“Belle parenthese de 2 nuits...” 4 5 étoiles
Avis sur Bab Al Shams Desert Resort & Spa

Bab Al Shams Desert Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bab Al Shams Desert Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   International Endurance City, 308th Rd | P.O Box 8168, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 54 sur 511 hôtels à Dubaï
sallanches
“Belle parenthese de 2 nuits...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

En vacances pendant une semaine à Dubai, en famille, nous avions décidé de couper le séjour en 3 en faisant une "pause désert" de 2 nuits; Hotel sympa, en particulier les piscines; l'excursion dans le désert est un chère (300 euros pour 4 en jeep pendant une heure) mais à faire.

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe sont identiques aux normales avec la terrasse en plus; surcout par nuit env 30 e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Dépaysement total dans ce bel hotel planté au milieu du désert (tout en restant proche de la civilisation). Nous avons tout aimé dans cet hotel : le style, les piscines, la décoration et le service. La chambre est belle, l'hotel parait être un fort au milieu d'une oasis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mohamed A, General Manager de Bab Al Shams Desert Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Merci de partager cet avis très gentil de votre expérience récente à Bab Al Shams Desert Resort & Spa à TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous appréciez toute la place dans les chambres, les dessins et l'ambiance.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à notre station dans le futur.

M. Aghoury
directeur général
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le site de cet hôtel est superbe mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur du tout.
Nous avons séjourné dans une chambre très triste, sombre et sans vue (pour 400 euros/nuit quand même!!!), une salle bains qui donne envie de fuir. Accueil froid.
L'hôtel est en travaux de rénovation et nous avons passé une après midi au bord de la piscine a subir le bruit des machines. Le personnel a haussé les épaules trouvant cela normal… Odieux. La structure nécessite un coup de neuf car nous avons trouvé qu'il n'y avait aucun charme, fissures un peu partout, travaux partout sans aucune discrétion et personnel très désagréable pour un hôtel de cette gamme. Nous avons erré le soir à la recherche d'un restaurant et avons fini tristement à la pizzeria de l'hôtel où il n'y avait personne. Sinistre.
Nous sommes partis le matin comme nous sommes venus, sans un sourire ni un mot.

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres sans vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Rien à dire: fabuleux, personnel attentionné, décor de rêve.... Belles prestations.
Le petit déjeuner est plus que complet, magnifiquement présenté...
La piscine est splendide.
J'y retournerai afin de tester une escapade dans le désert

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

A 40mn de Dubai, un dépaysement garanti que même les ados apprécient! Ballade á dos de chameau au couché du soleil, tour de jeep dans les dunes ou simplement un repos au bord de la piscine en admirant le désert. Assurément, nous retournerons dans cet endroit magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Que dire d'autre à part que cet hôtel est juste magnifique! Je le recommande vivement! La piscine, la terrasse sur le toit, le buffet et les chambres, tout est splendide! Le personnel est très gentil...
A seulement 45 minutes de Dubaï mais le dépaysement est total! J'y serai bien restée plus que 2 nuits et j'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour de 3 jours dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel très agréable et disponible et le cadre tout juste magnifique.
Y passer 3 nuits est l'idéal pour en profiter, se reposer et admirer le désert qui nous entoure.
La cuisine est très bonne et très variée. Nous avons fait une sortie en 4x4 dans le désert au coucher de soleil ce qui vaut vraiment le coup. Notre chauffeur était très sympa et nous a donné quelques sensations bien sympa (déconseillé aux enfants en bas âge).
La piscine est tout simplement magnifique et il y a assez de place pour être éloigné des quelques enfants bruyants.
Par contre déception pour la soirée dans le restaurant sous tente dans le désert . C'est à quelques minutes de l'hôtel mais tout cela est trop commercial et l'animation pas à la hauteur. On aurait aimé de vrais musiciens locaux à la place d'une bande son trop forte.
Un vrai coup de coeur après le gigantisme et le rythme de Dubaï

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
PER AQUUM Desert Palm
4.5 5 étoiles 3 055 avis
Raffles Dubai
N° 3 sur 511 à Dubaï
5.0 5 étoiles 2 012 avis

Vous connaissez Bab Al Shams Desert Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bab Al Shams Desert Resort & Spa

Adresse: International Endurance City, 308th Rd | P.O Box 8168, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Dubaï
N°32 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°51 des hôtels de luxe à Dubaï
N°52 des hôtels familiaux à Dubaï
N°59 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bab Al Shams Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab Al Shams Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bab Al Shams Desert Resort And Spa
Hotel Bab Al Shams
Hotel Dans Le Desert Dubai
Jumeirah Bab Al Shams Desert Resort & Spa
Bab Al Shams Desert Resort & Spa Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab Al Shams Desert Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.