“soyez modeste” 5 5 étoiles
Avis sur The Emirates Golf Club

The Emirates Golf Club
Emirates Golf Clu | Nakheel Metro Station, Emirates Hills, Dubaï 24040, Émirats arabes unis
+971 4 417 9999
Détails de l'activité
60 avis sur les attractions
“soyez modeste”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Dessiné par Nick Faldo il est long , tres technique avec des green roulant tres bien protégé par des bunkers profonds.
Le service et l entretien est impecable. Le green fee est à 130 € ( 2013)

Visité en février 2013

Antibes
9 avis sur les attractions
“Golf super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Très beau golf avec les vues sur les gratte ciels. De l'eau et des bunkers mais pas trop difficile.tres bon matos Ping a louer, on joue en voiturette et il ne faut pas trainer...le snack du club house est bien et pas cher. Boutique bien pourvue.le practice est compris dans le greenfee.

Visité en décembre 2012
nice
18 avis sur les attractions
“Jouer sur les traces des champions”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

J'ai eu la chance durant mon séjour à Dubai de jouer quatre parcours de golf dont les deux de l'Emirates golf club. Tout d'abord le Faldo course et le lendemain le Majlis.
Bien que le parcours du Faldo course est très intéressant et fort bien entretenu, malgré un coût moindre (123€) par rapport au Majlis (205€) si vous devez n'en jouer qu'un préférez le Majlis.
En plus d'être le parcours de l'Oméga Dubai Classic et de vous permettre de fendre les fairways qui l'ont été par les plus grands joueurs mondiaux et de comparer votre score à celui de ces grands champions, le Majlis est plus majestueux, plus diversifié et surtout mieux protégé du bruit que le Faldo course qui l'entoure et qui est confronté sur plusieurs trous à la proximité d'une route à huit voies.
Pour le Faldo, comme pour le Majlis, les prix comprennent, la prise en charge de votre sac de golf dès l'arrivée, son installation sur la voiturette, qui elle est équipée d'un GPS et d'une glacière avec une bouteille d'eau par personne, (n'hésitez pas à en demander une supplémentaire gratuite), l'accès au driving range sans limitation de balles, avant et après le parcours, (personnellement je tape toujours des balles avant de jouer et après avoir jouer, c'est une habitude que je vous recommande, en plus dans le cas précis c'est gratuit, donc faut surtout pas s'en priver), en même temps que votre carte de score, il vous est remis une pochette comprenant, une plaque de sac siglée au nom de l'Emirates Golf Club, des tees, un relève pitch, et l'indispensable et bien utile carnet de parcours.
Alors à vos clubs et bonnes parties futures à Dubai, que j'ai trouvé particulièrement accueillante et où le golf est sans nul doute un objectif majeur pour les dirigeants de cette superbe cité qui ne cachent pas leur ambition d'en faire une destination golf de tout premier plan, et que je vous recommande d'aller découvrir.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Emirates Golf Club ont aussi consulté

Vous connaissez The Emirates Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emirates Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.