“Hôtel fabuleux!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Limoges
“Hôtel fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel irréprochable , personnel aux petits soins , très belle chambre.
L'hôtel est très bien situé , au pied de la palme , accès en 15 mn à mall Dubai.
Piscine réfrigérée extra.
Je reviendrai certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontThePalm, Public Relations Manager de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Fabrice R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous. Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par l’accueil de notre personnel, chambre et prestations. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour au Fairmont The Palm, nous vous adressons, cher Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Mark Sawkins
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Fosses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Superbe prestations, personnel serviable, éviter les chambres sur la rue(trop bruyante)navette gratuite pour le mall très pratique car rien autour, acheter le livre des réductions entertainer Dubaï, très vite amorti, taxi pas cher, très belle piscine avec serviette fraiche citronné, la mer est trop chaude.
Bonne vacances assuré

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Savoir que vous avez apprécié aussi bien les prestations de l’établissement, que l’accueil de notre personnel ou encore notre piscine, nous comble de joie. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été dérangé par les bruits de la rue et nous vous conseillons l'une de nos chambres Deluxe lors de votre prochain séjour. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour au Fairmont The Palm, nous vous adressons, cher client, nos plus cordiales salutations.

Mark Sawkins
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos enfants début août .
Rien à redire sur notre séjour dans cet Hotel !! Tout était parfait : accueil, propreté, petit déjeuner : aucun reproche !
Si je le pouvez, je rajouterai une 6ème étoile au personnel de la piscine et du Gold lounge .

Séjour du août 2014
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour au-delà de nos espérances, accueil parfait notamment au floor kitchen (une pensée pour Ameed, merci pour tout)...Les chambres, les extérieurs, les piscines et jeux d'eau pour les petits, la décoration , la propreté, les buffets, tout est parfait!!! Nous avions 2 chambres communicantes, grand espace pour une famille. Nous avons été surclassés vue mer.
Un hôtel à recommander aux familles car les enfants y sont réellement les bienvenus, ce qui est rare dans un hôtel de ce standing. En voyage de noces, une bouteille et des confiseries nous ont été offertes, très plaisant. Suite à un petit souci de perte de doudou, l'équipe a tout fait pour les retrouver jusqu'à me téléphoner à mon domicile et à me les renvoyer, merci. Nous garderons longtemps en mémoire notre séjour au Fairmont the palm!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la piscine.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel où nous avons passé 3 jours avec un adolescent de 13 ans en escale entre Paris et Tokyo. Vue de la chambre superbe sur Dubaï et the Palm. Personnel très attentif et chaleureux jusque dans la piscine ou la mer. Nourriture variée et excellente. Mention très spéciale pour The Grill et la qualité des produits à la carte dont son dessert au chocolat !!! Encore une fois, 5 étoiles notamment pour la qualité de l'accueil.

Sarliac-sur-l'Isle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

N'ayant jamais séjourné à Dubai, nous avons choisi cet hotel grace aux commentaires Tripadvisor et à l'excellent rapport qualité/prix pour un 5 étoiles.
Nous avons été ravis !!!! Dès notre arrivée nous avons été surclassé en chambre vue mer et piscine avec grand balcon sans aucun supplement et sans l'avoir demandé ! La qualité des infrastructures, la serviabilité du personnel sont absolument parfaites...Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour. Le room service est au top avec un rapport qualité/prix parfait. Et que dire des differentes superbes piscines ou l,on vous installe dès votre arrivée : drap de plage, serviettes, eau fraiche....ect Le client est roi dans cet hotel et cela se voit ! Nous avons certainement vécu l'experience du vrai luxe . Merci à l'amabilité naturelle et exceptionnelle de tout le personnel du Fairmount the palm!

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Situation idéale au bord de la plage, idéal pour combiner plage/piscine et visite, car au bord de The Palm et à 5 km de la marina.
Infrastructure de très haute qualité et très propre.
Service impeccable tout au long du séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Vous connaissez Fairmont The Palm, Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Palm, Dubai

N°25 des hôtels romantiques à Dubaï
N°28 des hôtels de luxe à Dubaï
N°33 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont The Palm, Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Splendia, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Palm, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont The Palm, Dubai Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont The Palm, Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.