“Super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 483 hôtels à Dubaï
Cannes
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné récemment au fairmont the palm dubai c est un super hotel service excellent personnel au top je le conseille vivement c est un endroit magnifique avec plage privée et piscines. Très bon petit dejeuner

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine (mi janvier).
L'accueil fut agréable, le personnel attentif et soucieux de vous rendre service dans les conditions les meilleures. Organisation de nos activités avec soin! Accueil et service excellent, donc.

Au sujet de l'hôtel :

Pas de mauvaise surprise : Très bel hôtel, de style Palais Oriental, vaste, évidement très bien entretenu. L'hôtel est situé loin du centre mais en une dizaine de minutes vous rejoindrez sans problème le centre car la circulation est très fluide à Dubaï, et le taxi tellement peu couteux !

Les chambres : très spacieuses, avec terrasse et vue sur la mer et la plage, ainsi que les aménagements aquatiques (piscines, etc...) ainsi que les buildings au loin... vue tout simplement splendide ! un havre de paix ! La salle de bain possède douche + bain, vaste, en excellent état. Rien à redire ! Literie : grand lit king size, confortable. Très bon room service!

Terrasse : avec lit et tables/chaises. Très agréable. Très bon état (pas de mauvaise surprise)

Restauration : excellente! vous disposerez d'un très grand buffet, avec un TRES large choix ! ainsi qu'une carte bien entendu, avec menus variés proposés.

J'ai passé un excellent séjour au sein de cet établissement, que je recommande sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : avec vue ! splendide !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Heillecourt
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avions choisit l'option Gold, très bonne formule, la déception vient de l'accueil, pas de présentation des avantages Gold, ménage et lit mal fait comme nous en sommes à notre 6 séjours à Dubai nous montons en gamme au niveau des hôtels et voulons en avoir pour notre argent

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un excellent séjour. Prendre une chambre avec vue. Le lieu est magique. La vue est superbe et les services sont multiples (salle de sport, sauna, piscine, buffet ...) Le personnel est très attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontThePalm, General Manager de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Frederic,

Nous sommes très ravi de savoir que vous avez passe un très beau séjour à l’hôtel et que notre personnel c’est bien occupe de vous.

Espérons de vous revoir bientôt !

Sincèrement,

Mark Sawkins
Directeur General
St Andre De La Roche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon hotel avec un personnel disponible et professionnel. Superbe plage privée avec vue sur DUBAI. Idéal pour visiter la région et se reposer a la plage. Taxi obligatoire pour se rendre en ville mais pas du tout gênant car disponible et bon marche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un hôtel sublime, avec un personnel extrêmement professionnel, une bonne situation géographique, une très belle piscine une plage sympa (c'est dubai donc les plages ne sont pas très naturelles autrement j'aurai dit une superbe plage). Rien de négatif. Je conseille cet hôtel bien qu'il soit couteux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Notre séjour en couple a été parfait. L'hôtel est beau, possède une vue extraordinaire, les restaurants sont délicieux et tous les équipements au top! Le personnel est adorable et très serviable. L'emplacement, dans le pieds du Palmier peut être contraignant, mais certainement moins isolé et plus pratique que vers le haut du Palmier. Encore quelques chantier autour...mais ça c'est Dubaï !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Vous connaissez Fairmont The Palm, Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Palm, Dubai

N°23 des hôtels familiaux à Dubaï
N°29 des hôtels de luxe à Dubaï
N°31 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont The Palm, Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Palm, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont The Palm, Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Palm, Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.