“Très chouette complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah

Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 486 hôtels à Dubaï
Genève, Suisse
“Très chouette complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au dar al maysaf. Les chambres sont grandes mais pas très modernes et la vue inexistante. Par contre, le complexe est très bien pensé: les restaurants sont nombreux et excellents (mais surtout pensez à réserver!), le kids club est tellement sympa que nos enfants insistaient pour y aller, ce qui en principe de nous arrive jamais,
le petit déjeuner est très bon et le choix est varié. Le personnel est très agréable et c'était original de prendre les petits bateaux pour se rendre de notre chambre aux autres endroits. Le spa est très bien, la plage aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

On a passé trois jour magnifique dans cet opulent resort , trois jours de notre lune de miel on venait d'arriver des iles maldives et on a enchainé avec cet hôtel ou le service est prodigieux , accueil très souriant et chaleureux , note excellente pour le buffet de l'arborettum , un buffet multicolore avec des nourritures du monde entier , japonais indien italien français .... option spéciale pour les gâteaux aussi beaux que délicieux, le petit dej dans khaymet el bahar est un moment privilégié et très fourni en variété et saveurs , la piscine et très bien surveillé et gigantesque, la plage est très bien aménagé avec des plagiste dispo et serviable, avec des lit a baldaquin et des serviettes a volontés... visite rapide à wild wadi .... déplacement en buggy dans le resort très rapide et dispo! chambre au bord de l'eau vaste et énorme salle de bain .. 138 chaines de télé par satellite... on nous a décoré la chambre chaque soir pour notre lune de miel c’était magnifique
En résumé un hôtel des milles et une nuit , une expérience inoubliable pour une lune de miel mémorable !!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au rez de chaussé au bord de l'eau
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Que vous dire de cet incroyable séjour passé au DAR AL MASYAF, 15 jours pour être plus exact passés avec ma femme et mes deux enfants ( 2 ans et 4.5 ans ).
Tout n’a été que beauté et relaxation et ce grâce à notre BUTLER SAYED…. Car la réelle plus value de cet hôtel réside dans le BUTLER.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec bon goût mélangent tradition et modernité. La salle de bain est renversante de beauté et de taille gigantesque. Les produits d’hygiène sont de qualité et remplacés chaque jour.
La piscine privé est parfaite pour plus de tranquillité. Néanmoins celle de l’AL QSAR est plus grande et animé.
La station est esthétiquement parfaite et les prix sont très abordables. Le fait de pouvoir avoir accès à tous les hôtels du groupe est un vrai plus car pas de lassitude lors de longs séjours.
Le CLUB enfants est très bien mais est néanmoins bien moins bien équipé que ce lui de l’ATLANTIS.
Les seuls points négatifs et ils sont légers, sont :
- Les restaurants sont toujours complets et cela nécessite de devoir réserver plus sieurs jours à l’avance.
- L’attente pour le petit déjeuner et ce quelque soit le restaurant.
Ayant déjà séjourné dans plusieurs palaces de DUBAI, je considère celui-ci comme le meilleur et ce par le personnel qui fait toute la différence.
Une mention très spéciale pour l’excellent travail et gentillesse de notre Butler SYED de la villa 21.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Chaud parfois très chaud en cette période mais des prix abordables en cette période pour avoir un hotel 5 étoiles Luxe en demi pension offert et quels diners et restauration ! Superbe.
Le personnel aux petits soins et les villas sont très agréables avec piscine privée pour 1 à 2 villa + l'ensemble du resort jumeirah . Maginfique.
Je vous recommande ces hotels et particulierement Villa Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

J'ai visité plusieurs fois Dubai et c'est ce qui se fait de mieux, les chambres sont plus spacieuses que mina salam ou al quasr, l'ambiance est mieux au Jumeirah beach par contre, côté restaurant vous avez l'ambarras du choix.
Vous pouvez faire appel au majordome pour avoir un buggy ou autre chose c'est l'avantage des villas...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Je fréquente de très beaux hôtels durant l année et la je suis bluffé ....
Infrastructure splendide ,chambre villa parfaite avec service de concierge privé .
Petit déjeuner correct en restaurant mais ne pas hésiter à commander en chambre car la ça devient "amazing".
Notre villa donne sur la plage de sable blanc .Le personnel est très bien forme à l accueil et au service
Nous avons visite de nombreux hôtels sur dubai et celui est le meilleur pour le service , l accueil et le dépaysement .
Nous sommes loin des hôtels européens standardises.bravo merci pour ce splendide séjour.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Incroyable expérience que notre séjour dans cet hôtel aux allures de Disneyland. Situé dans un vaste complexe comprenant deux autres hôtels (Al Qasr, Mina A'Salam), on accède aux villas par buggy (voiturette de golf) ou par bâteau via les canaux. Dépaysement garanti. Les villas justement, accueillent 9 chambres disposées autour d'une cour intérieure. Chaque villa a son concierge, et leur service est parfait (mention spéciale à la souriante Haide). Tous les soirs de 18 à 20h, c'est open bar ! Chaque groupe de 3 villas dispose de sa piscine privée surveillée du matin à 21h. Que dire d'autre ? Les chambres sont très spacieuses et notamment les salles de bains. Chacune a une terrasse ou un balcon. La literie est sans nul doute la meilleure dans laquelle j'ai pu m'endormir. Une corbeille de fruit est remplie chaque matin et chaque chambre est équipée d'internet gratuit (filaire et wifi).
Côté plage, elle est magnifique avec le Burj al Arab en toile de fond et une très belle jetée abritant un bon restaurant. Les tentes notamment sont très appréciables pour s'allonger sur les matelas et prendre un peu de fraîcheur.
Le complexe dispose de plusieurs dizaines de restaurants, donc vous pouvez très bien ne jamais sortir de l'hôtel si vous le voulez. Aussi, le souk est assez sympa pour se rafraîchir et faire quelques achats.
Pour se rendre en "ville", il faut prendre le taxi, mais ce n'est jamais très long ni cher. Par exemple, le Mall of the Emirates où se trouve Ski Dubai est à moins de 10 minutes.
Seul tout petit point négatif, les prix des restaurants et des petits-déjeuners qui sont à mon goût un brin exagérés.
Sinon, tout le personnel est exceptionnel. Souriants, toujours à dire bonjour par-ci, bonsoir par-là.
Bref, on n'est pas ici dans le luxe ostentatoire comme on pourrait l'imaginer, mais cet établissement donne un très gros coup aux vieillissants palaces occidentaux. Pour sûr, j'ai trouvé avec Dar el Masyaf, mon nouveau point de chute pour mes weekends prolongés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah

Adresse: Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Dubaï
N°2 des hôtels romantiques à Dubaï
N°5 des hôtels d'affaires à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 346 € - 1 147 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jumeirah International, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Masyaf At Madinat Jumeirah
Dar Al Masyaf At Madinat Jumeirah Dubaï
Dar Al Masyaf At Madinat Jumeirah Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.