“Exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bab Al Shams Desert Resort & Spa

Bab Al Shams Desert Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bab Al Shams Desert Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   International Endurance City, 308th Rd | P.O Box 8168, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 55 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
yerres
“Exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Cet hôtel en plein désert est absolument merveilleux.
Nous nous y sommes rendus en avril 2012, c'est idéal pour les températures car il ne fait pas encore trop chaud.
La vue depuis la piscine sur le désert est superbe, la piscine est formidable, j'y suis restée plus d'une heure à me prélasser.
La chambre est typique en harmonie avec le lieu.
Le personnel de la piscine est au petit soin pour ses clients. On vient vous mettre vos serviettes sur le transat lorsque vous arrivez (oui j'ai bien dit des serviettes, 2 pour être précise). On passe régulièrement vous proposez de vous raffraîchir avec un vaporisateur d'eau. Et parfois en plus on vous distribue une petite serviette humide et froide que vous pouvez vous poser sur le visage ou les cheveux.
Le restaurant buffet est très bien.
Le dîner spectacle dans le désert est très bien aussi.
Bref une prestation à vous coupez le souffle.
Allez-y!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet hotel est exceptionnel, idéal pour être au calme, en couple ou en famille. Nous étions en famille avec nos trois enfants qui avaient des étoiles plein les yeux. Vous êtes dans un fort arabe dans le désert, avec le luxe d'un 5 étoiles : sublime !
Les chambres sont grandes. Le site est superbe. Les restaurants très variés.

Astuce pour la chambre : Nous avions retenu une chambre familiale avec nos trois enfants, dont un petit. C'était suffisam...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

tres bel endroit . le site est magnifique . les suites sont parfaites et que dire de la cuisine ??
le chef est excellent et le service irreprochable .
les activités sont tres bien encadrees par les rangers de l hotel
l endroit est tres calme . beaucoup d antilopes se promenent dans les allees .
magnifiques oiseaux .

je recommande cette adresse en complement d un sejour a dubai.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

chaque expérience est différente , la notre a été simplement fabuleuse.....l'accueil fut à la hauteur du lieu, rapide check in , pour profiter de la piscine au milieu des dunes.....le service est aux petits soins,efficaces sans vraiment le sentir....nous avons profités du escapade dans le désert , en 4x4 (1 heure de safari ) , avec une rencontre avec les chameaux,nous avons eus la chance de croiser une gazelle,un iguane....sans oublier l'apéritif au milieu de nulle part pendant le sunset....et pour finir la soirée à al Hadeerah....un buffet hors du commun avec un spectacle qui nous laisse sans voix.....je recommande vraiment cet hotel pour une escapade de 2 jours......jmk

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un lieu extraordinaire pour se reposer. Des employés toujours attentifs, service impéccable, un dépaysement total qui mérite le détour. Les jardins et la piscine prennent une allure magique le soir grâce aux éclairages. Plusieurs restaurants qui sauront combler tous les gouts, un large buffet pour le petit déjeuner.
Les tarifs étant relativement élevés, ne pas hésiter à réserver via des agences de voyage qui ont des tarifs beaucoup plus interessants que ceux affichés sur le site de l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Cet hôtel est vraiment extraordinaire.
Je vous passe la senssation que d'être dans le luxe en plein milieu du desert.
Quelques petits conseils et points négatifs mais franchement c'est parce je suis tatillon.
1. Si vous y allez en voiture par vous même, ce n’est pas hyper facile à trouver. Il faut prendre l'autoroute jusqu'à Arabian Ranches. Ensuite c'est bien indiqué.

2. Le petit déj fini à 10h30 mais avec le décalage horaire de Paris en Hiver, cela fait 7h30 du matin. Il n'est donc pas recommandé de prendre l'option petit déj inclus si vous n'êtes pas matinal.

3. Ma femme est allée au Salon pour une manucure. Moi, ça me dépasse un peu mais elle m'a fait comprendre que l'esthéticienne faisait ça à l'ancienne, avec trop de couche. Bref, 8 heures du tard, son vernis était foutu.

4. Le spa : Nous avons fait un massage qui était correct mais sans plus.

5. Nous avons fait 2 excursions : balade dans le désert à cheval (extraordinaire) et balade en 4x4 dans les dunes.
Pour le cheval, vous arrivez et tout est prêt. Le guide était vraiment sympa et ce n'est pas comme en France ou on est à la queue-leu-leu. Là, c'était ma femme, le guide et moi cote a cote. Le guide va à notre rythme. Au pas, au trot, au galop... bref, une heure de bonheur.
Pour la balade en 4x4, si vous faites déjà du 4x4, c'est sympa mais on a envie qu'une chose, c'est de prendre le volant :-) Sinon, c'est sympa.

6. Quelques critiques :
Nous y sommes allés du 12 au 14 février et il faisait froid la nuit. En fait, ils ont uniquement de l'air conditionné et pas de chauffage. Nous sommes arrivés à 2h du matin et l'air conditionné était à 16°C. On a vraiment eu froid une partie de la nuit.
Le lendemain, ils ont apporté des couvertures mais même sans A/C, il fait frais.
La TV n'est pas écran plat. C'est ridicule comme commentaires car elle est dans un meuble qui de toute façon ne fait pas gagner d'espace mais c'est assez rare aujourd'hui de voir encore des vieilles TV.

Bref, nous avons passé un excellent moment et vous ne serez pas déçu je pense si vous venez en hiver.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

I have recently spent 2 nights at this resort, and it was a big disapointment. The staff is un-friendly (especially at the reception area), the rooms are outdated and disfonctioning (in our room the air conditioning was not working and toilet was self flushing every 15 minutes, we have asked the staff to repair it but they did nothing about it), the rooms are noisy (walls are so thin that you can hear what happens in the rooms next door), the restaurants are expensive with an average quality of food, the surrounding desert is quite uninteresting (it is more a flat rocky-dusty area rather than a desert with sand dunes), etc.... The only nice part of the resort is the pool area which is looking great and offering the choice between different pools. Due to my professional life, I travel more than 150 days per year, and I see many hotels every year. I can tell you that this hotel is truly not a 5-stars (it is a 4-stars at the very best). It is a place where you are trapped in the middle of nowhere with no other choice than to be forced to accept this poor quality at a high price. I will surely not go back and will not recommend this place to any of my friends. It is not worth it....

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Bab Al Shams Desert Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bab Al Shams Desert Resort & Spa

Adresse: International Endurance City, 308th Rd | P.O Box 8168, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Dubaï
N°34 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°52 des hôtels familiaux à Dubaï
N°53 des hôtels de luxe à Dubaï
N°56 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bab Al Shams Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Splendia, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab Al Shams Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bab Al Shams Desert Resort And Spa
Jumeirah Bab Al Shams Desert Resort & Spa
Hotel Bab Al Shams
Hotel Dubai Desert
Bab Al Shams Desert Resort & Spa Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab Al Shams Desert Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.