“Parfait pour le dépaysement et le repos” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 501 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait pour le dépaysement et le repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour son style «mille et une nuits» et dans un but de repos plutôt que de tourisme, en cette période d’été, où il vaut mieux ne pas trop quitter l’univers climatisé. Le complexe hôtelier est très complet et parfait pour cela: plusieurs grandes piscines, plage, 4 restaurants, bars, boutiques, etc...

L’hôtel est situé sur le tronc du « palmier », à quelque distance du centre, mais les taxis bon marché permettent de rejoindre les lieux d’intérêt à moindres frais (20 € pour l’aéroport, 10€ pour le Dubai Mall et la tour Khalifa).

Le personnel de l’hôtel, abondant et multinational (on nous a dit de 71 nationalités !), est remarquablement serviable et efficace. Nous avons eu la possibilité de bénéficier d’une chambre dès notre arrivée, pourtant très matinale, nous permettant ainsi d’optimiser notre court séjour.

Un point à signaler sur le petit-déjeuner : il est cher (28€ par personne), mais fabuleux et il «vaut le détour ». Il propose en particulier un assortiment de plats arabes variés et raffinés. La prise en compte à la réservation des propositions de prix faites par les voyagistes avec et sans ce petit-déjeuner permet d’en profiter à un coût raisonnable.

en résumé : points forts : le site, les piscines, le personnel, le petit déjeuner.
points faibles : un peu loin de la ville, et les restaurants de l’hôtel sont assez chers.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous revenons du Fairmont sur le Palm du 13/06 au 18/06 avec mon mari notre bébé ainsi qu'un couple d'amis et nous avons trouver hotel Parfait sur tout point de vus! L'Année dernière nous étions au Fairmont Abu d'habi et nous voulions essayer celui sur le Palm comme l'expérience d'Abu d'habi était parfaite ! Vraiment pas déçu ! Le personnel est au petit soin toujours souriant soucieux de notre confort. Le matin au petit déjeuner le personnel vous installe jusqu'à votre table le buffet et juste incroyable frais copieux et délicieux les pâtisseries sont incroyable ! Hotel dispose de deux partis pour les piscines une parti couples seul avec piscine à cascade Dj au bord de la plage et une parti bien distancé familiale c'est la où nous étions ! Des votre arriver à la piscine vos linge son posé ainsi qu'un bac de glaçons avec des bouteilles d'eau . Nous avons apprécié le personnel de cette parti ci ! Plus spécialement Jay qui avait toujours le sourire et se soucié toujours de notre bien être jusqu'à même nous propose de nous nettoyer nos lunettes de soleil ! Les bassins sont parfait pour les enfants il y'a 4 maîtres nageur pour deux piscines et un pour une zone de jet pour enfant plus petits! Nous étions dans une suite avec des dimensions généreuse 80m2 au moins avec vu sur la mer et la ville je vous conseille cette vue la c'est juste époustouflant mer turquoise palmiers.... Un lit bebe nous a était installé à notre arriver ! Il y avait tellement de place pour les rangements que nous étions perdu !!! Hotel est très bien place pour aller au centre de Dubaï et sur jumerai 20 min environ! Nous avons déjà séjourné au one and only de Dubaï ville et la qualité et comparable! Pour nous c'est le meilleur hotel sur le Palm !

Astuce pour la chambre : Vu sur la mer obligé!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Probablement le plus beau séjour de notre vie. Hôtel magnifique très bien entretenu des services parfaits (piscine room service conciergerie...)
Situation géographique extrêmement plaisante sur the palm avec vu imprenable sur la skyline de la plage

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné récemment au fairmont the palm dubai c est un super hotel service excellent personnel au top je le conseille vivement c est un endroit magnifique avec plage privée et piscines. Très bon petit dejeuner

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine (mi janvier).
L'accueil fut agréable, le personnel attentif et soucieux de vous rendre service dans les conditions les meilleures. Organisation de nos activités avec soin! Accueil et service excellent, donc.

Au sujet de l'hôtel :

Pas de mauvaise surprise : Très bel hôtel, de style Palais Oriental, vaste, évidement très bien entretenu. L'hôtel est situé loin du centre mais en une dizaine de minutes vous rejoindrez sans problème le centre car la circulation est très fluide à Dubaï, et le taxi tellement peu couteux !

Les chambres : très spacieuses, avec terrasse et vue sur la mer et la plage, ainsi que les aménagements aquatiques (piscines, etc...) ainsi que les buildings au loin... vue tout simplement splendide ! un havre de paix ! La salle de bain possède douche + bain, vaste, en excellent état. Rien à redire ! Literie : grand lit king size, confortable. Très bon room service!

Terrasse : avec lit et tables/chaises. Très agréable. Très bon état (pas de mauvaise surprise)

Restauration : excellente! vous disposerez d'un très grand buffet, avec un TRES large choix ! ainsi qu'une carte bien entendu, avec menus variés proposés.

J'ai passé un excellent séjour au sein de cet établissement, que je recommande sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : avec vue ! splendide !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Heillecourt
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avions choisit l'option Gold, très bonne formule, la déception vient de l'accueil, pas de présentation des avantages Gold, ménage et lit mal fait comme nous en sommes à notre 6 séjours à Dubai nous montons en gamme au niveau des hôtels et voulons en avoir pour notre argent

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un excellent séjour. Prendre une chambre avec vue. Le lieu est magique. La vue est superbe et les services sont multiples (salle de sport, sauna, piscine, buffet ...) Le personnel est très attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontThePalm, General Manager de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Frederic,

Nous sommes très ravi de savoir que vous avez passe un très beau séjour à l’hôtel et que notre personnel c’est bien occupe de vous.

Espérons de vous revoir bientôt !

Sincèrement,

Mark Sawkins
Directeur General

Vous connaissez Fairmont The Palm, Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Palm, Dubai

N°26 des hôtels romantiques à Dubaï
N°29 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°30 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont The Palm, Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Splendia, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Palm, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont The Palm, Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Palm, Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.