Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Marquis Dubai

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
JW Marriott Marquis Dubai a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Marquis Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Zayed Road | Business Bay, Dubaï 121000, Émirats arabes unis   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Book Now Summer Offer
N° 30 sur 515 hôtels à Dubaï
Paris, France
Auteur de niveau
147 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel à ouvert sa 1ère tour en 2013.
La seconde doit ouvrir dans quelques mois.
70 étages (les chambres les plus hautes de Dubaï je crois), au cœur du quartier des affaires, à 300m du métro.
Accueil très sympathique à 7h00 du matin, chambre prête.
Les chambres sont vastes avec tout le confort d'un hôtel de cette catégorie, salle de bain très agréable.
La domotique qui permet de commander les lumières et la clim demande une petite adaptation. Un notice explicative serait utile la 1ère fois.
Petit déjeuner somptueux à 28€ avec 6 buffets (occidental, oriental, sino-japonais, indien, fruits, viennoiseries)
Nous avons très bien dinés au restaurant indien Rang Mahal..
Tous le personnel est attentif, aimable et souriant.
Bonne adresse

Astuce pour la chambre : Prenez un étage élevé pour la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 207 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 534
    481
    111
    46
    35
Consultez les avis pour
336
512
113
831
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
195 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

3 jours pour affaires à dubai. Emplacement impeccable car proche de l'aeroport ( pas trop quand meme) et du coeur de dubai. Les deux tours sont superbes et elegantes. L'acceuil est impeccable même en pleine nuit. Les chambres (J'étais au 58e etage) sont grandes et impeccables. tout est propre, soigné, elegant. le service est discret et efficace. Le lounge du 37 etage permet de travailler, de recevoir des clients et même de se faire livrer à dejeuner. mention spéciale pour le petit déjeuner qui est tout simplement incroyable. Si vous passez quelques jours à dubai, pas d'hésitation, c'est la bonne adresse. Pour ceux qui y vont en vacances ce n'est pas l'endroit idéal trop éloigné de la mer et des shoppings

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Grand Croix, France
Auteur de niveau
33 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cadre grandiose avec une entrée assez impressionnante.
Personnel charmant, très attentif au moindre de vos besoins.
Piscine pas très grande mais suffisante pour se rafraîchir en fin de journée. les abords sont très agréables pour discuter, boire un verre ou lézarder
Petit déjeuner exceptionnel avec plusieurs buffets salés aux saveurs du monde. Le restaurant la farine propose des plats "approximativement" français. les bars (notamment celui du 71ème étage) sont très agréables avec des tarifs abordables.
hôtel peu intimiste du fait de la grandeur.
chambre spacieuse et grande salle de bain le tout très propre et entretenu régulièrement
Bon 5 étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
56 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

