“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Dubai Al Barsha

Novotel Dubai Al Barsha a été ajouté à vos Favoris
Novotel Dubai Al Barsha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Off Sharaf DG Metro Station | Sheik Zayed Road, Al Barsha 1, Dubaï 450011, Émirats arabes unis   |
N° 156 sur 515 hôtels à Dubaï
Dubaï, Émirats arabes unis
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Personnel correct, hotel propre. Un petit bémol sur l'accueil mais il était tard donc peu être fatigué.
La piscine est vraiment petite, en compensation on peux profiter de grand relax/matelas à deux, sympa.
La chambre est propre et fonctionnel, rien à redire (peu être pas assez de porte manteaux dans le placard et le sèche cheveux EXTRÊMEMENT lent)
Le buffet petit déjeuner est tout simplement une folie ! jus de fruit frais, pizza, grill, viennoiseries, buffet de fruit, légumes et salades (oui oui le matin) buffet de charcuteries et fromage, céréales chaudes et froides (porridge) bref, incroyable et ouvert jusqu’à 11h ! Sans compter qu'un set café/thé est à dispo dans la chambre.
Juste à coté de l'hotel, petit resto sans prétention, supermarché...très pratique.
La salle de gym est superbe, complète et ouvert de 6h du mat jusqu'a 22h.
Bon séjour.
L’hôtel dispose également d'un spa (50€ un massage complet) très relaxant
La wifi est partout et gratuite (sans code) et un business center pour imprimer et plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
H6535-GM, Manager de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer notre produit et nos services.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Dubai Al Barsha.

Cordialement

Best Regards,

Mirco IADA, Directeur

• En arabe d'abord
Mortcerf
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

2 nuits passées à titre professionnel dans cet hôtel.

L'hôtel est parfaitement situé, récent et très propre. J'ai bénéficié d'un surclassement grâce à ma carte "favorite guest" mais la chambre est grande, pratique et conviviale.

Room service très "pro", personnel accueillant et souriant, le restaurant mezzanine (buffet) est de très bonne qualité et avec un choix très large !

Le wifi gratuit est un plus dans ce pays ou tout est généralement payant ... et cher !

j'y retournerai sans hésiter ! à recommander

Astuce pour la chambre : la suite est parfaite !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
H6535-GM, Manager de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour a Dubai.

Mirco Iada
Directeur
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le personnel semble être bien entrainé à aider et à faire son travail professionnellement, et avec le sourire !!! L’hôtel est très bien placé tout près des centres commerciaux. Je reviendrais surement. Le spa est de très bonne qualité un vrai plaisir de détente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
H6535-GM, Directeur hotel de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux sur TripAdvisor suite à votre tout récent séjour au Novotel Dubai Al Barsha.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié nos services proposés par nos collaborateurs ainsi que notre localisation idéale au cœur de Dubai, tout en bénéficiant de la tranquillité dans votre chambre.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Mirco IADA
Directeur hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Suite Novotel Mall Of The Emirates
Suite Novotel Mall Of The Emirat...
N° 153 sur 515 à Dubaï
Ibis Al Barsha
Ibis Al Barsha
N° 264 sur 515 à Dubaï
DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai - Al Barsha
DoubleTree by Hilton Hotel & Res...
N° 81 sur 515 à Dubaï
Cosmopolitan Hotel Dubai
Cosmopolitan Hotel Dubai
N° 127 sur 515 à Dubaï

Vous connaissez Novotel Dubai Al Barsha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dubai Al Barsha

Adresse: Off Sharaf DG Metro Station | Sheik Zayed Road, Al Barsha 1, Dubaï 450011, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°57 des hôtels Spa à Dubaï
N°134 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dubai Al Barsha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dubai Al Barsha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Dubai Al Barsha Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dubai Al Barsha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.