“Je suis à court de superlatifs pour décrire cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grosvenor House Dubai

Grosvenor House Dubai a été ajouté à vos Favoris
Grosvenor House Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Sufouh Road | Dubai Marina, Dubaï 118500, Émirats arabes unis   |
Classé n°3 sur 487 hôtels à Dubaï
London UK
“Je suis à court de superlatifs pour décrire cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je viens de passer une semaine au Grosvenor House de Dubaï (la première fois c'était en février 2007) et je suis ravi de pouvoir confirmer que cet hôtel est toujours une vraie perle. Le service client est absolument stupéfiant et sans égal. Tous les employés, sans exception, sont souriants, accueillants, serviables et font l'impossible pour vous faire passer un séjour exceptionnel.

Parmi les points forts de cet hôtel: chambres luxueuses, d'une propreté irréprochable et décorées avec goût et service en chambre à toute heure du jour. Si vous vous servez des serviettes, quand vous rentrerez à l'hôtel, vous en aurez des propres. Le soir, quand ils viennent préparer la chambre pour la nuit, ils vous mettent toujours des roses et des chocolats!

Les oreillers des lits sont de petits nuages absolument divins.

Dans la chambre, ils mettent à votre disposition un sac à dos, génial pour la plage ou pour sortir!!

Le personnel vous appelle par votre nom dans tout l'hôtel! Si vous avez besoin de 'quoi que ce soit', c'est fait aussitôt et sans problèmes, et s'il s'agit d'une réservation de table à un restaurant ou une excursion, on vous apporte une confirmation écrite dans votre chambre dans les minutes qui suivent. Le service infos touristiques est extrêmement efficace.

En ce qui concerne les restaurants, l'Indigo et le Gary Rhodes Mezzanine sont sublimes, aussi bien au point de vue nourriture que service.

Le petit déjeuner-buffet aussi est parfait, avec suffisamment de choix pour satisfaire pratiquement tous les goûts!

Le buffet-dégustation du soir au Club Lounge est tellement bon lui aussi qu'on pourrait presque s'en contenter et sauter le dîner.

Le Club Lounge sert d'excellentes boissons et on n'a jamais besoin de les appeler, ils sont toujours là pour remplir votre verre dès qu'il est moitié vide!

Sinon, il y a l'accès wifi au Club Lounge et dans tous les espaces communs.

La plage, les pelouses et les commodités de l'hôtel voisin, le 'Royal Méridien' sont magnifiques et pour y aller aucun problème, la navette (une Mercedes climatisée) est prête à vous y emmener en quelques secondes et le trajet ne dure que 2 mn de porte à porte.

Le Buddha Bar du rez-de-chaussée est génial, très bonne ambiance, très bonne musique et excellente cuisine.

(Nous avons même vu Gloria Hunniford et Cliff Richard qui étaient aussi à cet hôtel!) Et si vous êtes un amateur de voitures, jamais vous n'en aurez vues autant de garées dans un même endroit - Bugatti, Lambo, Mac Laren, Ferrari et des nouvelles Rolls décapotables... Et elles sont toutes au complet tous les soirs! Je pourrais continuer ainsi pendant des heures pour vous dire pourquoi j'adore cet hôtel. L'équipe de direction du Grosvenor House de Dubaï a réussi à mettre sur pied un hôtel si parfait que je ne trouve absolument rien qui me déplaise dans tout l'hôtel.

Et la cerise sur le gâteau, c'est le champagne et les chocolats qu'ils m'ont apportés dans ma chambre le dernier soir, pour nous remercier d'avoir choisi le Grosvenor House, et la BMW série 7 dernier modèle qui nous a emmenés à l'aéroport le matin de notre départ. Deux surprises bien agréables pour terminer cette merveilleuse semaine en beauté.

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel de luxe, où chaque instant de votre séjour sera un pur délice, ne cherchez pas plus loin!

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

C'est tous simplement mon coup de coeur ! Je trouve cet hotel tous simplemt parfait par rapport au chambre tous confort avec une technologie dernier cri.... super service, vue impressionante sur la mer et l'ile (palmier) salle de bain avec produit de luxe.
Restaurant super !!!!! Ca va etre tres difficile de faire mieux pour moi avec une telle classe.
Juste pas de plage pour cet hotel

• a aimé — tous
  • n'a pas aimé — rien du tous !!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2006

Je suis allé dans cet hôtel avec quelques amis pour le jour de l’an et aux yeux de tous c’était le meilleur hôtel dans lequel nous avions séjourné. Le personnel de l’hôtel est incroyable, ils se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable.

Les chambres sont belles et très bien entretenues et les petits gestes (en particulier le soir), tels que des bougies allumées dans la chambre, des en-cas à votre attention, des fleurs près du lit, font vraiment la différence.

Mention spéciale pour la soirée du réveillon qui a été organisée en notre honneur dans la salle de bal. Je n’avais jamais vu un tel buffet (il y avait tellement de plats et tout était tellement bon), nous n’avions que l’embarras du choix. La fête qui a suivi, avec orchestre et feux d’artifice, était fantastique.

Le spa était également très agréable, j’ai même eu droit à un massage très relaxant. L’hôtel était incroyable, je le recommanderais sans hésiter. En ce qui nous concerne, nous sommes impatients d’y retourner!

London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2005

Je reviens du Grosvenor House où j’ai passé cinq nuits avec ma femme. L’hôtel est absolument fantastique. En tant normal, je n’aurais pas séjourné dans un hôtel pour autant de nuits mais là nous ne voulions plus partir. Je vous conseillerais de demander une chambre située aux derniers étages (et non-fumeur si c’est votre souhait). Notre chambre était la plus belle dans laquelle j’ai eu l’occasion de séjourner et se distinguait par la qualité des meubles, du lit, de la salle de bains etc.
Le travail des femmes de chambre est exceptionnel avec toujours de petites attentions lorsque la chambre était faite. La formule demi-pension est une bonne affaire même si, encore une fois, ce n’est pas ce que j’ai l’habitude de choisir : le restaurant Sloanes est excellent et propose un vaste choix de plats à tel point que même si vous y mangiez trois soirs d’affilée, ce serait toujours aussi original. La formule demi-pension vous permet d’obtenir une participation pour les repas pris dans d’autres restaurants du Grosvernor House, si vous ne souhaitez pas manger au Sloanes.
Si vous êtes amateurs de cuisine indienne, essayez donc le restaurant Indego, le repas est mémorable. Le bar 44 est très à la mode, avec de beaux paysages et un excellent piano bar. Le Buddha Bar est également très bien (les cocktails sont très bon) mais on a l’impression que certains clients s’y rendent uniquement pour se montrer.
La qualité du service permet à l’hôtel de se distinguer, les commodités et le personnel au Grosvenor House comme au Royal Méridien étaient excellents. Nous avons particulièrement aimé utiliser le sauna, le hammam et le spa après avoir fait du sport à l’hôtel. Par ailleurs, il faut savoir être organisé pour pouvoir dorer toute la journée au soleil mais quand il disparaît de la piscine de l’hôtel dans l’après-midi, on peut facilement prendre une navette pour aller au Royal Méridien. J’y retournerai à coup sûr. La Marina étant en plein développement, cet hôtel sera encore plus extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grosvenor House Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grosvenor House Dubai

N°3 des hôtels Spa à Dubaï
N°3 des hôtels de luxe à Dubaï
N°4 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grosvenor House Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grosvenor House Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grosvenor House Dubai
Grosvenor House Hotel Dubai
Grosvenor Hotel Dubai
Dubai Le Meridien
Grosvenor Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grosvenor House Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.