un très bel hôtel, grande chambre, belle salle de bains, check in rapide et service parfait, les parties communes sont magnifiques mais il faut bien sûr aimer la déco contemporaine. Le petit déjeuner dans le restaurant "buffet" est tout simplement le plus incroyable que nous ayons jamais vu : des buffets de toutes les nationalités avec des plats excellents. Nous avons également testé le restaurant "sportif" pour le dîner, très décevant. Une navette gratuite permet d'aller de l'hôtel au centre commercial "Dubai Mall" très rapidement. Dommage que l'hôtel ne dispose pas de navette pour l'aérport.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un des derniers Hotels ouvert à Dubaï avec un service exellent chambres spacieuses tout est parfaitpour un séjour professionel.
Ouverture de la seconde aile de cet hotel d'ici peu.
A Conseiller fortement lors de votre prochain séjour d'affaire .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
42 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Honn^tement, il y a mieux à Dubaï, en tous cas pour un voyage en couple ou en famille : Ce tout nouvel hôtel (inauguré officiellement une semaine avant notre arrivée et "en service" depuis 2 mois) a toutes les apparences d'un hôtel de sa catégorie : le luxe n'est-il pas un peu de facade lorsqu'on remarque dès l'entrée à quel point certaines finitions laissent déja à désirer ( marbres écaillés, panneaux d'onyx du hall de réception non accordés).
Belle chambre, au 37ème étage, avec balcon inutilisable (on ne peut pas ouvrir à cet étage) mais une vue sur "Le monde" ... under construction !. La salle de bain est très désign, spacieuse ... mais le pommeau de douche déjà "bidouillé" au joint plastique fuit, la robinetterie est mal montée et écaillée ... Bizarre ...
La chambre est régie par la domotique : Dommage, celle-ci n'obéit pas forcément; nous avons grelotté de froid toute la nuit ! l'air passe par les immenses baies vitrées de ce 37ème étage et la climatisation refusait de nous laisser monter la température ...
Petit déjeuner très copieux et varié : toutes les cuisines du monde y sont représentées sous forme de buffets séparés répartis dans la grande salle. Mais ambiance cafétéria, salle sans charme et sans intimité ... Bref, ce nouvel hôtel trouvera peut-être sa clientèle d'affaires mais, pour un séjour en amoureux, passez voir ailleurs ...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
247 avis
232 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 145 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Points positifs :
Belle et grande chambre avec très grande salle de bains et douche séparée
TV satellite avec nombreuses chaines + lecteur DVD (bon point, pas très habituel dans les hôtels)
Système électronique pour dire que la chambre est prête (pas obligatoire à utiliser mais bien pratique) et ménage fait rapidement ensuite
Service au petit-déjeuner très bien (il y avait plusieurs critiques sur le service, a priori cela s’est donc bien amélioré hors check-in qui reste un point à améliorer, cf plus bas)
Salle de sports très bien, grande, appareils neufs en quantité, propreté assurée par une personne en permanence, présence d’un moniteur
Service vraiment amélioré quand on regarde les avis un peu plus anciens, avec beaucoup de serveurs et personnel, très présent et attentionné
Propreté très bonne, personnel qui vérifie ce qui manque dans la chambre et amène de l'eau notamment (2 bouteilles incluses gratuitement mais une autre est amenée le soir lors du turndown)

Points négatifs :
Les chambres avec balcon n’apportent que peu de plus versus les autres (à part la vue peut-être plus large) car il est interdit d’ouvrir la porte du balcon pour raison de sécurité (il n'y a pas encore de message à ce sujet mais cela devrait être le cas rapidement via des stickers mis sur les portes des balcons).
Le check-in est très long comme l’a fait remarquer d’autres clients (problème d’organisation ? Nombre d’employés ?) mais ensuite très bon accueil et service.
Comme aussi fait remarquer par d’autres, système d’ascenseurs vraiment à revoir car attente très longue, c'est le gros point noir de cet hôtel.
L’insonorisation intérieure est très bonne mais un peu à revoir pour l’extérieur (on entend un peu trop le bruit de la circulation…).

Points neutres :
La piscine n’est pas très grande
Pas de papier à lettre
Contrairement à d’autres, j’ai trouvé le petit-déjeuner tout à fait correct, beaucoup de choix, produits frais. Sauna et hammam très petits (mais ils existent
Prix un peu élevés mais dans la moyenne de Dubaï

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 11.8 km
JW Marriott Hotel Dubai
JW Marriott Hotel Dubai
N° 88 sur 515 à Dubaï
4.0 5 étoiles 634 avis
À 0.6 km
The Oberoi, Dubai
The Oberoi, Dubai
N° 5 sur 515 à Dubaï
5.0 5 étoiles 993 avis
À 6.6 km
Dubai Marriott Hotel Al Jaddaf
Dubai Marriott Hotel Al Jaddaf
N° 51 sur 515 à Dubaï
4.5 5 étoiles 328 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.2 km
Taj Dubai
Taj Dubai
N° 20 sur 515 à Dubaï
4.5 5 étoiles 126 avis
À 2.0 km
Sofitel Dubai Downtown
Sofitel Dubai Downtown
N° 44 sur 515 à Dubaï
4.5 5 étoiles 799 avis
À 5.2 km
Conrad Dubai
Conrad Dubai
N° 29 sur 515 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 302 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez JW Marriott Marquis Dubai ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Marquis Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | Business Bay, Dubaï 121000, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°13 des hôtels Spa à Dubaï
N°17 des hôtels familiaux à Dubaï
N°18 des hôtels romantiques à Dubaï
N°29 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 407 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Marquis Dubai 5*
Nombre de chambres: 1608
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Marquis Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
JW Marriott Marquis Dubai Dubaï

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Marquis Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.