“Super séjour.” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 477 hôtels à Dubaï
St Andre De La Roche
“Super séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon hotel avec un personnel disponible et professionnel. Superbe plage privée avec vue sur DUBAI. Idéal pour visiter la région et se reposer a la plage. Taxi obligatoire pour se rendre en ville mais pas du tout gênant car disponible et bon marche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

1 045 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un hôtel sublime, avec un personnel extrêmement professionnel, une bonne situation géographique, une très belle piscine une plage sympa (c'est dubai donc les plages ne sont pas très naturelles autrement j'aurai dit une superbe plage). Rien de négatif. Je conseille cet hôtel bien qu'il soit couteux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Notre séjour en couple a été parfait. L'hôtel est beau, possède une vue extraordinaire, les restaurants sont délicieux et tous les équipements au top! Le personnel est adorable et très serviable. L'emplacement, dans le pieds du Palmier peut être contraignant, mais certainement moins isolé et plus pratique que vers le haut du Palmier. Encore quelques chantier autour...mais ça c'est Dubaï !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai séjourné en famille au fairmont hotel. L'hôtel est très bien, service impeccable, gentillesse du personnel, service de plage extra.... Même une personne qui amène de l'eau et serviettes gelées , humide au goût de citron...quoi de mieux ?

• Séjour du février 2014
FairmontThePalm, Director of Operations de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Tuasraison,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un beau séjour avec nous. Nous vous remercions de votre gentillesse et espérons de vous revoir bientôt !

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le 27 mai 2013 après un séjour assez moyen, j'ai écris mon commentaire qui était malgré tout justifié.
Nous sommes toutefois retourné au Fairmont en juillet 2013 et lors de notre séjour du mois de juillet, je peux dire que les prestations de l'hôtel avait évolués de façon très significatives et qu'il s'agissait d'erreurs de jeunesse.
Pour ce qui est de la plage en juillet 2013 la plage était terminée et digne de ce nom, agréable et les personnes chargées de la sécurité étaient bien présente, vigilantes et très agréables, nous avons eu beaucoup de plaisir à les revoir.
La chambre était parfaite et le service très bien aussi, le personnel attentionné et attachant.
Le Fairmont Gold club est excellent, l'ambiance aussi bien que la qualité du service et des apéritifs est excellents, là encore une fois, toute l'équipe du Fairmont club est excellente.
Pour ce qui est du chek in et out, excellent ! un homme d'exception s'y trouve et nous le remercions !
Pour tout vous dire nous y retournons en février 2014, donc la suite au prochain épisode.
Cela pour dire que les choses et les personnes changent et changent aussi en mieux, nous nous réjouissons de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées et très agréables, qu'elles soient du côté rue ou mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Dominique517,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un beau séjour avec nous et que vous êtes revenus malgré votre premier séjour.

Ça nous fera très plaisir de vous revoir chez nous bientôt !

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un très bel établissement de grande qualité, belle chambre, piscines et plage au top (enfin un hôtel où il n'est pas nécessaire de pleurer pour un transat !!!), personnel vraiment hors norme en termes d'écoute et de bienveillance, petit déjeuner buffet génial, (les gaufres belges à la chantilly.....), les restos sont de très bonne tenue, y compris le buffet qui décline des thématiques variées évitant ainsi la routine de ce type de formule. Un seul bémol qui justifie, selon nous, de ne pas attribuer une cinquième étoile sur TA, le Wifi payant (en regardant un autre message, j'ai cru comprendre qu'en s'inscrivant à une formule, il devenait gratuit ??), qui ne "colle" pas au standing de ce type d'établissement dans lesquels ce type de prestations relève de l'évidence et de la gratuité. Plus généralement, nous avons trouvé que cet hôtel (qui est le seul que nous avons fréquenté en tant que client à DUBAI), ne faisait que trop peu de promotion pour ses propres prestations ainsi que pour les principales attractions de la Ville, dommage car les guides touristiques pour la destination ne sont pas légion (guide du routard, où es-tu ??) et un relai local serait le bienvenu. Nous recommandons chaudement cet hôtel dans lequel nous pourrions revenir pour son rapport qualité prix si (et seulement si !!!), le wifi était offert.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Laurent B,

Nous vous remercions beaucoup pour votre sollicitude.

Nous sommes très ravis de savoir que vous allez passer de bonnes vacances à notre établissement et espérons de vous voir très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous avons sejournés quelques jours au fairmont the palm et vraiment c était magnifique. tout est fait pour que votre sejour se passe de la meilleure des manières : check in rapide, personnel a l écoute et repondant a la moindre des demandes, très grande qualités des installations tres belle chambre , ( fitness room), grandes piscines, belle plage privée, on vous installe votre transat et vous donnes une glacière avec de l eau fraîche. .. bref un reve....
tellement bien que pour notre anniversaire de mariage nous y retournons le 30 avril avec nos 2 filles ! une adresse sure et classe

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FairmontThePalm, Directeur d'Operations de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère akimr5,

Nous vous remercions beaucoup pour votre sollicitude.
Nous sommes très ravis de savoir que vous allez revenir pour votre anniversaire de mariage à notre hôtel.

Directeur d'Operations

Vous connaissez Fairmont The Palm, Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont The Palm, Dubai

N°23 des hôtels de luxe à Dubaï
N°25 des complexes hôteliers à Dubaï
N°29 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont The Palm, Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Agoda, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Palm, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont The Palm, Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Palm, Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.