“le toit du monde” 5 5 étoiles

+971 4 301 7600
Site Web
Classé n° 49 sur 5 684 Restaurants à Dubaï
Cuisines : Bar, Salon de thé
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
DAKAR
“le toit du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

atmosphère chaleureuse, feutrée avec un personnel excellent et sympathique qui vous donne envie de ne ne jamais bouger du toit du ciel où vous êtes dominant la ville de Dubai

Visité en octobre 2013

“exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

A faire absolument. Le symbole de dubai! une architecture exceptionnelle tant à l'extérieur qu'à l'intérieur! reservez pour le teatime (17h) , vue exceptionnelle. je m'en lasse pas. Le teatime est assez cher pour le touriste de base, mais ça vaut le détour.

“je conseille pour un déjeuner seulement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tout d'abord j'y étais pour diner, dans le restaurant qui se trouve au 1er étage : belle décoration, buffet à volonté, les plats sont pas mals. Malheureusement pour la vue, on ne voit strictement rien de nuit.
Ensuite, au skyview bar -pour prendre un verre le soir- certains serveurs assez pressés, stressés. Il faut être bien placé pour profiter de la vue puisqu'on est au dernier étage. En général, quand les tables près de la fenêtre se libèrent, on est invité à les prendre et tout de suite, c'est plus agréable :)
Toujours au skyview bar, on peut déjeuner. Surprise car avec le jour, c'est plus joli et on peut profiter de la vue.Quant aux plats, j'ai pris un menu ( prix raisonnable pour ce que c'est) et bons. Serveurs sympathiques. Par contre les demoiselles blondes à l'accueil et certaines qui sont du service : hautaines, pas souriantes du tout!

Lausanne, Suisse
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

c'est un endroit parfait pour prendre le friday brunch, la vue est à 360 degré. et elle est une des meilleures. le restautant est bon.

Visité en juillet 2012
Lançon-Provence, France
“ARCHITECTURE HORS NORME”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Apéritif dans le sky bar dominant the Palm,dommage nous avons réservé de nuit.La lumière est très tamisée et l'on ne voit rien à l'extérieur ,excepté la ville de Dubai.Malgré tout un grand spectacle.Le skybar se situe au 27ième étage ,réservation obligatoire avec un ticket moyen de 250AED par personne,tapas ..Service tip-top,malgré une ambiance très guindée ,les gens s'observent un peu ,normal il est annoncé que c'est le seul 7 étoiles au monde ,d'après mes renseignements c'est faux ....Tenue correcte exigée.Prenez le temps de rever ,le skybar est suspendu dans le vide ,génie architecturale .Les tapas sont servis sur des présentoirs aux formes de l'hotel .

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Skyview Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Skyview Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyview Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.