“Séjour inoubliable comme toujours ...” 5 5 étoiles
Avis sur Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah

Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah a été ajouté à vos Favoris
Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Sufouh Road | Madinat Jumeirah Resort, Dubaï 75157, Émirats arabes unis   |
N° 1 sur 512 hôtels à Dubaï
“Séjour inoubliable comme toujours ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Service au top comme à chaque fois, merci Marta la Front Office Manager pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme qui nous ont permis de passer un séjour inoubliable. Un grand merci également à Maher pour sa gentillesse. Sans oublier le staff, du butler au serveur en passant par le valet, tous sont au petit soin. Un petit coucou à Mansour, chef au Toscana !

Le Madinat Jumeirah restera THE BEST ONE !!!

Ourida et Mourad B.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Chère Cliente,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé sur le site TripAdvisor concernant votre récent séjour à Dar Al Masyaf. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez été impressionné par la qualité de nos installations et du service offert. Vos commentaires sont une source d'inspiration pour l'ensemble de l’équipe à toujours maintenir l'excellence de l’hôtellerie de luxe que vous avez rencontré pendant votre séjour au Dar Al Masyaf.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour un séjour memorable parmis nous.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le site est juste exceptionnel, nous étions en famille à 4 avec madame et les 2 enfants de 9 et 11ans.
Chaque madinat met à disposition un concierge pour faire en sorte que tout ce passe bien, réservé les restaurants (plus de 40 tous excellents), nous commander un buggy ou un abra !
Je n'ai pas de mot, le service au top, c'est sur on y retournera.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

On vient de rentrer d’un voyage de Dubai ou l’on a séjourné en famille à l’hôtel Dar al Masyaf. Le complexe hôtelier est vraiment spectaculaire avec une vue sur le Burj al Arab à couper le souffle. Vous avez à disposition des butlers qui sont aux petits soins, vous pouvez leur demander n’importe quel renseignement que ça soit au niveau de la ville, réservation de restaurant ou autre activité comme un Désert Safari ils sont toujours à votre disposition. Je tiens à remercier toute l’équipe et particulièrement JEAN le superviseur des butlers qui d’une part parlais français et a pu nous assister pendant notre séjour et d’autre pour son excellent service et professionnalisme. J’ai personnellement visité plusieurs hôtels dans le monde et croyez moi que celui-ci fait partie des meilleurs et en vaut le détour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné à 6 à Dubaï pendant 3 jours et 3 nuits.
Cet hôtel nous a plus que ravi. Tout y est fait pour vous faire passer un séjour grandiose et pour vous surprendre.

Les canaux sur lesquels vous vous baladez en bateau rendent les déplacements très agréables. Un petite attente de 2 minutes suffit en général à avoir un bateau, qui sera finalement le moyen de déplacement le plus rapide (d'avantage que leurs "Buggys" qui sont en fait des voiturettes).

La vue permanente sur le Burj Al Arab ajoute à cet hotel des vues et des photos magnifiques. L'architecture inspirée tout droit des maisons perses est elle aussi magnifique et change des gratte-ciels que l'on rencontre partout dans Dubaï.

Le service de chambre a toujours été impeccable et très efficace lorsque nous avions une demande (réservations etc...). De même les restaurants en demi-pension nous ont toujours ravi, que ce soit dans le service ou dans l'assiette.

Enfin la plage (naturelle): la vue de chaque côté portant sur des grattes-ciels rend la baignade très étonnante.

A voir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je fréquente cet hôtel depuis plusieurs année. Toujours excellent. L'accueil, le site, la qualité du service: Tout est bluffant. Et que dire de la décoration et du confort des chambres. C'est pour moi une des meilleures adresses de Dubai

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel se situe dans un complexe hotelier enorme et très haut standing melant luxe et ambiance locale.
Tout est fait pour que votre séjour se déroule dans les meilleurs conditions et que vous puissez profiter au maximum de votre séjour.

+ : service, many pools, best beach of dubai, arabic style room with large space, diversity of restauration.

- : buggy service always late, restaurants must be booked early

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est très sympa et surtout le personnel très serviable et accueillant.
Nous avions une "villa" qui offre quelques petits bonus agréables (réception, piscine prive pour 8 chambres, apéro proposé à partir de 18h...)
Je recommande cet établissement

Séjour du mai 2014