“THE BEST HOTEL DUBAI” 5 5 étoiles
Avis sur Grosvenor House Dubai

Grosvenor House Dubai a été ajouté à vos Favoris
Grosvenor House Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Sufouh Road | Dubai Marina, Dubaï 118500, Émirats arabes unis (The Marina)   |
N° 3 sur 499 hôtels à Dubaï
STRASBOURG
“THE BEST HOTEL DUBAI”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

De retour pour la xxème fois au Grosvenor
Le meilleur Hôtel de Dubai
Service irréprochable - Personnel qualifié, accueillant et chaleureux
Beaucoup de nouveaux restaurants et bars dans la nouvelle Tour "TOWER 2"
Le SIDDHARTA LOUNGE, LE TOROTORO, EMBASSY DUBAI....
Nous retournerons sans hésiter au Grosvenor House avec beaucoup de plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un vrai 5 étoiles, confort, services, attentions, gentillesse et professionnalisme du personnel sont au rendez-vous. La réservation d'une chambre Premier permet d'avoir accès au "Club" qui offre tout au long de la journée un vaste choix de restauration et boisson de qualité. Le Spa est superbe, la salle de fitness très bien équipée. La piscine n'est pas ensoleillée toute la journée mais peut être que cela devient un avantage lors des grosses chaleurs du printemps et de l'été. Le service de navette pour profiter de la plage du Meridien n'est absolument pas une contrainte. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hotel est luxueux, rien à dire, mais ce qui frappe le +, c'est la gentillesse du personnel et leur disponibilité, sans être lourds. Tout le monde est vraiment à l'écoute de vos moindres désirs en les devançant parfois. Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel que nous pouvons recommander sans risque. Le petit déjeuner est également un des meilleurs que je connaisse. Nous avons payé 260 €/nuit/2 personnes, petit déjeuner compris, c'est un super rapport qualité prix.
Pour la chambre, nous étions à l'étage 35, vue magnifique. Il faut essayer d'avoir une chambre avec terrasse d'angle, c'est ce qu'avaient nos amis, c'est encore mieux. Excellente literie, Internet wifi gratuit, douche + baignoire, marbre partout, 1 seul lavabo, c'est le seul reproche que nous avons trouvé c'est vraiment peu. Service de limousine pour l'aéroport distant d'environ 45 Kms pour seulement 30 €, il ne faut pas hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Une escale d'une seule nuit à dubaï avec nos 2 enfants où nous avons séjourné dans la Tour numéro 2 du Grosvenor.
Nous avions réservé un appartement de deux chambres . Incroyable vue (18ème étage), mobilier design ultra moderne. Nous étions ravis.
Excellent petit déjeuner, Room service de qualité et personnel très aimable aux petits soins.
Rien à redire, nous étions ravis et avons juste regretté de nous être arrêtés uniquement une seule nuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
blauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Cet hôtel est ce qui se fait de mieux pour les familles (appartement plus que luxueux de 300M2 pour 3 chambres). La déco est sobre, le personnel est attentionné et toujours disponible pour vous aider. Le jour de notre arrivée vers minuit un cocktail de bienvenue (sans alcool) nous a été offert le temps de faire le check-in qui a été très rapide. Les restaurants sont très bons, et en une semaine nous n'avons pas pu tous les tester. La navette entre cet hôtel et le Royal Meridien permet de profiter des piscines, de la plage, des transats et des parasols. Le Meridien est idéalement situé au bord de la mer, avec un parc mangnfique permettant aux enfants de jouer au foot, basket, ou ping pong. Le système de jumelage permet de ne pas prendre les cartes de crédit car tout est chargé sur la chambre directement.
Un très bon hôtel dans lequel nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Séjour d' une semaine pendant la période de Noël 2011. Tout était parfait commençant par le transfert gratuit depuis l'aéroport,avec serviette et bouteille d'eau minérale.
Le hall de l’hôtel est absolument magnifique,décoré pour la période de Noël de deux superbes sapins.Nous avons séjourné en chambres exécutives, très spacieuses et possédant un grand balcon.Nous conseillons cette formule club,car en plus du petit déjeuner,l’hôtel offre aussi un tea-time et un happy hours avec boissons alcoolisées à volonté.Il y a une station de métro à 10 minutes de marche.Sinon on peut prendre le taxi,les taxis étant très bon marchés à Dubai.Pour les amateurs de golf,l’hôtel est situé juste à coté du golf PGA Majlis course.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

L'accueil comme le cadre, est impeccable. L'équipe hôtelière est très compétente et a su répondre à chacun de nos besoin, notamment Xavi, Hayet, Youssef, Prabath and Mr. Barat.
Les petits déjeuner sont très complets et variés (Sloanes restaurant), et il n'y a rien à redire sur le service, si ce n'est souligner la gentillesse des serveurs et cuisiniers.
L'hotel offre tout le confort possible et est très bien situé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grosvenor House Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grosvenor House Dubai

N°3 des hôtels Spa à Dubaï
N°3 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°3 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grosvenor House Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grosvenor House Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grosvenor House Dubai
Grosvenor House Hotel Dubai
Grosvenor Hotel Dubai
Dubai Le Meridien
Grosvenor Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grosvenor House Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.