“Hôtel incroyable, a tester” 5 5 étoiles
Avis sur Grosvenor House Dubai

Grosvenor House Dubai a été ajouté à vos Favoris
Grosvenor House Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Sufouh Road | Dubai Marina, Dubaï 118500, Émirats arabes unis   |
Classé n°4 sur 475 hôtels à Dubaï
“Hôtel incroyable, a tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Ça commence a l aéroport avec le transfert en limousine, vraiment top.
L hôtel est magnifique, la chambre a tout ce qu on attend d un 5 étoiles et tellement plus : machine a café a capsules etc
Mais surtout surtout c est le service et l accueil qui font toute la différence : a l arrivée , a la réception , a la piscine, au Spa , il faut le vivre pour le croire
Si le Directeur de l hôtel lit cet avis, j espère qu il se rend compte que son hôtel est hors norme Grace a son personnel et qu il lui donne le salaire qu il mérite

• Séjour du août 2011

2 396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous n'avons plus change d'hotel depuis que nous avons essaye celui-ci. Les chambres sont tres jolies, le service est impeccable, le decor est tres classe, la nourriture du room service est excellente, la picine est tres jolie malgre la petite zone d'ombre a cause de sa position par rapport au soleil (cachee par la tour) mais c'etait bien apprecie a cause de la chaleur. Nous avons meme droit a une bouteille d'eau et une pomme offerts lorsque l'on s'installe a la piscine, et les chaises longues sont tres confortables.
Il y a meme un bar tres prise a Dubai a l'entree de l'hotel.
Tous les employes sont tres polis, amicaux et professionnels.
Je recommande vivement cet hotel a tous ceux qui viennent a Dubai. De plus, il fait partie du reseau spg donc on peut y gagner des points.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L'hôtel est très beau, et notre chambre très propre, confortable et de grande taille. LE restaurant buddah bar vaut le detour et le repas n'etait pas fantastique mais correct. Le service de l hotel est parfait. Je recommande cet hotel dans le cadre d'un voyage d'affaire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Mon mari et moi, venons de rentrer de 12 nuits au Grosvenor house. Nous y avions déjà séjourné en octobre 2010 et depuis toujours aucun point négatif sur cet hôtel. Tout n'est que luxe, confort, service d'exception et tranquilité. Le service limousine depuis l'aéroport est un vrai plaisir. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel au petit soin pour nous rendre notre séjour inoubliable (et c'est à chaque fois réussi). Les chambres sont de bonnes taille. J'avais une chambre dans l'angle qui avait donc un balcon assez grand puisqu'il était en L. Magnifique vue du 34ème sur d'un côté la plage de Jumeirah et de l'autre la marina. Les restaurant de l'hôtel sont d'une qualité exceptionnelle. En particulier, le rhodes mezzanine, l'indego et le buddha bar. Je n'ai toujours aucune critique négative à faire sur cet hôtel. Le meilleur hôtel sur tous les plans. J'attends avec impatience d'y retourner... Merci encore une fois pour ce magnifique séjour.

RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons l'habitude de voyager et de faire de temps à autre de beaux hôtels. Celui ci est de très très loin le meilleur hôtel que nous ayons fait. Nous avion longuement hésitez avec le Sofitel Jumeirah et pourquoi pas l'Atlantis, mais pour avoir vu ces 2 autres hôtels, nous n'avons absolument pas regretté notre choix du Grosvenor. Vous êtes pris en main dès l'arrivée, avec classe et discrétion. Un cocon ultra reposant, mais sans jamais se sentir mal à l'aise. Nous avions la formule demi-pension. Le dîner se prenait au Sloanes restaurant buffet. Sincèrement, le buffet était EXCEPTIONNEL! On y a même mangé du caviar! Sans compter que tous les soirs il y av ait buffet de sushis, de poissons frais, salades... Poissons et viandes à la plancha, plus une vingtaine de plats cuisinés, buffet d'environ 30 desserts. Le tout à volonté biensûr. Alors je ne vous parle même pas du petit déjeuner, le meilleur jamais recencé!!!!! Hôtel inoublialble, idéal pour les couples ou voyageurs d'affaires.
Ah oui, j'oublie. Navette gratuite toutes les 15mn pour le Royal Méridien (plage et piscine) = super bien organisé. On a pas du tout l'impression d'attendre et le trajet dure 5mn tout au plus. Il ya aussi 3 fois par jour une navette gratuite pour Mall of Emirates et Dubai Mall.
L'hôtel Grosvenor dispose aussi d'une piscine, mais associée au spa. Il s'agit donc plus d'une piscine de relaxation.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011 par mobile

Je reviens de 5 jours au grosvenor et je suis encore sous le choc ( je ne sais pas si c'est le mot mais je me lance soyons fou) le petit dej, la piscine, la chambre, les toilettes ( très important pour moi ) le personnel, tout était parfait! Si j'y reviendrai? La question ne se pose même pas! Vive dubai, vive le grosvenor, vive la vie!

• Séjour du avril 2011
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Luxueux hôtel à Dubai marina avec prestations hauts de gamme. Excellent petit déjeuner et plusieurs bons restaurants sur place . Le métro se situe à 300mètres environ sinon les taxis ne sont pas chères et disponibles en bas de l'hotel à tout heure.
Wellness center et piscine ext. chauffée .Adsl et Wifi sans supplément dans les chambres. En bonus on vous emmène gratuitement par minibus à l'hotel frère le Royal Méridien qui dispose de la plage.Nikel!!!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grosvenor House Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grosvenor House Dubai

N°4 des complexes hôteliers à Dubaï
N°4 des hôtels Spa à Dubaï
N°4 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grosvenor House Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grosvenor House Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grosvenor House Dubai
Grosvenor House Hotel Dubai
Grosvenor Hotel Dubai
Dubai Le Meridien
Grosvenor Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grosvenor House Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.