“Inoubliable...” 5 5 étoiles
Avis sur Al Qasr at Madinat Jumeirah

Al Qasr at Madinat Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Al Qasr at Madinat Jumeirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 500 hôtels à Dubaï
“Inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Magnifique endroit, l'hôtel est une invitation au bien-être, les chambres sont grandes dans un style arabe traditionnel, l' accueil était chaleureux et attentionné de la prise en charge jusqu'au check in personnalisé en chambre.
La plage est somptueuse, j'ai vécu un merveilleux moment de luxe.

Mention spéciale pour Télémac au lounge, il nous a donné le sentiment d'être "le client" et s'est inquiéré de notre confort dans une discrétion totale. Une relation intimiste et optimiste en phase avec nos valeurs.
Un sans faute, nous reviendrons avec plaisirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MJGuestfeedback, General Manager de Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Al Qasr Hôtel. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Al Qasr Hôtel de nouveau pour un autre séjour fantastique.

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

3 eme séjour toujours aussi plein de surprises , de beauté et de relation fraternelles avec les êtres qui peuplent ce lieu divin ,Transfert exeptionnel dans cette lincoln navigator blanche, les serviettes glacées , les boissons le service luxueux dans le 4x4 pour traverser dubai et arriver dans le palais des milles et une nuit , cette allée jonchée de chevaux en or cabrés pour saluer notre arrivée au paradis , accueillis par les portiers et voituriers tout droit sortis d'un film de lawrence d'arabie! Pris en charge par des êtres hors du commun qui vous enmenne au 5 eme étage dans le club éxecutive etablir les formalités qui parle le français pour vous faciliter tout le séjour sur place, et alors le bonheur commence , la joie , les surprises , la gentillesse et l'humanité de chaque être qui jalonne votre séjour , des plus hautes fonctions au plagistes ou au personnel qui balaye les espaces verts , souriants, polis accessible, Les repas que se soit sur la plage ou a l'arboretum sont fabuleux ! les massages sur la plage ou au SPA talise sont exeptionnels. Pour nous AL QASR est une drogue et nous sommes en manque dés notre retour en france

Astuce pour la chambre : les chambres au 5 eme etage ocean wiew,vous permettent d'avoir une vue fabuleuse sur la mer , s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un séjour magnifique.

Cet hotel est un hotel magnifique à tous point de vue, qu'il s'agisse du personnel à l'entrée, dans les restaurants, du personnel dans les chambres, les infrastructures pour les enfants, tout est royal.
Le cadre est magnifique, les exterieurs parfaitement entretenus.
Nous revenons d'un séjour de 10 jours et le retour à la réalité en est très difficile.
Tout le monde à un mot gentil pour vous, un sourire, pour les enfants n'en parlons pas: chaque soir vers 17 ou 18h on amène en chambre des chocolats et un petit cadeau pour eux, j'ai 2 filles alors c'était un soir un baume pour les lèvres à la fraise, le lendemain une serviette magique avec Sindbad en effigie.
Les chambres sont somptueuses, fidèles aux photos que l'on trouve sur le site, tout est extremement propre, le balcon est très agréable avec une vue sur le Burj el Arab.
Le lecteur dvd disponible est très pratique pour occuper les enfants après la sieste ou en soirée, nous avons eu un problème avec le notre, après constatation qu'il ne fonctionnait pas l'agent de maintenance envoyé en a ramené un tout neuf dans les 5 minutes.
Il est rare de voir un hotel où toute la famille peut y trouver son bonheur, ce fût notre cas!

