“Heu” 1 5 étoiles

Khartoum, Soudan
26 avis sur les attractions
“Heu”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Aucun intérêt. Ce pseudo quartier est totalement artificiel et ne sert absolument à rien. Ne pas y aller. Même si on s'ennuie

• Suédois en premier
Dinan, France
18 avis sur les attractions
“À voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Ne serait-ce que pour la beauté de ce lieu reposant, loin du luxe, on se retrouve dans un endroit calme et "typique"?
Au détour d'une ruelle on a la surprise de tomber sur un artisan qui ne sera pas avare en parole sur son art!
On recommande!

Visité en décembre 2012
France
8 avis sur les attractions
“A voir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un des quartiers les plus anciens de Dubaï: Pas excessivement animé mais il faut connaître qq adresses et visiter l'intérieur.

Visité en novembre 2011
Tunis
54 avis sur les attractions
“Le vieux Dubai”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

j'ai suivi un reportage sur cette attraction durant mon vol Emirates et j'ai décidé de visiter cet endroit.
j'ai eu une drôle d'impression en visitant le vieux Dubai avec ses souks anciens et ses musées.
C'est un vieux quartier dubai à deux pas du creek et de ses fameuses Abra.
je n'ai pas regretté cette visite surtout qu'il m'a fallu juste une petite marche de dix minutes de la station de métro.
A voir si vous voulez changer d'air et voir autre choses que des buildings modernes.

Visité en mars 2012
blauzac
9 avis sur les attractions
“A FAIRE MAIS PAS SEUL”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'endroit est assez surprenant car il est partagé en plusieurs quartiers. Le quartier commerçant est entièrement indien, et on se croirait en Inde. Ensuite il y a le quartier historique, une partie du vieux Dubaï a été reconstitué. Puis il y a le musée de Dubaï avec l'évolution de la ville des années 50 à nos jours. C'est intéressant, mais compte tenu des moyens du pays, ils auraient pu faire quelque chose de plus surprenant. Je pense que c'est un endroit qu'il faut visiter avec un guide, autrement on passe à côté de pleins de choses, ce qui a été notre cas.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Bastakia Quarter ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Bastakia Quarter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastakia Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.