“Le top” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 483 hôtels à Dubaï
Dammartin en goële
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Deuxième séjours à Dubaï et pour le première fois je réserve au fairmont the Palm.
Très bien pris en charge à notre arrivée, nous avions réservé pour 2 plus une ados par l'intermédiaire de Booking.com.
Petit soucis chambre avec un seul lit.
Solution est trouvée très rapidement on nous propose un léger supplément ( moins de 100 euros) et on nous attribue une chambre au 9 ème en gold.
Cela comprend un wifi très haut débit ( payant normalement), les petits déj inclus ( ils sont quand même à 140 dinars l'équivalent de 28 euros par personne), le thé de 14h a 18h et autres boissons avec pâtisseries françaises succulentes, l'apéritif de 18 h à 20 h avec du salés et sucrés.
Vraiment un service 5 étoiles.
Piscines superbes,
Propreté irréprochable,
Personnel aux petits soins et très agréable.
Proximité d'aquaventure atlantis.
Et bien sur la Palm un des endroits les plus chic de Dubaï.
Il faut prendre un taxi pour tout déplacement.

POINT NÉGATIF AUCUN

Lors de mon prochain séjour sur Dubaï, je réserverai à nouveau dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Tout le 9ème est en GOLD.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel magnifique situé à l'entrée de Palm Jumeirah.
Encore en rôdage à mon arrivée mais déjà très bien rôdé !
Chambre magnifique (vue sur Marina Dubai et mer incroyable)
Si vous pouvez réserver le Fairmont Gold Floor, faite le !
Arrivée de nuit, le lendemain réveil après une très belle nuit, literie plus que bonne ;)
Ouverture des rideaux et là .... soleil sur la mer, bateaux à l'horizon, vue sur la plage...
Douche dans cette belle salle de bain, et hop au petit-déjeuner, très beau buffet et pouvoir choisir ses fruits pour son jus de fruits j'adore !
Farniente à la plage surveillée et délimitée, piscines manifiques !! personnel et Life Guard très attentifs.
Déjeuner snack, très bon burger ;) et cocktails
Salle de fitness très très bien équipé.
Diner au restaurant Brésilien... viande à n'en plus finir... Hâte de le refaire.
Merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour et à mon collègue concierge Mark et son équipe.
I'll be back !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je suis allé dans cet hôtel à l'occasion d'un séjour organisé. La chambre était spacieuse, luxueuse, très agréable et tranquille. Eau gratuite. En bref, la classe ! Très grand choix pour l'excellent petit déjeuner.
Il y a également une plage privée avec transats, dessus de transat et serviette. La température de l'eau est très agréable, rien à voir avec l'Atlantique en France où l'on se baigne pour amortir ses vacances. Les restaurants de l'hôtel, pour manger le soir, sont assez chers et malheureusement il n'en a pas d'autre aux alentours. C'est le point négatif.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel très agréable, chambre spacieuses, literie impeccable, jolie piscines, le lieu est bien.!
Mais le service est déplorable tant sur la qualité du services que sur le nettoyage des chambres.

Le buffet du déjeuné n'a rien à voir avec les buffets des 5* environnants, il n'est pas attirant et tous les jours la même chose.

La plages en tant que telle sur le sable est bien avec de bonnes chaises, mais la plage délimitée par la sécurité de l'hôtel et toute petite, pleine de cailloux et quasiment impraticable, on ne peut pas nager et pour rentrer dans l'eau sans tombé c'est difficile tellement le sable est mélangé aux cailloux. Et même après une chute l'hôtel refuse de prendre en charge les frais médicaux arguant que la plage appartient à la municipalité! Donc enfants et personnes ayant des problèmes de mobilité attention.

Aucune compensation n'est offerte par la direction lors de problèmes même importants.

Le personnel en général est ma formé, quant aux membres de la direction genre Assistantes une catastrophe aussi. C est un belle hôtel laissé à des gens incompétent!! qui sabotent ce nouveau bijoux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Décision de venir dans cet hôtel (ainsi que dans ce pays) prise en 1 heure. Bonne surprise: Très bon hôtel, décoré avec goût et sobriété, cuisine délicieuse, chambre spacieuse et service impeccable. Accès à la mer quelque peu enlaidi par chantier avoisinant. Néanmoins une bonne adresse pour se détendre et ne rien faire... Effectivement, il n'y a globalement pas grand chose à faire.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Excellent hotel,acueil chaleureux,service conciergerie exceptionnel en particulier Mr SiSira:tres disponible et efficace.La restauration est varie et de tres bonne qualité .A conseiller au famille cherchant tranquilite et calme

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cet hotel n'a absolument pas le service d'un 5 étoiles. Le personnel est extrêmement souriant, mais incompétent. Nous n'avons pas eu les chambres réservées (gold view 8ème ou 9ème étage) et nous avons été placés dans les chambres gold vue résidence en réalité vue route... devant notre refus, dans un premier temps il n'y avait que des chambres dispos au 4ème étage, puis à force de négociations 10mm plus tard nous avons eu des chambres au 6ème avec accès au 9ème pour l'accès au salon gold. Jamais il n'a été précisé qu'au 9ème le petit déjeuner était gratuit, nous ne nous en sommes aperçus qu'après avoir déjeuné à deux reprises au buffet payant (à 4 personnes...). Je passerai les détails sur la confusion au niveau de l'addition finale, différente à la réception de celle délivrée à la chambre... J'ai demandé à la réceptionniste de payer moitié cash, moitié carte de crédit, elle a tout chargé sur la carte de crédit...Le matin du départ, le petit déjeuner en room service a tourné à la catastrophe, le serveur a mal manipulé la cafetière : il y avait du café partout... la réception a appelé la mauvaise chambre pour signaler l'arrivée de la voiture Emirates (à 6H30 le matin quand même...), bien que demandé, les bagages n'ont pas été pris en charge dans la chambre (pour aucune des deux chambres malgré les horaires différents). Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont The Palm, Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Palm, Dubai

N°23 des hôtels romantiques à Dubaï
N°28 des hôtels de luxe à Dubaï
N°31 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont The Palm, Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Palm, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont The Palm, Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Palm, Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.