“Very bad...” 2 5 étoiles

N° 171 sur 515 hôtels à Dubaï
Hagondange, France
“Very bad...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé cette hôtel Car le petit déjeuné était inclus et l'hôtel juste en face d'une station de métro. Les chambres étaient vielles mais propre ( salle de bain vétuste avec une forte odeur d'égouts) nous attendions la visite d'un ami qui réside à Abu Dhabi. Lors de son arrivé le réceptionniste lui réclamé ça carte d'identité comme caution pour être sur qu'il ne passe pas la nuit à l'œil dans notre chambre... Nous somme sorti et rentré en soirée. Notre amis a récupéré ça carte d'identité et est partis. Le lendemain matin notre amis de retour dépose à nouveau sont ID pour venir nous voir. Au moment de resotir le staf nous interpelle pour nous dire que notre ami avait passé la nuit dans notre chambre, et qu'ils avaient des preuves. Nous leurs avons dit de regarder à la caméra pour ce rende conte de leurs incompetances... Durant votre séjour vous serez donc espionné par le personnel et évité la piscine sur le toit qui ressemble à une boîte de conserve,s'en parler du jacuzzi avec de l'eau couleur urine... Si toutefois vous décider tout de même de séjourner dans cette hôtel médiocre, n'hésitez pas à vous adresser à Nadya, chargée de la relation clientèle. Elle est très agréable et compétente.

Pour le reste... Good Luck!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons réservé sur le site de l hôtel. Check in rapide. Le porteur de bagage nous a fait une bonne présentation de la chambre et de l hôtel. La chambre est bien aménagé bonne literie. À côté de la station de métro salaheddine. Et la s arrête les points positifs. On entend les avions decolle l aeroport n etent pas loin. Le service est très mauvais le petit déjeuner est vraiment immangeable (viennoiserie) la salle de sport riquiqui ouvre normalement à huit heure je me pointe à 8h fermée je descent le dire à la réception il appel à mon retour à la salle elle était ouverte mais les machines éteintes. Je les album les moi même. Le coach débarque il dit même pas bonjour j étais entrain d utiliser un machine en regardant euronews. Il prend la télécommande Tv ( il y a deux LCD dans la petite salle de gym) et il allume al jazeera. Deux télé dans espace aussi étroit ça ne marche pas afin de lui montrer son impolitesse je reprend la recommande est j éteint le LCD que je regardez. Le lendemain c était pire je me pointe avec une dame à 8h25 salle fermée. Je redescends à la rection pour le signaler quand le moniteur arrive il va directement ouvrir la salle sans dire bonjour c est la dame qui le lui a dis quand même il a répondu par un Good morning !!! no comment. Ça le degré zéro du service. À la salle du petit déj c et pareil la dame qui et la porte vos dévisage tous le temps peut être elle a peur que vous voliez la vaisselle, car le petit déj est infecté. En somme bon hôtel service zéro sur zéro indigne d une chaîne internationale c est un 4 étoiles le petit déj de l ibis world trade center Dubaï qui un deux étoiles et 10 fois mieux le service aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Landmark Grand Hotel
N° 192 sur 515 à Dubaï
Marco Polo Hotel
Marco Polo Hotel
N° 194 sur 515 à Dubaï

Vous connaissez Ramada Deira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Deira

Adresse: Salah Al Din Road | Deira, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°123 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°136 des hôtels familiaux à Dubaï
N°145 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Deira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Deira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Deira Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Deira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.