)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Les plus: Les prix sont vraiment très compétitifs par rapport aux autres hotels sur the walk pour des prestations au niveau d'un 4*
Les moins : travaux sur the walk qui rend l'accès à la plage assez difficille et le kid club est désert en ce moment avec des activités assez limitées.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cet hôtel est de grande facture , très bon service, qualité de la réception et de l accueil
Les petites attentions sont très appréciables et nombreuses
Le buffet du déjeuner est incomparable un choix et une réelle qualité
Piscine avec vue imprenable
Bar a chichas, fitness, Spa, nids club...
Situation sympa à l extrémité de la jbw et près de la marina
Taxis très nombreux, on est vite à la madinat jumeirah
Seul bémol plage pas très pratique et accessible
Et surtout des travaux sur le front de mer en face de l hôtel ça ne gâche pas la vue et dubaï est ainsi faite : toujours en travaux !
Bonne insonorisation demander des étages supérieures !

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cela fait une semaine que nous participons jour et nuit à la construction des nouveaux hotels de "the walk". Le chantier est permanent et le bruit insuportable. Il est presque impossible de dormir. Cela sans compter les jacky locaux qui font hurler leurs v10/12 jusqu'au petit matin.
A part ca l'hotel est bien, dans un bon etat et le service agreable. De mon point de vue la nouriture est correcte sans plus. Piscine sympa avec kid club.
Je reviendrai....quand je serai sourd.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma compagne pour une durée de 10 nuits et nous en sommes très satisfait. Nous l'avions choisi car son prix était très abordable durant l'été (environ 55€/nuit) et sa situation idéale pour des vacances. L'hôtel est un "vrai" 4 étoiles avec tout le confort que vous pouvez imaginer : voiturier, agents de sécurité, concierges, experience desk, accueil. Il est situé sur The Walk, JBR à côté d'autres grands hôtels à 10min à pieds de l'arrêt de métro Jumeirah Lake Towers.
Durant notre séjour, le personnel a été très accueillant et souriant et faisait tout pour satisfaire nos demandes. Les chambres sont très grandes et le lit king size avec une vue sur la piscine de l'hotel et la mer (malheureusement avec quelques grues aussi...) Elle est très propre et est nettoyée chaque jour.
Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel notammement un brésilien, un italien et un "Cuisines du monde". Malheureusement, en plein ramadan, certains étaient fermés. Nous n'avons testé que le buffet (Le Rivage) et c'était d'un très bon niveau. La piscine est assez grande mais peu profonde mais elle est toujours surveillée. L'hotel propose également des navettes gratuites permettant de ralier les grands mall de la ville ainsi que les souks (or, épices, ...) mais il faut bien réserver à l'avance car c'est vite plein! Nous recommandons cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage elevée pour éviter les bruits de la rue et avoir une vue magnifique su...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon rapport qualité -prix. Les chambres sont spacieuse sauf la salle de bain un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants. Le personnel est agréable et serviable. L'hôtel est bien situé avec de nombreux resto aux alentour et une épicerie ouverte jusque tard dans la nuit. La piscine de l'hôtel est réfrigérée et au soleil l'apres midi (fin juin). Le buffet du petit déjeuner est très bon. Des navettes gratuite vous emmène au différents mall tout au long de la journée à réserver la veuille auprès du concierge. Une navette vous emmène aussi à l'hôtel jebel Ali qui possède de nombreuses piscines et une plage privé. Nous y retournerons c'est sûre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
JA Palm Tree Court
N° 9 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 141 avis
Ramada Plaza Jumeirah Beach Residence
Ramada Plaza Jumeirah Beach Resi...
N° 113 sur 512 à Dubaï

Vous connaissez JA Ocean View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JA Ocean View Hotel

Adresse: The Walk, Dubai Marina | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°22 des hôtels familiaux à Dubaï
N°31 des hôtels romantiques à Dubaï
N°32 des hôtels de luxe à Dubaï
N°71 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JA Ocean View Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Ocean View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JA Ocean View Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Ocean View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.