“Un palais de mille et une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Al Qasr at Madinat Jumeirah

Al Qasr at Madinat Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Al Qasr at Madinat Jumeirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 501 hôtels à Dubaï
Lausanne, Suisse
“Un palais de mille et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un bel hôtel en bord de mer avec une multitude de restaurants pour tous les goûts et de divers pays. Une arrivée très cordiale, avec un accueil très personnalisé. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Vous avez aussi un très beau spa qui vous offre toutes sortes de soins. Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel car vous avez tout sous la main, le souk avec pleins de commerces, des buffets plus longs les uns que les autres, une plage très joliment aménagée. C'est très clinquant, mais c'est assez amusant de voir ce choc des cultures entre les femmes voilées et des tops models en mini jupes et talons aiguilles.
Si vous venez d'Europe et que le retour est au milieu de la nuit, il n'y a pas de soucis car vous avez une petite office où vous pouvez laisser les bagages et vous douchez et même vous allonger en attendant votre départ et ainsi vous pouvez bénéficier de toute l'infrastrucure jusqu'à votre départ. Vous devez juste quitter la chambre pour midi mais ensuite vous pouvez continuer à mettre vos dépenses sur le compte et faire le paiement de la facture juste au moment de votre départ. Je retournerais très certainement dans cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MJGuestfeedback, General Manager de Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Al Qasr Hôtel. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Al Qasr Hôtel de nouveau pour un autre séjour fantastique.

• En arabe d'abord
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Si vous cherchez la tranquillité, le total dépaysement et un service irréprochable, Al Qasr ( Le palais en arabe) est l'ultime destination. Magnifique endroit avec une plage propre entourée de jardins et des gens magnifiques qui font tout pour que vous ayez le plus agréable séjour. Je vous recommande de choisir une chambre exécutive; vous aurez accès au Club Lounge au cinquième étage ou vous aurez l'occasion de rencontrer des gens super gentils, toujours à votre disposition.

Astuce pour la chambre : toujours réservez une chambre avec vue OCÉAN. c'est splendide.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Quelle belle découverte!!!
L'hôtel est une splendeur et la plage un écrin de douceur et de bien être. L'équipe est vraiment attentionnée et vous cocoone comme nul part ailleurs. Notre séjour fut divin, nous comptons revenir régulièrement.

Séjour du décembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Magnifique endroit, l'hôtel est une invitation au bien-être, les chambres sont grandes dans un style arabe traditionnel, l' accueil était chaleureux et attentionné de la prise en charge jusqu'au check in personnalisé en chambre.
La plage est somptueuse, j'ai vécu un merveilleux moment de luxe.

Mention spéciale pour Télémac au lounge, il nous a donné le sentiment d'être "le client" et s'est inquiéré de notre confort dans une discrétion totale. Une relation intimiste et optimiste en phase avec nos valeurs.
Un sans faute, nous reviendrons avec plaisirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

3 eme séjour toujours aussi plein de surprises , de beauté et de relation fraternelles avec les êtres qui peuplent ce lieu divin ,Transfert exeptionnel dans cette lincoln navigator blanche, les serviettes glacées , les boissons le service luxueux dans le 4x4 pour traverser dubai et arriver dans le palais des milles et une nuit , cette allée jonchée de chevaux en or cabrés pour saluer notre arrivée au paradis , accueillis par les portiers et voituriers tout droit sortis d'un film de lawrence d'arabie! Pris en charge par des êtres hors du commun qui vous enmenne au 5 eme étage dans le club éxecutive etablir les formalités qui parle le français pour vous faciliter tout le séjour sur place, et alors le bonheur commence , la joie , les surprises , la gentillesse et l'humanité de chaque être qui jalonne votre séjour , des plus hautes fonctions au plagistes ou au personnel qui balaye les espaces verts , souriants, polis accessible, Les repas que se soit sur la plage ou a l'arboretum sont fabuleux ! les massages sur la plage ou au SPA talise sont exeptionnels. Pour nous AL QASR est une drogue et nous sommes en manque dés notre retour en france

Astuce pour la chambre : les chambres au 5 eme etage ocean wiew,vous permettent d'avoir une vue fabuleuse sur la mer , s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un séjour magnifique.

