“Les mille et une nuit.....” 4 5 étoiles
Avis sur Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah

Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis   |
N° 22 sur 512 hôtels à Dubaï
“Les mille et une nuit.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Même si notre séjour a plutôt mal démarré, ensuite, tout a été parfait !
En fait, à notre arrivée, ils n'avaient pas notre réservation pour nos 2 chambres.
Et ça a été très long pour qu'ils prennent une décision et nous avons attendu 1 heure avant de pouvoir rejoindre les 2 chambres réservées.
Comme souvent à Dubai, tout est excessif dans la décoration. Les chambres sont extrêmements confortables. L'hotel fait parti d'un ensemble d'hotels en bord de plage. On peut diner dans les tous les excellents restaurants du complexe, ce qui permet de varier les plaisirs chaque soir. Rejoindre la nuit tombée les restaurant par les petites navettes bateau sur les canaux qui relient les hôtels est vraiment très sympa. Le buffet du petit déjeuné est exceptionnel de diversité.
Coté piscine et plage, tout est fait pour nous rendre la vie agréable. Autour de la piscine, il y a un nombre de maitres nageurs incroyable pour la surveillance. Tout est vraiment à disposition pour se reposer au calme avec un service très efficace et souriant. Une navette gratuite permet également de rejoindre les centre commerciaux en ville.
En résumé, un hôtel idéal pour le farniente à Dubai

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Schuttrange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet été nous avons été à Dubai pour la 14ième fois!L'Al Qasr est le 10 ième hôtel que nous avons fait et c'est sans aucun doute le plus parfait pour nos besoins.Nous sommes une famille de 4: 2 adultes et 2 enfants âgés de 7 et 9 ans.L'Al Qasr est parfait parce que:
1) il est situé à côté du Souk, donc près des restaurants, à côté d'autres hôtels, donc tous les soirs nous pouvions passer une soirée bien différente de la précédente.Un choix de restaurants énorme, le tout à côté de la porte.L'Al Qasr est à côté du Min A Salam, du Jumeirah Beach Hotel, du Burj Al Arab...et ous ces hôtels sont reliables en buggy, ou en bâteau.
2)La plage est merveilleusement belle.La vue sur le Burj Al Arab est grandiose.
3)L'hôtel est luxueux.Les finitions sont recherchées et opulentes, mais pourtant parfaitement top-class.
4)La piscine est énorme, et sa forme la rend spéciale.Les life-guards sont partout, ce qui fait que les enfants peuvent jouer et les parents relaxer.
5)Le petit-déjeuner est top.
6)La chambre est belle, mais pas très grande.Par contre elle est très bien proportionnée, donc même à 4, nous avions assez de place.
7)Le personnel est adorable.
8)Si vous voyagez avec des enfants:Le Wild Wadi Water Parc est tout juste à côté de la porte.Vous y serez enmené en buggy, et l'entrée est gratuite.Un moment génial pour les enfants.Cris et rires assurés!
9)Notre petite fille était malade.Du moment que je suis allée voir le concierge jusqu'au moment où je me suis retrouvée chez le docteur dans la clinique de l'hôtel (!!!) a dû me prendre 2 minutes.Super service!
10)Le dernier jour notre vol était très tard le soir.Comme nous n'avions plus notre chambre, nous avons été dirigés vers un endroit où prendre notre douche, mettre nos bagages..comme partout à Dubai.C'était la toute première fois en 14 fois à Dubai que même cet endroit dépassait nos espérances: Dans tous les autres hôtels le dernier jour on vous envoie dans un tout petit endroit au fin fond de l'hôtel qui est compliqué et nul, eh bien pas à l'Al Qasr!Même ici vous êtes bien accueillis, vous avez de la place, et tout ce qu'il vous faut pour terminer vos vacances agréablement.
Les vacances à l'Al Qasr: Nous y avons passé des vacances inoubliablement belles!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Comme d'habitude, j'ai consulté les avis sur trip advisor pour faire mon choix et j'ai bien fait, car cet hôtel est tout simplement parfait! Le personnel est d'une gentillesse remarquable et de petites attentions telles qu'une distribution de glaces gratuites sur la plage 2 fois par jour ou la mise à disposition d'un seau à glace pour garder sa boisson au frais sont des plus agréables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

que dire de plus sinon allez y les yeux fermés, et une fois sur place, ouvrez les pour vous eblouir !!!!!!!!

l'acceuil et le service sont irreprochables, la plage est superbe et surtout malgré la taille de l'hotel il règne un calme incomparable.

En conclusion si vous avez décidé de vous rendre à Dubai, sejournez au Al Qasr vous vivrez une experience inoubliable!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le meilleur service accueil personnel de tous les hôtels dans lequel j ai pose les pieds , la salle de sport le sinbad club ....

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Je viens de rentrer de Dubai ma familie et moi , apres de fantastiques semaines a cet hotel,on Sest regale au vrais sens du terme ,cest un hotel de haute classe, nos yeux on pris du plaisir a regarder lhotel de linterieur comme lexterieure ,on avait envie dy rester pour tt la vie looooool,le service est excellent ,le diner est parfait a na pas rater surtt fridays brunch .....cetait simplt que du bonheuuuuuur ,

• Séjour du avril 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Très grand hôtel, très luxueux, les chambres sont très grandes et le service parfait. La plage est très agréable avec une belle vue sur le Burj al Arab. La piscine est aussi très grande et il y a un très beau kid club. Comme défaut, tout est assez cher, la qualité de la nourriture au restaurant de la plage est quelconque et il manque de l’ambiance au kid club, nos enfants n’ont pas voulu y rester car il n’y avait pas d’autres enfants pour jouer avec eux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Jumeirah Zabeel Saray
N° 17 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 2 943 avis
Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina
Westin Dubai Mina Seyahi Beach R...
N° 31 sur 512 à Dubaï
The Ritz-Carlton Dubai
The Ritz-Carlton Dubai
N° 23 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 054 avis

Vous connaissez Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah

Adresse: Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Dubaï
N°9 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°15 des hôtels romantiques à Dubaï
N°21 des hôtels de luxe à Dubaï
N°26 des hôtels familiaux à Dubaï
N°61 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madinat Jumeirah
Al Qasr At Madinat Jumeirah Hotel Dubai
Al Qasr At Madinat Jumeirah Dubai
Jumeirah Al Qasr At Madinat Jumeirah Dubaï
Al Qasr Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.