Le club enfants est très bien pensé, la piscine exterieure est couverte et peu profonde avec des jets d'eau, toboggans, une partie avec du sable et des jeux à disposition si il fait trop chaud pour aller sous le soleil de la plage, tout ça dans le même espace.
L'executive lounge est très agréable, parfait pour les familles puisque une salle de jeux est attenante, vous pouvez donc siroter un verre en mangeant un scones en toute tranquilité.
Y sont servis des "pré dinner" qui sont largements suffisants pour combler les appétits: makis, sushis, et un thème différent chaque soir pour la partie chaude.
Les enfants ont quant à eux un petit buffet dédié avec de la soupe, des petites verrines de salade de fruits ça c'est la partie "healthy", on y trouvera aussi des nuggets, des pâtes ça c'est pour la partie "oh allez on est en vacances ils ont le droit de se faire plaisir"
Le personnel y est aux petits soins pour nous : Penny, Annah, Minalli, la très gentille Val pour ne citer qu'elles et biensûr l'assistant manager Télémaque, français qui plus est, qui saura faire tout en sorte pour que vous vous sentiez comme chez vous verifiant si votre transfert a bien été programmé, si votre cadeau d'anniversaire vous a bien été remis allant jusqu'à nous apporter lui-même fleurs et cadeaux en chambre avant notre départ.
Une attention très touchante qui va au delà de tout ce qu'on pouvait espérer en choisissant Al Qasr.
N'hésitez pas à choisir cet hotel pour vos vacances, c'est l'assurance de passer un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La seule adresse à retenir pour un séjour à Dubaï, tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances de rêves : la beauté des lieux, l'emplacement, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel. En particulier, celle de monsieur Slitine Telemaque, qui tout au long de notre séjour nous a, non seulement, fait sentir chez nous en veillant à ce que l'on ne manque de rien et nous a acceuilli en VIP, avec un accueil digne des grands hôtels. Sa passion pour son metier et son professionnalisme nous ont particulierement touchés. Il est clair que ce séjour n'aurait pas été le même sans sa présence !
Par ailleurs, les services de l'hotel, le kids club, la magnifique piscine et l'accès au parc Wild Wadi sont juste la cerise sur le gâteau !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits a Al qsar. Non seulement l emplacement de cet hôtel permet de rayonner rapidement dans les points les plus importants de Dubaï ( Dubaï Mall, Mall of Emirates, Palm , Dubaï Marina, Burl Al Arab), mais si on y reste il y a pour moi la plus belle piscine (grande et harmonieuse).
Avec 2 enfants (6 et 3 ans) nous avons profité de l option club Executive permettant d avoir accès toute la journée au Premium Leisure Club. Nous avons pu alors retrouvé une équipe de qualité qui a rendu parfait notre séjour .

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'accueil etait assez attentif tout long de notre séjour. l'hôtel est magnifique avec plusieurs restaurants.

Exceptionnellement, vous pouvez trouver un unique restaurant sur la place qui s'appele pier chic, I'll est vraiment chic!

Les chambres sont calme et jolies.

La vie sautour de l'hôtel est riche avec beaucoup des activities

bons traitements au spa,
la nourriture est de bonne qualité .

• Séjour du juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Service vraiment exceptionnel à tous les niveaux - perfection tres belles chambres ( service de chambre impeccable
employe efficace et attentionné
Mention speciale au Kids Club

Pour le midi, il faut absolument aller dejeuner au restaurant : personnel adorable, plats simples et parfait pour le midi, super cadre,
Pour le soir, tres beaux buffets au restaurant principal. Le restaurant aerboretum est un MUST (plats / services) . a recommander toujours

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Al Qasr Hôtel Dar Al Masyaf et Villas

Vous connaissez Al Qasr at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Qasr at Madinat Jumeirah

Adresse: Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°4 des hôtels Spa à Dubaï
N°4 des hôtels romantiques à Dubaï
N°5 des hôtels de luxe à Dubaï
N°11 des hôtels familiaux à Dubaï
N°12 des hôtels d'affaires à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 284 € - 1 264 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Qasr at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Qasr at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madinat Jumeirah
Al Qasr At Madinat Jumeirah Hotel Dubai
Hotel Al Qasr At Madinat Jumeirah
Al Qasr At Madinat Jumeirah Dubaï
Al Qasr Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Qasr at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.