“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah

Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 497 hôtels à Dubaï
middlesbrough cleveland
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Le Dar Al Massaf est l’endroit le plus merveilleux où j’aie jamais séjourné, il est génial, les employés se mettent en quatre pour vous, ils sont tous si obligeants et sympathiques, les pavillons sont incroyablement beaux, dans le nôtre, on avait droit à des boissons gratuites à partir de 7h, notre hôte venait ouvrir le meuble à boissons dès 7h pour une heure.

Ils ont des petites voitures de golf qu’on peut faire venir à n’importe quelle heure du jour dans tout le complexe, c’est gratuit et un vrai bonheur, comme ça on n’a pas à marcher en pleine chaleur. On peut aller prendre le petit déjeuner à n’importe lequel des autres hôtels restaurants qui font partie du même complexe. J’aimerais beaucoup y retourner, à cet hôtel on ne regrette pas un centime.

• En arabe d'abord
doncaster
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Le Dar Masyaf est le meilleur hôtel de Dubai et de loin. Je rentre tout juste de mon septième séjour là-bas et ai déjà réservé le huitième en septembre. C’est la première fois que j’ai trouvé quoi que ce soit à redire à cet hôtel, des Japonais étant descendus en masse dans cet hôtel, il y avait de la surréservation, si bien que certains se sont retrouvés dans une villa donnant sur le Burj ou l’océan sans supplément.

Ce ne devait être que pour 2 nuits, mais l’employé qui s’occupait de nous en particulier m’a dit que nous devions changer pour le pavillon d’été que j’avais réservé en fait. Je lui ai dit que je voulais y aller juste après le petit déjeuner pour ne pas gâcher le reste de ma journée et il m’a dit d’accord. Mais le transfert ne s’est pas fait avant 13h30. Je me suis plaint auprès de la direction, qui m’a offert un repas en dédommagement, avec des boissons et deux bouteilles de vin comprises, pour une somme totale de 190 €, ce qui compensait largement l’énervement d’avoir eu à attendre pour changer de villas.

Le niveau de service de la deuxième villa était génial. J’ai dit au directeur que si ça avait été mon premier séjour à cet hôtel, ça aurait aussi été mon dernier, mais je crois que dans ce genre de situation, les employés sont si désireux de se faire pardonner qu’ils feraient n’importe quoi pour vous être agréables, alors qu’il suffirait juste de dire "désolé, mais on ne peut pas changer de villas avant 2h de l’après-midi". Comme ça au moins, on sait à quoi s'en tenir et on s'organise en conséquence.

Ce complexe est féérique et dès qu’un problème surgit, il est réglé en un clin d’œil.

Midlands, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Nous avons séjourné dans une villa face à la mer. Tout était top niveau, du service à la nourriture, en passant par le temps et la propreté.
Je suis un habitué des hôtels 5 étoiles et celui-ci est l'un des meilleurs.
Inutile d'en dire plus, je vais manquer de superlatifs !
Est-ce que j'y retournerai ? dès demain !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous avons passé ici une semaine au début du mois d’octobre. C’était la première fois que nous venions à Dubai alors nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre, mais nous voyageons beaucoup et nous nous attendions à quelque chose de très bien d’après tout ce que nous avions entendu. Je ne peux pas ajouter grand-chose après toutes ces fabuleuses critiques déjà écrites sans prendre le risque de vous barber. Cet endroit est fantastique, il faut y aller et voir par vous-même, vous ne serez pas déçus ! Ce n’est pas bon marché mais c’est d’un excellent rapport qualité/prix lorsque vous comparez la qualité des chambres et le service. Nous avons séjourné dans une magnifique villa face à la mer très proche d’un arrêt de water-taxi et qui avait son propre majordome. Celui-ci organisait tout et il était très sympathique. Tous les bars et les restaurants du complexe et des hôtels voisins étaient bien. Aucune grue à l’horizon, ne vous inquiétez pas au sujet d'éventuels travaux. Une mer chaude et magnifique et une plage très propre. Excellent shopping dans le centre commercial qui est juste à côté. J’ai hâte d’y retourner. Il fait définitivement partie de ma liste des bons coins où passer des vacances au soleil en hiver.

Muscat
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Je ne me suis jamais sentie autant choyée. Le service est incroyable dans cet hôtel ! A notre arrivée, nous avons été personnellement accueillis et guidés jusqu’à notre chambre, où notre très sympathique majordome se mettait en quatre pour nous satisfaire.
Les chambres sont bien meublées et extrêmement spacieuses et les draps sont tout doux. Une petite voiture de golf ou un water-taxi vous amène prendre le délicieux petit déjeuner avec vue sur le Burj Al Arab dominant la ligne d’horizon. Des brochettes de fruits frais étaient offertes gracieusement au bord de la piscine et c’était très agréable. Le thé dans le lobby Al Qasr était un must. Le spa était génial. Comme Madinat Jumeirah un resort complètement intégré, on pourrait penser que ce serait artificiel mais l’hôtel lui-même évite ce problème en faisant de son mieux dans tous les domaines. C’est l’endroit idéal où loger à Dubai. Le seul problème était qu’ils ne nous ont pas laissés rester plus tard que l’heure limite de départ alors que nous voulions en profiter le plus longtemps possible !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2005

Je viens de rentrer d'un séjour de 5 jours au Dar al Masyaf Villa situé dans le complexe de Madinat Jumeirah et je prépare déjà mon retour.
C'est vraiment le meilleur hôtel de Dubaï.
Les chambres, le service et les environs sont incomparables à n'importe quel autre hôtel alentour.
Nous avons reçu un traitement royal et j'adorais ça.
J'ai séjourné à l'hôtel Jumeirah Beach à côté, mais c'est vraiment un autre niveau.
L'endroit est une véritable merveille, allez y jeter un coup d'œil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah

Adresse: Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Dubaï
N°1 des hôtels familiaux à Dubaï
N°7 des hôtels d'affaires à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 326 € - 1 237 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Masyaf At Madinat Jumeirah
Dar Al Masyaf At Madinat Jumeirah Dubaï
Dar Al Masyaf At Madinat Jumeirah Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.