“Hôtel à la hauteur de nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur JA Ocean View Hotel

JA Ocean View Hotel a été ajouté à vos Favoris
JA Ocean View Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk, Dubai Marina | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26500, Émirats arabes unis   |
Classé n°27 sur 477 hôtels à Dubaï
La Roque-d'Anthéron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hôtel à la hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel idéalement situé dans la Marina avec un accès "quasi" direct à la plage (quelques travaux mais en moins de 5 min on y est), personnel très accueillant et agréable ! Piscine à l'ombre le matin et au soleil l'après midi avec de bons transats, les serviettes sont prêtées par l'hôtel et le Deck (restaurant sur la terrasse) propose de bons cocktails et des mezzes à grignoter en regardant le coucher de soleil ! Pour mon anniversaire, j'ai même eu le droit à un gâteau au chocolat !!
La chambre classique est plutôt grande avec un petit balcon, une belle salle de bain (j'imaginais plus une grande douche à l'italienne qu'une baignoire, mais c'est un avis personnel), toujours très propre. Nous avons même eu le droit à des serviettes pliées en forme de chiens et d'éléphants ! Notre chambre était au 15 ème étage avec une vue sur la plage et au loin, on voyait l'hôtel Atlantis, juste parfait !
Et que dire du petit déjeuner !!! On dirait un brunch tellement le buffet est varié, il y en a pour tous les goûts, toutes les cultures, sucré, salé, beaucoup de variétés de yaourts, de jus de fruits, de confitures, de fruits, le prix est clairement justifié !
Une petite balade sur JBR Walk le soir avec ses boutiques et ses restaurants (qui sera encore plus beau d'ici quelques temps au vue des projets en cours) pour finir la journée.
Bref un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui tient toutes ses promesses.

Astuce pour la chambre : N'hésitez surtout pas lors de votre réservation à demander une chambre en hauteur pour avoir une...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

851 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil très professionnel du personnel, le restaurant le Deck près de la piscine. L'hotel prête un kit pour la plage (serviettes, parasol, tapis) qui est à 5 minutes à pieds. Cela est très pratique.
Le petit déjeurner propose un grand choix et tout est délicieux. La vue sur la mer, la salle de bain très confortable sont aussi des atouts. Nombreux restaurants et boutiques sur la plage et dans le quartier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L emplacement est idéal. Les chambres ont vue sur la mer, l hotel est épuré ce qui est un plus a Dubaï! Très propre et très confortable. La piscine est très bien, le petit déjeuner buffet gargantuesque et le personnel hyper serviable. On se sent bien dans cet hotel et on peut se balader le soir sur JBR, un des endroits les plus sympas de Dubaï. Le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel idéalement placé sur Jumeira beach. Nombreux commerces et restaurants à proximité.
Chambre familiale immense avec 2 chambre équipées toutes deux d'un écran géant, 2 grandes salles de bain, 2 wc Et 2 terrasses équipées de chaises et tables avec vue sur mer.
Tout dans une seule chambre .
Impeccable pour la famille.
Seul bémol, la piscine n'est pas très ensoleillée à cause des nombreuses tours qui gênent et empêchent l'ensoleillement du solarium. Mais bon les tours.. C'est Dubaï.
Plage à 200m .. De la piscine : petit pont de l'hôtel à passer puis prendre un ascenseur pour accès direct à la plage.
Personnel très chaleureux et attentif.
Pratique et sympa le prêt d'un kit plage par personne comprenant grand tapis de plage, ombrelle, serviettes...
Petit déj excellent et varié (une dizaine de fruits différents..)
Propreté et entretien des chambres rien a dire.
Proche de la marina
Idéal pour un séjour avec enfants à Dubaï

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer.. Les autres chambres donnent sur les tours
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse et confortable, service de très grande qualité. Les employés de l'hôtel sont aux petits soins, de la femme de chambre aux serveurs du petit déjeuner...tous à l'écoute avec un grand sourire. J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel pour affaires et j'ai pu allier plaisir et travail. Pour ceux qui doivent travailler à Internet city, le taxi met 10 minutes et vous coûte 12 à 15 EAD (soit 3€ maxi !). Si vous êtes en vacances, n'hésitez pas à prendre la navette gratuite de l'hôtel pour vous rendre au JA Golf & Resort et y passer une partie de la journée. C'est un super resort au milieu de nulle part avec un golf, une plage privée, une grande piscine...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel idéalement situé sur le Walk. Quartier animé avec de multiples restaurants, une promenade longeant une belle plage. Nous y sommes allés en famille (enfants de 12 et 6 ans) et n'avons pas trouvé de désagrément à cette situation, au contraire, les enfants étaient ravis.
L'hôtel propose un service de voiture pour les trajets aéroport-hôtel. Nous l'avons pris à l'aller et cela nous a fait 220 DRH (le taxi retour nous a couté 75 DRH). Un peu cher mais bon, avec des enfants quand on atterrit dans un pays étranger, on est bien contents de profiter de ce service, tout de même abordable financièrement.
Arrivés à l'hôtel, l'accueil est tout simplement excellent et le personnel très serviable et conseille à bon escient. Nous n'avions pris ni petit déjeuner, ni lunch ou dîner en réservant l'hôtel. a notre arrivée un hôte d'accueil nous a proposés une formule petit-déjeuner, demi pension, pour un tarif très abordable. Et nous n'avons pas regretté. Le petit-déjeuner propose un choix très large. Au dîner, le restaurant propose un self avec des spécialités différentes tous les soirs. Les plats sont de qualité et relativement bons pour un palais français. Seul bémol, pour cause de dîner à l'extérieur deux jours de suite, nous avons opté pour le déjeuner. Là le choix est réduit et se limite, tous les jours, à 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix. Mais là encore notons la flexibilité de l'hôtel sur le changement déj. - dîner.
Quoi d'autres? Les chambres spacieuses donnent toutes sur la mer, bouteille d'eau tous les jours, rien à dire. Parfait.
Piscine de taille conséquente au 3ème étage avec des coins d'ombre, agréables quand il fait 36 degrés...
Au final un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bien situé entre la plage et la marina (the lake) un bon 4 étoiles . Décoration moderne, bon confort. Très belle vue de notre chambre au 14 ieme étage orientée sur la Palme et son hôtel Atlantis. Personnel agréable . Taxi en permanence devants l'hôtel et service de conciergerie efficace. Sèche cheveux, pèse personne, bouilloire dosettes de thé et café dans la chambre gratuits.Pantoufle et peignoirs à disposition. De plus il y a un mini bar ainsi que des cigarettes et chips (payants). Nous n'avons eu aucun problème de bruit. Le buffet du petit déjeuner au rivage est parfait (fruits viennoiseries œufs sous toutes les formes saucisses charcuteries céréales fromage gaufres pancakes 5 ou 6 sortes de jus de fruits plats indiens et arabes.........) à proximité vous trouverez beaucoup de petits restaurants notamment libanais ou vous mangerez pour 20 /25 euros à deux (140 /160 AED)bon séjour.

Astuce pour la chambre : Étage élevé pour éviter le bruit des chantiers alentour et vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez JA Ocean View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JA Ocean View Hotel

Adresse : The Walk, Dubai Marina | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°19 des hôtels familiaux à Dubaï
N°24 des hôtels de luxe à Dubaï
N°27 des hôtels romantiques à Dubaï
N°27 des complexes hôteliers à Dubaï
N°43 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JA Ocean View Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Ocean View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JA Ocean View Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Ocean View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.