“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur JA Ocean View Hotel

JA Ocean View Hotel a été ajouté à vos Favoris
JA Ocean View Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk, Dubai Marina | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26500, Émirats arabes unis (The Marina)   |
N° 28 sur 499 hôtels à Dubaï
Saintes-Maries de la Mer, France
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits lors de notre passage à Dubaï notre chambre était situé au 9ème étage
Nous avions une suite très spacieuse une salle de bain immense les chambres sont très jolie et propre, nous avions vue sur la plage et malheureusement il y avait aussi des travaux mais cela ne nous a pas dérangé (aucun bruit) fenêtre fermé.
Le personnel est très sympathique, très beau buffet pour le petit déjeuner vous y trouverez de tout.
Le bar de l'hôtel est sympa.
Hotel bien placé nous sommes sur l'avenue JBR.
Nous voudrions retourner a dubai car notre séjour était trop cour et nous retournerons sans doute à l'océan view
Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hotel

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres aux étages supérieur pour ne pas avoir de bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Avons séjourné fin août 2013 une semaine à l'Ocean View.
Cet hôtel est situé juste à côté du Sheraton et à quelques pas du Sofitel sur the Walk.
A noter que des travaux pharaoniques sont en cours entre the Walk et la plage. Il faut donc contourner les travaux pour accéder au sable blanc et à l'eau limpide et chaude (fin août 2013 : 34°C !!!). L'hôtel est très grand, récent donc très propre, style épuré. Enorme buffet du petit déjeuner avec tout ce dont on peut rêver, y compris du lait de chamelle.
Les chambres sont très spacieuses, avec balcon, table et terrasse.
La piscine st assez grande mais la plage vaut le détour pour peu que l'on regarde vers la mer d'Arabie et pas vers les grues et les palissades protégeant les travaux. L'hôtel prête nattes et parasol.
Avons séjourné en demi-pension et on peut changer de restaurant sans souci, c'est un plus appréciable.
Le personnel est très accueillant, le métro est à 10 min à pieds mais prochainement, the Walk sera mieux desservi par une nouvelle ligne de transport (tramway ?).
De nombreux restaurants aux alentours.
A noter, des jours et heures à respecter pour le sauna/hammam selon que vous êtes un homme ou une femme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J'y ai séjourné 2 nuits j'avais demander une chambre en hauteur vu sur l'océan et bien non j'ai eu une chambre avec vu sur des travaux ( très bruyant) et au 6eme étage , la réception s'en fiche de se que vous demander c'est comme sa et puis c'est tout on vous le dit poliment tout de même . Nous voulions fêter notre anniversaire de rencontre et l'avions spécifier dans la réservation via booking on s'attendait a une petite attention de la part de l'hôtel RIEN RIEN !! Je suis très déçu ... Je ne recommande pas les chambre sont très mal isolé avec les travaux a 8h vous êtes debout ..

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé au pied de Walk Beach. Chambre spacieuse et joliment décorée. Accueil aimable et professionnel. Room service efficace et bon marché. Tout est réuni pour passer un bon moment. Bar cosy autour de la piscine. Prêt de serviettes pour la piscine mais également pour la plage (avec parasols). Seul bémol : l'accès à la plage rendu délicat par les travaux environnants. Je déconseille d'emprunter le chemin d'accès avec une poussette. Globalement très satisfait de notre choix pour ce premier séjour a Dubai.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Établissement impeccable.Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel avec ma femme.Il s'agissait de notre voyage de noce.La réception nous a donné une chambre au 21ème étage avec une magnifique vue sur la mer.Pour l'anniversaire de ma femme, nous avons eu la surprise de trouver un gâteau avec une carte...L'hôtel est très propre, moderne.Ia piscine est sympas mais à l ombre en milieu d'après midi.En bas du building sur la JBR vous pouvez facilement trouver un restos, une supérette, un taxi ...la plage est à 5 minutes à pied.Certe il y a des travaux, des grues mais Dubai est en perpétuel mouvement.Niveau prix, l'hôtel est très compétitif....on est dans le quartier touristique de Dubai à côté du Hilton ou Sofitel avec des tarifs élevé.

• Séjour du septembre 2013
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

...mais dans un environnement empoisonné par le bruit.... et bientôt par les constructions...
Les services rendus par l'hôtel nous ont séduits, a tous points de vue....
Mais le bruit génèré par les travaux titanesques du bord de mer nous a vraiment gêné...
De plus, la plage renseignée par l'hôtel n'existe quasiment plus, il propose d'ailleurs d'aller sur la plage d'un hotel de la même chaîne... mais ce n'est pas pareil....
Sinon, j'y retournerai volontiers ...

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes la vue sur ce qui reste de mer ( construction d'une île juste en face...)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Les plus: Les prix sont vraiment très compétitifs par rapport aux autres hotels sur the walk pour des prestations au niveau d'un 4*
Les moins : travaux sur the walk qui rend l'accès à la plage assez difficille et le kid club est désert en ce moment avec des activités assez limitées.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez JA Ocean View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JA Ocean View Hotel

Adresse: The Walk, Dubai Marina | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°17 des hôtels familiaux à Dubaï
N°27 des hôtels de luxe à Dubaï
N°27 des hôtels romantiques à Dubaï
N°75 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JA Ocean View Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Ocean View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JA Ocean View Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Ocean View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.