“Excellent hotel, localisation très pratique” 5 5 étoiles
Avis sur JA Ocean View Hotel

JA Ocean View Hotel a été ajouté à vos Favoris
JA Ocean View Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk, Dubai Marina | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26500, Émirats arabes unis (The Marina)   |
N° 29 sur 499 hôtels à Dubaï
Rueil-Malmaison, France
“Excellent hotel, localisation très pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Grande chambre avec vue superbe sur la mer. Le wifi fonctionne très bien dans la chambre.
Petit déjeuner buffet très copieux.
La plage est à 2 minutes à pied, l'hotel prête serviettes et parasol (très important !). C'est vraiment un plus d'avoir un hotel en bord de mer pour profiter largement de la plage (pas si fréquent que ça à Dubaï, en dehors des palaces).
Belle piscine, avec également prêt de serviettes.
La station de métro est à 10-15 minutes à pied, très pratique pour relier d'autres endroits de la ville.
Nombreux restaurants aux alentours (je n'ai pas testé ceux de l'hotel).
Garde des bagages le jour du départ. Nous avons même pu profiter de la piscine après le check-out.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes partie en famille avec mon mari et mes 2 enf ( 5, 8 ans) en demi-pension. C'était la 2eme fois que nous y allions. Qualité/ prix je le recommande. Le personnel est sympathique, le buffet est varié, grand et bon. Je vous conseil de faire au moins une fois le resto Brésilien de l'hôtel si vous aimez la viande!! La piscine est très bien orientée, la plage est à 2 min à pied à cause des travaux, mais bon Dubai est toujours en travaux!!! Il faut absolument faire l'hotel Jebel Ali qui est accessible gratuitement via la navette de l'hotel (env 20 min), vous trouverez des serviettes de plage gratuites sur place. C'est sympas d'y passer la journée car l'endroit est reposant et je trouve que la plage est meilleur. L'hotel est bien situé car le soir on peut se balader sur la promenade de la plage ou aller faire les Malls. On peux y aller en navette gratuite de l'hotel ou en metro. Le metro (station Jumeira lake tower ) est à 10 min à pied et c'est moins cher que le taxi!!! Au spa de l'hotel il y a un bain remous, un sauna et un hammam gratuit où l'on nous fournie un peignoire, une serviette, des chaussons et il y a tout le necessaire pour prendre une touche. La vue de la chambre est magnifique, vu sur la palm de jumeira, de loin on voit l'hotel Atlantis. Je recommande cette hotel car on y est bien en famille et on est pas loin de tout en metro ou en taxi.
Le seul bémol est que mon mari voulait voir avec mon fils les matchs de foot de la coupe du monde et le bar de l'hotel n'acceptait pas les enfants!!! c'est la lois. Mais je leur est remonté le probleme afin qu'ils puissent mettre à dispo une salle avec grand écran pour que les familles puissent voir les matchs de foot lors de la coupe du monde.
Autre chose, c'était la 2eme fois que nous venions est nous n'avons pas eu d'accueil ou de privilèges spécifiques, dommage !!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre deluxe supérior et nous avons eu un lit King size et un canapé lit à 2 pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Roque-d'Anthéron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel idéalement situé dans la Marina avec un accès "quasi" direct à la plage (quelques travaux mais en moins de 5 min on y est), personnel très accueillant et agréable ! Piscine à l'ombre le matin et au soleil l'après midi avec de bons transats, les serviettes sont prêtées par l'hôtel et le Deck (restaurant sur la terrasse) propose de bons cocktails et des mezzes à grignoter en regardant le coucher de soleil ! Pour mon anniversaire, j'ai même eu le droit à un gâteau au chocolat !!
La chambre classique est plutôt grande avec un petit balcon, une belle salle de bain (j'imaginais plus une grande douche à l'italienne qu'une baignoire, mais c'est un avis personnel), toujours très propre. Nous avons même eu le droit à des serviettes pliées en forme de chiens et d'éléphants ! Notre chambre était au 15 ème étage avec une vue sur la plage et au loin, on voyait l'hôtel Atlantis, juste parfait !
Et que dire du petit déjeuner !!! On dirait un brunch tellement le buffet est varié, il y en a pour tous les goûts, toutes les cultures, sucré, salé, beaucoup de variétés de yaourts, de jus de fruits, de confitures, de fruits, le prix est clairement justifié !
Une petite balade sur JBR Walk le soir avec ses boutiques et ses restaurants (qui sera encore plus beau d'ici quelques temps au vue des projets en cours) pour finir la journée.
Bref un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui tient toutes ses promesses.

Astuce pour la chambre : N'hésitez surtout pas lors de votre réservation à demander une chambre en hauteur pour avoir une...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil très professionnel du personnel, le restaurant le Deck près de la piscine. L'hotel prête un kit pour la plage (serviettes, parasol, tapis) qui est à 5 minutes à pieds. Cela est très pratique.
Le petit déjeurner propose un grand choix et tout est délicieux. La vue sur la mer, la salle de bain très confortable sont aussi des atouts. Nombreux restaurants et boutiques sur la plage et dans le quartier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L emplacement est idéal. Les chambres ont vue sur la mer, l hotel est épuré ce qui est un plus a Dubaï! Très propre et très confortable. La piscine est très bien, le petit déjeuner buffet gargantuesque et le personnel hyper serviable. On se sent bien dans cet hotel et on peut se balader le soir sur JBR, un des endroits les plus sympas de Dubaï. Le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel idéalement placé sur Jumeira beach. Nombreux commerces et restaurants à proximité.
Chambre familiale immense avec 2 chambre équipées toutes deux d'un écran géant, 2 grandes salles de bain, 2 wc Et 2 terrasses équipées de chaises et tables avec vue sur mer.
Tout dans une seule chambre .
Impeccable pour la famille.
Seul bémol, la piscine n'est pas très ensoleillée à cause des nombreuses tours qui gênent et empêchent l'ensoleillement du solarium. Mais bon les tours.. C'est Dubaï.
Plage à 200m .. De la piscine : petit pont de l'hôtel à passer puis prendre un ascenseur pour accès direct à la plage.
Personnel très chaleureux et attentif.
Pratique et sympa le prêt d'un kit plage par personne comprenant grand tapis de plage, ombrelle, serviettes...
Petit déj excellent et varié (une dizaine de fruits différents..)
Propreté et entretien des chambres rien a dire.
Proche de la marina
Idéal pour un séjour avec enfants à Dubaï

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer.. Les autres chambres donnent sur les tours
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse et confortable, service de très grande qualité. Les employés de l'hôtel sont aux petits soins, de la femme de chambre aux serveurs du petit déjeuner...tous à l'écoute avec un grand sourire. J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel pour affaires et j'ai pu allier plaisir et travail. Pour ceux qui doivent travailler à Internet city, le taxi met 10 minutes et vous coûte 12 à 15 EAD (soit 3€ maxi !). Si vous êtes en vacances, n'hésitez pas à prendre la navette gratuite de l'hôtel pour vous rendre au JA Golf & Resort et y passer une partie de la journée. C'est un super resort au milieu de nulle part avec un golf, une plage privée, une grande piscine...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez JA Ocean View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JA Ocean View Hotel

Adresse: The Walk, Dubai Marina | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°17 des hôtels familiaux à Dubaï
N°28 des hôtels romantiques à Dubaï
N°29 des hôtels de luxe à Dubaï
N°75 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JA Ocean View Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Ocean View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JA Ocean View Hotel Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Ocean View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.