“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Al Qasr at Madinat Jumeirah

Al Qasr at Madinat Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Al Qasr at Madinat Jumeirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis   |
N° 22 sur 499 hôtels à Dubaï
Thiais, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La seule adresse à retenir pour un séjour à Dubaï, tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances de rêves : la beauté des lieux, l'emplacement, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel. En particulier, celle de monsieur Slitine Telemaque, qui tout au long de notre séjour nous a, non seulement, fait sentir chez nous en veillant à ce que l'on ne manque de rien et nous a acceuilli en VIP, avec un accueil digne des grands hôtels. Sa passion pour son metier et son professionnalisme nous ont particulierement touchés. Il est clair que ce séjour n'aurait pas été le même sans sa présence !
Par ailleurs, les services de l'hotel, le kids club, la magnifique piscine et l'accès au parc Wild Wadi sont juste la cerise sur le gâteau !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MJGuestfeedback, General Manager de Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Al Qasr Hôtel. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Al Qasr Hôtel de nouveau pour un autre séjour fantastique.

• En arabe d'abord
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits a Al qsar. Non seulement l emplacement de cet hôtel permet de rayonner rapidement dans les points les plus importants de Dubaï ( Dubaï Mall, Mall of Emirates, Palm , Dubaï Marina, Burl Al Arab), mais si on y reste il y a pour moi la plus belle piscine (grande et harmonieuse).
Avec 2 enfants (6 et 3 ans) nous avons profité de l option club Executive permettant d avoir accès toute la journée au Premium Leisure Club. Nous avons pu alors retrouvé une équipe de qualité qui a rendu parfait notre séjour .

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'accueil etait assez attentif tout long de notre séjour. l'hôtel est magnifique avec plusieurs restaurants.

Exceptionnellement, vous pouvez trouver un unique restaurant sur la place qui s'appele pier chic, I'll est vraiment chic!

Les chambres sont calme et jolies.

La vie sautour de l'hôtel est riche avec beaucoup des activities

bons traitements au spa,
la nourriture est de bonne qualité .

• Séjour du juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Service vraiment exceptionnel à tous les niveaux - perfection tres belles chambres ( service de chambre impeccable
employe efficace et attentionné
Mention speciale au Kids Club

Pour le midi, il faut absolument aller dejeuner au restaurant : personnel adorable, plats simples et parfait pour le midi, super cadre,
Pour le soir, tres beaux buffets au restaurant principal. Le restaurant aerboretum est un MUST (plats / services) . a recommander toujours

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous venons depuis plusieurs années dans les différents hotels formant dubai madinat mais nous avons trouvé ce dernier voyage décevant par rapport à ce que nous avons connu auparavent et sur les autres hotels du complexe.
Dés le départ ça commençait mal , malgré plusieurs confirmations par mail , le transfert fût "oublié" à l'aller , mais également au retour, malgré une reconfirmation sur place la veille!! pensez donc à bien avoir plusieurs fois vo confirmations si vous souhaitez avoir ces transferts, sinon les taxis sont bien et pas chers ( mais nous avions beaucoup de bagages et nos 2 enfants)
Ensuite la chambre , oui est "typique" , joliment décorée , avec tout ce qu'il faut ou il faut , rien à dire là dessus, hormis le fait que, là aussi, le service ne suivait pas du tout , car malgré une arrivée très tardive , vers minuit, notre chambre n'était pas faite et les lits des enfants oubliés!

C'est très étrange, nous avons eu le sentiment pendant toute la durée du séjour qu'il n'y avait plus du tout de management, tout partait en dérive... Même au niveau des repas , nous avons été "incommodé" à 2 reprises après avoir déjeuné. Précision quand même, les bars de plage servent en fait les mêmes plats qu'en bord de mer et bord de piscine, donc pas terrible, les basiques type sandwich et salades pas bonnes... par contre les restaurants type buffets sont très agréables.
Reste le cadre trés agréable avec sa belle plage, son souk, la vue sur le Burj, , la proximité du mall of emirates..
Peut etre sommes nous mal tombés , mais à choisir sur Dubai , ce complexe reste selon moi le meilleur mais préferez les autres hotels, qui en terme de chambre se valent tous (hormis le burj el arab), mais qui offre un service plus approprié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Tout est parfait dans cet hotel, le gens sont maginifique , rien est impossible...la plage est tres longue, au moin 2 kilometre de longueure , la piscine est tres grande, il ya un bar a cote de la piscine et la plage, les chambres sonts tres spacieuses et il ya beacoups de chois a manager

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

finalement, c'est tout en haut de la chaîne de management que nous avons trouvé les carences de cet hôtel, car pour le reste, le personnel de service fut en tout point remarquable...étonnant non ?? nous sommes arrivés le 8 février vers 14h et une seule de nos deux chambres étaient libres malgré une day use prévue, ce n'est qu'à 15h45, après avoir manifesté mon mécontentement que nous avons pu enfin disposer de la seconde chambre. l'accueil à la réception fut bref, beaucoup trop bref, puisque la réceptionniste semblait réciter une leçon visant à vous expliquer en deux minutes chrono le fonctionnement complet de l'hôtel et de ses 20 restaurants notamment...bref, trop vite expédié pour un hotel 5*..; par comparaison, nous avons déjà séjourné deux fois au royal and only mirage resort, et là, le management est à la hauteur de l'établissement, professionalisme, disponibilité et respect du client..;dernier exemple négatif: le concierge de l'hôtel a été jusqu'à me demander ma carte de crédit pour opérer une réservation en vue d'une excursion plutôt que de l'ajouter à la note de la chambre (je n'avais jamais vu cela dans aucun hôtel de cette catégorie)....le positif à présent car il y en a eu: service de chambre parfait... haute qualité de la nourriture dans les restaurants et à la plage, vraiment la perfection à tous niveaux en terme des produits utilisés...service de plage parfait avec une grande disponibilité et du personnel en suffisance... en résumé, vraiment dommage que le management ne soit pas à la hauteur de l'établissement...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Al Qasr at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Qasr at Madinat Jumeirah

Adresse: Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°12 des hôtels Spa à Dubaï
N°14 des hôtels romantiques à Dubaï
N°22 des hôtels de luxe à Dubaï
N°29 des hôtels familiaux à Dubaï
N°74 des hôtels d'affaires à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 1 005 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Qasr at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Qasr at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madinat Jumeirah
Al Qasr At Madinat Jumeirah Hotel Dubai
Hotel Al Qasr At Madinat Jumeirah
Al Qasr At Madinat Jumeirah Dubaï
Al Qasr Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Qasr at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.