“A propos de l'hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur The Carlton Tower Hotel

The Carlton Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Carlton Tower Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baniyas Rd | Deira Dubai Creek, Dubaï 1955, Émirats arabes unis   |
N° 298 sur 509 hôtels à Dubaï
Tlemcen, Algérie
“A propos de l'hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

c un hôtel où j'ai séjourné 4fois il ya 13 ans , j'y suis retournée car il était digne d'un 4etoiles , cette année j'y suis retournée car en février les hotels sont complets et c un quartier que j'aime beaucoup donc je n'avais pas le choix il fallait prendre ce qu'il
Yavait de disponible
J'ai donc pris le carlton tower mais vraiment j'étais déçue à un point inimaginable !!!!!!!! Depuis 13 ans ou plus j'ai constaté que c'est un
Hotel
Qui n'a jamais été rénové !!!! Même les rideaux et la literie est la
Même jusqu'aux couvres lits!!!!!!! Les placards en mauvais état la moquette !!!!!! Tachée et vraiment juste pour ne pas dire deguelasss !!!!! Pour un hôtel
Pareil c honteux petit déjeuner juste moyen bref !!!! Pas digne de 4 étoiles et je n'y retournerais pas alors la nuit le bruit de la disco!!!!!!!!!!!
Vraiment je le
Déconseille

Séjour du février 2015 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Cette Hotel est très bien situé à Deira, tout est disponible à pied.
Par contre il vaut mieux éviter les étages inférieurs car avec le NightClub au 3e étage, c'est presque impossible de dormir.
Sinon le service et les chambres sont très bonne.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous voici pour la 4ème fois à Dubaï. Nous recherchons une chambre avec vue sur la crique, le panorama vu de la fenêtre étant plus que joli, avec la Burj Khalifa en fond de tableau.
Jusqu'ici, nous avions été dans un hôtel 5 étoiles très agréable et bien situé selon nos critères, mais cette fois, les prix y étaient nettement trop élevés pour nous.
Nous nous sommes donc rabattus sur un " second best", le Carlton Tower, qui propose des prix 2 fois moins chers.
Nous y sommes depuis 5 nuits et ne pouvons que nous réjouir d'avoir fait ce choix.
Tout le personnel est agréable et serviable, depuis la réception jusqu'au service de chambre.
La chambre, d'une taille suffisante ( 29 m2 ) et correctement entretenue chaque jour, nous offre cette vue somptueuse que nous souhaitions.
Le wifi est maintenant gratuit dans la chambre.
Quant au taxi, ceux avec taximètre passent en permanence sur le boulevard à 10m de l'hôtel et ne demandent qu'à être pris; j'ai pour ma part essayé un taxi de l'hôtel, qui m'a amené à festival city, pour une course de 15min, pour 35 dirhams, soit 8 euros, dans une voiture luxueuse et confortable.
Que de bonnes nouvelles donc !
Pour le reste, nous ne pouvons que confirmer les avis précédents: situation idéale proche de l'aéroport, des souks, à 100 m d'une station de métro, ce qui vous permet de rejoindre la Burj Khalifa en 15min ou Mall of Emirates et sa piste de ski en 25 minutes.
Mention spéciale aussi pour la très agréable piscine, qui se situe, en plein air au 2ème étage et offre la même vue exceptionnelle sur la crique.

Astuce pour la chambre : Si c'est pour se loger à la crique, autant demander une chambre avec vue sur celle-ci.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
CarltonTowerHotel, Front Office Manager de The Carlton Tower Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher client précieux!

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps d'écrire vos impressions. J'ai l'honneur d'entendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous.

Nous sommes très heureux de cette expérience réussie parmi nous , et nous espérons que vous avez satisfait de notre service. Vos formidables paroles sont un encouragement pour notre personnel et nous serons plus qu'heureux de le passer pour eux.

Encore une fois merci et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Carlton Tower Hôtel.

Altin Cupi
Assistant Front Office Manager
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Très bien situé à quelques pas de la station de métro, offre une vue incroyable sur Dubai Creek.
Accueil très froid, check-out à 6:00 du matin très long. WiFi payant en chambre!!! Chambre correcte mais ne vaut pas 4 étoiles. Odeur cigarette dans la chambre non-fumeur...

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'étage élevé, vue sur Dubai Creek.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel est trés bien situé sur la crique de DUBAÏ, à proximité( à pied) des souks de l'or, des épices et du métro; rien à redire sur l'emplacement.
L'accueil est par contre peu chaleureux, les chambres sont propres, mais pas trés grandes, la télévision ne possède pas de chaine Françaises. Le petit déjeuner n'est pas compris.
Hôtel vieillot ne méritant pas les étoiles qu'on lui a attribué

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur la crique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L'île de Lamu, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous y avons passé 4 nuits et j'ai vraiment apprécié. L'emplacement sur la crique est le meilleur (près du souk de l'or, du souk aux épices, métro et gare abra). J'ai réservé une chambre à petit budget. La chambre était petite mais assez grande pour un voyageur seul. Il y avait un peu de vue sur la crique. Après deux nuits, j'ai voulu changer pour une chambre avec vue sur la crique à l'un des étages supérieurs mais on m'a dit que ces chambres sont en cours de rénovation. Depuis l'hôtel, vous avez une superbe vue sur la crique (vue salon). Très bon rapport qualité/prix transats en basse saison. Le personnel devrait mentionner le transfert de plage (bien que je n'aime pas les plages là).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Vraiment nul
Ce n'est pas du tout un 4 étoile je lui donner un 2 étoile mais le seul avantage c'est la proximité du transport pour visite dubai .. Personnelle pas très agréable !!! De plus est me facture deux fois

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez The Carlton Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Carlton Tower Hotel

Adresse: Baniyas Rd | Deira Dubai Creek, Dubaï 1955, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°100 des hôtels Spa à Dubaï
N°218 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Carlton Tower Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carlton Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Carlton Tower
The Carlton Tower Hotel Dubaï
The Carlton Hotel
Carlton Tower Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carlton Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.