“Satisfaits de cet hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Pearl Residence

Pearl Residence a été ajouté à vos Favoris
Pearl Residence
3.5 sur 5 Hôtel   |   Al Mankhool St, PO Box 47385, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°377 sur 477 hôtels à Dubaï
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
“Satisfaits de cet hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

J'y ai fait une halte de 7 jours.
La chambre et le lit étaient immense et l'endroit était très propre. Le personnel était sympa et serviable - ils ont dessiné sur une carte où j'étais et où je voulais aller ( J'étais là tout seul).
Je me suis senti en sécurité tout le temps que j'y ai passé.
L'emplacement était bon - à distance de marche du centre commercial et de l'épicerie.
Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui cloche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

voila moi mon epouse et mon fils de 5 ans avons reserver cette hotel avec laterooms pour 13 jour.arrivant a l hotel on nous dit qu il ni ya pas de reservation pour nous mais qu il peuve nous louer une chambre.quatre fois plus cher.il ont ete froid avec nous.limite de nous mettre dehors.apres un long voyage avec un enfant cela a ete eprouvant de se retrouver dans cette situation.il nous ont dit qu il ne connaissait pas laterooms.apres avoir appeler laterooms il nous ont bien confirme la reservation.nous pensons que l hotel na pas voulu honorer l offre de location quelle avais faite.je pense que cette hotel est malhonete

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Cote d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Nous avons sejourné 15 jours, mon mari, ma fille de 18 mois et moi-meme dans cet hotel.
D'abord nous avons ete surpris par la taille de l'apppartement, un tres grand salon/salle a manger, une tres grande chambre avec un lit king size, une salle de bains avec toilette et enfin encore un autre wc independant.
Le coin cuisine est tres bien equipé: 4 plaques electriques, un grand four, un four a micro-onde, une bouilloire, un grille-pain, un grand refrigerateur/congélateur et tout le necessaire de vaiselle. Par contre la decoration reste un point a ameliorer!

La chambre et le lit sont fait quotidiennement de façon irréprochable.

Un parking sous-terrain est disponible et une laverie gratuite est a la disposition des clients qui n'ont pas de machine a laver dans leur chambre, en sous-sol.

L'hotel est situé a 10 minutes a pied du BurJuman Center et d'un supermarché.

Sans hesitation je recommanderais cet hotel a un ami et si l'occasion se presentait j'y sejournerais a nouveau.

• a aimé — Taille de l'appartement
  • n'a pas aimé — petit-dejeuners
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pearl Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pearl Residence

Adresse : Al Mankhool St, PO Box 47385, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°377 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pearl Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearl Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Residence Dubai
Hotel Pearl Residence
Pearl Residence Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.