“Erreurs de jeunesse” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Dubai Al Barsha

Novotel Dubai Al Barsha a été ajouté à vos Favoris
Novotel Dubai Al Barsha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Off Sharaf DG Metro Station | Sheik Zayed Road, Al Barsha 1, Dubaï 450011, Émirats arabes unis   |
N° 156 sur 515 hôtels à Dubaï
Abu Dhabi, United Arab Emirates
“Erreurs de jeunesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hotel vient d'ouvrir et souffre de quelques erreurs de jeunesse. La reception et la salle de petit dejeuner sont sous-dimensionnees, ce qui conduit a beaucoup d'attente. Les chambres (executive) sont trop petites. L'hotel est un peut trop eloigne de Mall of Emirates.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H6535-GM, Directeur Hotel de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Nicolas T,

Nous vous remercions pour vos différents commentaires et regrettons vivement que nous n’avons pas pu complètement satisfaire à vos attentes.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain à Dubai.

• En arabe d'abord
Ericeira, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour une ouverture d'hôtel, celui ci étais prêt !!e
Chambre était impeccable
Le Buffet étais parfait avec beaucoup de choix et savoureux !! Moi j'ai adorée le petit déjeuner.
Je le recommande !
À l'étage de la piscine il y a une salle pour les enfants avec une animatrice !!!

Séjour du novembre 2013
Cher Nakael

Nous vous remercions pour vos différents commentaires et votre recommandation.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain à Dubai.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Novotel Al Barsha la semaine de Noël 2013, nous avions réservé une chambre standard pour 2 adultes + 2 enfants et nous avons reçu une suite au 32 ème étage avec une chambre séparée.
Chaque matin, le personnel s'efforçait systématiquement de nous faire payer le P.D.J pour deux adultes et deux enfants, à chaque fois on leur signalait que les enfants en dessous de 16 ans ne payaient pas .... cela a duré toute la semaine mais, heureusement, le personnel de la réception, efficace, corrigeait à chaque fois l'erreur .... mis à part ce petit problème nous n'avons rien à signaler de négatif, bon accueil, hôtel très propre plutôt bien situé, personnel agréable, bon petit déjeuner et pour séjourner régulièrement à Dubaï, le rapport prix/qualité est au-dessus de la moyenne !
Petit détail, la piscine est minuscule et à l'ombre toute la journée, ce qui ne nous a pas dérangé car nous étions en visite toute la semaine.
Merci pour cet agréable séjour, nous y retourneront volontiers.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
H6535-GM, Hotel Director de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Flash1668,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer notre prestation de service.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dubai.

En vous remerciant.

Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Suite Novotel Mall Of The Emirates
Suite Novotel Mall Of The Emirat...
N° 154 sur 515 à Dubaï
Ibis Al Barsha
Ibis Al Barsha
N° 265 sur 515 à Dubaï
DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai - Al Barsha
DoubleTree by Hilton Hotel & Res...
N° 81 sur 515 à Dubaï
Cosmopolitan Hotel Dubai
Cosmopolitan Hotel Dubai
N° 127 sur 515 à Dubaï

Vous connaissez Novotel Dubai Al Barsha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dubai Al Barsha

Adresse: Off Sharaf DG Metro Station | Sheik Zayed Road, Al Barsha 1, Dubaï 450011, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°57 des hôtels Spa à Dubaï
N°135 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dubai Al Barsha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelTravel.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dubai Al Barsha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Dubai Al Barsha Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dubai Al Barsha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.