“beaute” 5 5 étoiles
Avis sur Al Qasr at Madinat Jumeirah

Al Qasr at Madinat Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Al Qasr at Madinat Jumeirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 487 hôtels à Dubaï
“beaute”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Service vraiment exceptionnel à tous les niveaux - perfection tres belles chambres ( service de chambre impeccable
employe efficace et attentionné
Mention speciale au Kids Club

Pour le midi, il faut absolument aller dejeuner au restaurant : personnel adorable, plats simples et parfait pour le midi, super cadre,
Pour le soir, tres beaux buffets au restaurant principal. Le restaurant aerboretum est un MUST (plats / services) . a recommander toujours

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MJGuestfeedback, General Manager de Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Al Qasr Hôtel. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Al Qasr Hôtel de nouveau pour un autre séjour fantastique.

Azar Saliba,
Hôtel Manager
Al Qasr Hôtel Dar Al Masyaf et Villas

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous venons depuis plusieurs années dans les différents hotels formant dubai madinat mais nous avons trouvé ce dernier voyage décevant par rapport à ce que nous avons connu auparavent et sur les autres hotels du complexe.
Dés le départ ça commençait mal , malgré plusieurs confirmations par mail , le transfert fût "oublié" à l'aller , mais également au retour, malgré une reconfirmation sur place la veille!! pensez donc à bien avoir plusieurs fois vo confirmations si vous souhaitez avoir ces transferts, sinon les taxis sont bien et pas chers ( mais nous avions beaucoup de bagages et nos 2 enfants)
Ensuite la chambre , oui est "typique" , joliment décorée , avec tout ce qu'il faut ou il faut , rien à dire là dessus, hormis le fait que, là aussi, le service ne suivait pas du tout , car malgré une arrivée très tardive , vers minuit, notre chambre n'était pas faite et les lits des enfants oubliés!

C'est très étrange, nous avons eu le sentiment pendant toute la durée du séjour qu'il n'y avait plus du tout de management, tout partait en dérive... Même au niveau des repas , nous avons été "incommodé" à 2 reprises après avoir déjeuné. Précision quand même, les bars de plage servent en fait les mêmes plats qu'en bord de mer et bord de piscine, donc pas terrible, les basiques type sandwich et salades pas bonnes... par contre les restaurants type buffets sont très agréables.
Reste le cadre trés agréable avec sa belle plage, son souk, la vue sur le Burj, , la proximité du mall of emirates..
Peut etre sommes nous mal tombés , mais à choisir sur Dubai , ce complexe reste selon moi le meilleur mais préferez les autres hotels, qui en terme de chambre se valent tous (hormis le burj el arab), mais qui offre un service plus approprié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Tout est parfait dans cet hotel, le gens sont maginifique , rien est impossible...la plage est tres longue, au moin 2 kilometre de longueure , la piscine est tres grande, il ya un bar a cote de la piscine et la plage, les chambres sonts tres spacieuses et il ya beacoups de chois a manager

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

finalement, c'est tout en haut de la chaîne de management que nous avons trouvé les carences de cet hôtel, car pour le reste, le personnel de service fut en tout point remarquable...étonnant non ?? nous sommes arrivés le 8 février vers 14h et une seule de nos deux chambres étaient libres malgré une day use prévue, ce n'est qu'à 15h45, après avoir manifesté mon mécontentement que nous avons pu enfin disposer de la seconde chambre. l'accueil à la réception fut bref, beaucoup trop bref, puisque la réceptionniste semblait réciter une leçon visant à vous expliquer en deux minutes chrono le fonctionnement complet de l'hôtel et de ses 20 restaurants notamment...bref, trop vite expédié pour un hotel 5*..; par comparaison, nous avons déjà séjourné deux fois au royal and only mirage resort, et là, le management est à la hauteur de l'établissement, professionalisme, disponibilité et respect du client..;dernier exemple négatif: le concierge de l'hôtel a été jusqu'à me demander ma carte de crédit pour opérer une réservation en vue d'une excursion plutôt que de l'ajouter à la note de la chambre (je n'avais jamais vu cela dans aucun hôtel de cette catégorie)....le positif à présent car il y en a eu: service de chambre parfait... haute qualité de la nourriture dans les restaurants et à la plage, vraiment la perfection à tous niveaux en terme des produits utilisés...service de plage parfait avec une grande disponibilité et du personnel en suffisance... en résumé, vraiment dommage que le management ne soit pas à la hauteur de l'établissement...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hotel, la piscine, la plage, les restaurants tout est parfait. La décoration arabe est charmante, le resort très agréable, les déplacements en Abra (les gondoles EAU) pour aller a la piscine, aux restaurants féeriques.
Les chambres sont spacieuses bien décorées, le housekeeping est grand luxe (les enfants ont adore leur spécialité, le pliage de serviettes: chaque soir nous trouvions un animal différent sur le lit)
La piscine est superbe, surveillée par un nombre de maitres nageurs impressionnant!
La plage est magnifique: lits, tentes sur la plage pour les clients, eau turquoise et nombreux sports sur la plage (aquatique ou non) vue sur le Burj al Arab tout proche.
Nous avons adore la profusion de restaurant dans le resort ce qui permet de changer tous les jours de cadre, de cuisine sans jamais se lasser. Nous avons bcp apprecie le petit dejeuner servi jusqu'a 11h30 (appreciable en vacances!)
Le personnel est charmant.
Ideal pour se relaxer en famille.
Seul bemol, le canape lit pour les enfants: tres inconfortable pour des enfants de 9 et 11 ans...alors que le lit parental est royal (cela a fait des jaloux!!)
Nous sommes restes une semaine sur place... et nous serions bien restes plus!! Toute la famille a adore. Vote de fin de vacances 11/10.
Conseil: eviter la periode Mai- aout si vous le pouvez: chaleur et humidite rendent l'usage des parties exterieures difficile.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

De retour de deux îles paradisiaques, cette escale éloignée des rizières et des cocotiers, m'a surprise. Le même accueil et les mêmes sourires.
Le site du Qasr est gai et tout autour vous invite à la fête et à la détente.
L'hôtel est grand, les chambres aussi. La qualité de la literie est exceptionnelle et la salle de bains optimale.
Le lobby est un théâtre où vous voyez défiler une extraordinaire diversité de personnes.
Le personnel de toutes les couleurs, est étonnant de gentillesse et de professionnalisme.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hotel tres spacieux avec des infrastuctures bien adaptées pour les familles.
la chambre etait confortable et bien décorée.
seul bémol elle se trouvait pas tres loin d'un restaurant qui générait du bruit assez tard malgré une bonne insonorisation.
tres bon restaurant et parc aquatique gratuit pour les clients de l'hotel.
A conseiller pour les personnes désirant se reposer sur une belle plage ou près d'une sompteuse piscine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Al Qasr at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Qasr at Madinat Jumeirah

Adresse: Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°5 des hôtels romantiques à Dubaï
N°5 des hôtels Spa à Dubaï
N°6 des hôtels de luxe à Dubaï
N°8 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°17 des hôtels familiaux à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 315 € - 1 071 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Qasr at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jumeirah International, Expedia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Qasr at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madinat Jumeirah
Al Qasr At Madinat Jumeirah Hotel Dubai
Hotel Al Qasr At Madinat Jumeirah
Al Qasr At Madinat Jumeirah Dubaï
Al Qasr Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Qasr at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.