Cet hotel est un hotel magnifique à tous point de vue, qu'il s'agisse du personnel à l'entrée, dans les restaurants, du personnel dans les chambres, les infrastructures pour les enfants, tout est royal.
Le cadre est magnifique, les exterieurs parfaitement entretenus.
Nous revenons d'un séjour de 10 jours et le retour à la réalité en est très difficile.
Tout le monde à un mot gentil pour vous, un sourire, pour les enfants n'en parlons pas: chaque soir vers 17 ou 18h on amène en chambre des chocolats et un petit cadeau pour eux, j'ai 2 filles alors c'était un soir un baume pour les lèvres à la fraise, le lendemain une serviette magique avec Sindbad en effigie.
Les chambres sont somptueuses, fidèles aux photos que l'on trouve sur le site, tout est extremement propre, le balcon est très agréable avec une vue sur le Burj el Arab.
Le lecteur dvd disponible est très pratique pour occuper les enfants après la sieste ou en soirée, nous avons eu un problème avec le notre, après constatation qu'il ne fonctionnait pas l'agent de maintenance envoyé en a ramené un tout neuf dans les 5 minutes.
Il est rare de voir un hotel où toute la famille peut y trouver son bonheur, ce fût notre cas!

Le club enfants est très bien pensé, la piscine exterieure est couverte et peu profonde avec des jets d'eau, toboggans, une partie avec du sable et des jeux à disposition si il fait trop chaud pour aller sous le soleil de la plage, tout ça dans le même espace.
L'executive lounge est très agréable, parfait pour les familles puisque une salle de jeux est attenante, vous pouvez donc siroter un verre en mangeant un scones en toute tranquilité.
Y sont servis des "pré dinner" qui sont largements suffisants pour combler les appétits: makis, sushis, et un thème différent chaque soir pour la partie chaude.
Les enfants ont quant à eux un petit buffet dédié avec de la soupe, des petites verrines de salade de fruits ça c'est la partie "healthy", on y trouvera aussi des nuggets, des pâtes ça c'est pour la partie "oh allez on est en vacances ils ont le droit de se faire plaisir"
Le personnel y est aux petits soins pour nous : Penny, Annah, Minalli, la très gentille Val pour ne citer qu'elles et biensûr l'assistant manager Télémaque, français qui plus est, qui saura faire tout en sorte pour que vous vous sentiez comme chez vous verifiant si votre transfert a bien été programmé, si votre cadeau d'anniversaire vous a bien été remis allant jusqu'à nous apporter lui-même fleurs et cadeaux en chambre avant notre départ.
Une attention très touchante qui va au delà de tout ce qu'on pouvait espérer en choisissant Al Qasr.
N'hésitez pas à choisir cet hotel pour vos vacances, c'est l'assurance de passer un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La seule adresse à retenir pour un séjour à Dubaï, tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances de rêves : la beauté des lieux, l'emplacement, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel. En particulier, celle de monsieur Slitine Telemaque, qui tout au long de notre séjour nous a, non seulement, fait sentir chez nous en veillant à ce que l'on ne manque de rien et nous a acceuilli en VIP, avec un accueil digne des grands hôtels. Sa passion pour son metier et son professionnalisme nous ont particulierement touchés. Il est clair que ce séjour n'aurait pas été le même sans sa présence !
Par ailleurs, les services de l'hotel, le kids club, la magnifique piscine et l'accès au parc Wild Wadi sont juste la cerise sur le gâteau !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Al Qasr Hôtel Dar Al Masyaf et Villas

Vous connaissez Al Qasr at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Qasr at Madinat Jumeirah

Adresse: Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°11 des hôtels romantiques à Dubaï
N°13 des hôtels Spa à Dubaï
N°20 des hôtels de luxe à Dubaï
N°28 des hôtels familiaux à Dubaï
N°72 des hôtels d'affaires à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 286 € - 1 230 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Qasr at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Qasr at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madinat Jumeirah
Al Qasr At Madinat Jumeirah Hotel Dubai
Hotel Al Qasr At Madinat Jumeirah
Al Qasr At Madinat Jumeirah Dubaï
Al Qasr Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Qasr at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.