“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Grosvenor House Dubai

Grosvenor House Dubai a été ajouté à vos Favoris
Grosvenor House Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Sufouh Road | Dubai Marina, Dubaï 118500, Émirats arabes unis (The Marina)   |
N° 3 sur 501 hôtels à Dubaï
rueil malmaison
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous connaissions le quartier avant de nous rendre au Grosvenor House donc nous n'avons pas eu de surprise quant à la localisation sur la marina et non sur la mer. Notre chambre executive disposait d'une grande terrasse et d'une grande salle de bain. La restauration dans l'hôtel est excellente et le service aussi. Nous étions avec notre enfant en vacances. Il a été très bien accueilli et il en garde un très bon souvenir. La piscine est magique car sise dans un écrin privilégié ultra urbain. Il est possible de profiter des services du Royal Meridien en résidant au Grosvenor. Une navette est affrétée en ce sens tous les quart d'heure. Ce n'est absolument pas une contrainte, ce service étant totalement rodé et efficace. Il est toujours possible de s'y rendre à pied, c'est une question de quelques minutes mais il faut traverser un axe routier.
Il est à noter que la restauration au Royal Meridien n'est pas aussi délicate qu'au Grosvenor. Le Grosvenor est aussi au top de la déco: épurée, élégante.
Cet hôtel fait parti des meilleurs hôtels du monde où j'ai pu voyager. Si je retourne à Dubaï Jumeirah, j'y séjournerai de nouveau à coup sûr. Les prix sont tout à fait compétitifs par rapport à d'autres hôtels proches.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

J'ai passé une semaine avec mes deux grands garçons dans la "Tower 2".
Celle-ci fait hôtel jusqu'au 10e étage, puis appartements privés au dessus.
L'hôtel est digne d'un 5 étoiles.
Les restaurants et le spa sont top.
Dans la Tower 2 se trouve un salon particulier le "Level 5" qui propose des buffets gratuits pratiquement à toute heure du jour.
Le meilleur toutefois, et au-dessus de tous les palaces dans lesquels nous avons pu séjourner à ce jour, est l'absolue amabilité et disponibilité du personnel.
Mention spéciale à notre butler UMAR !
Thank you Umar for having made our stay at Grosvenor perfect !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Juste PARFAIT. Du début jusqu'à la fin, aussi bien le personnel que les chambres, que le petit-déjeuner que le lounge etc. C'est au Grosvernor que l'on comprend ce que c'est que le SERVICE et le LUXE (et c'est même pas trop kitsch).

Prenez une chambre avec accès au louange, cela vaut vraiment le coup, vous aurez le petit-déjeuner, l'afternoon tea ainsi que l'apéro, plus besoin d'aller au resto ailleurs (franchement à Dubai pas la peine d'aller manger ailleurs qu'au lounge de l'hôtel, ce sera trop cher et pas bon)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Ça commence a l aéroport avec le transfert en limousine, vraiment top.
L hôtel est magnifique, la chambre a tout ce qu on attend d un 5 étoiles et tellement plus : machine a café a capsules etc
Mais surtout surtout c est le service et l accueil qui font toute la différence : a l arrivée , a la réception , a la piscine, au Spa , il faut le vivre pour le croire
Si le Directeur de l hôtel lit cet avis, j espère qu il se rend compte que son hôtel est hors norme Grace a son personnel et qu il lui donne le salaire qu il mérite

• Séjour du août 2011
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous n'avons plus change d'hotel depuis que nous avons essaye celui-ci. Les chambres sont tres jolies, le service est impeccable, le decor est tres classe, la nourriture du room service est excellente, la picine est tres jolie malgre la petite zone d'ombre a cause de sa position par rapport au soleil (cachee par la tour) mais c'etait bien apprecie a cause de la chaleur. Nous avons meme droit a une bouteille d'eau et une pomme offerts lorsque l'on s'installe a la piscine, et les chaises longues sont tres confortables.
Il y a meme un bar tres prise a Dubai a l'entree de l'hotel.
Tous les employes sont tres polis, amicaux et professionnels.
Je recommande vivement cet hotel a tous ceux qui viennent a Dubai. De plus, il fait partie du reseau spg donc on peut y gagner des points.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L'hôtel est très beau, et notre chambre très propre, confortable et de grande taille. LE restaurant buddah bar vaut le detour et le repas n'etait pas fantastique mais correct. Le service de l hotel est parfait. Je recommande cet hotel dans le cadre d'un voyage d'affaire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Mon mari et moi, venons de rentrer de 12 nuits au Grosvenor house. Nous y avions déjà séjourné en octobre 2010 et depuis toujours aucun point négatif sur cet hôtel. Tout n'est que luxe, confort, service d'exception et tranquilité. Le service limousine depuis l'aéroport est un vrai plaisir. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel au petit soin pour nous rendre notre séjour inoubliable (et c'est à chaque fois réussi). Les chambres sont de bonnes taille. J'avais une chambre dans l'angle qui avait donc un balcon assez grand puisqu'il était en L. Magnifique vue du 34ème sur d'un côté la plage de Jumeirah et de l'autre la marina. Les restaurant de l'hôtel sont d'une qualité exceptionnelle. En particulier, le rhodes mezzanine, l'indego et le buddha bar. Je n'ai toujours aucune critique négative à faire sur cet hôtel. Le meilleur hôtel sur tous les plans. J'attends avec impatience d'y retourner... Merci encore une fois pour ce magnifique séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grosvenor House Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grosvenor House Dubai

N°3 des hôtels Spa à Dubaï
N°3 des hôtels romantiques à Dubaï
N°3 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grosvenor House Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grosvenor House Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grosvenor House Dubai
Grosvenor House Hotel Dubai
Grosvenor Hotel Dubai
Dubai Le Meridien
Grosvenor Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grosvenor House Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.