“La Perle du Golfe?” 3 5 étoiles
Avis sur Gulf Pearl

Gulf Pearl a été ajouté à vos Favoris
Gulf Pearl
Gulf Pearl
2.0 sur 5 Hôtel   |   Al Baraha Rd, | P.O. Box 88767, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°412 sur 474 hôtels à Dubaï
Bruxelles, Belgique
“La Perle du Golfe?”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006

Séjour d'une dizaine de jours en chambre pour deux personnes à lits jumeaux.
Arrivé vers minuit, j'ai trouvé l'hôtel en pleine effervescence nocturne: tous les bars et le restaurant de l'hôtel sont ouverts à cette heure-là. Étonnant. J'avais demandé et obtenu une chambre calme: au 4e étage, donnant sur la rue arrière, loin des nombreux bars de l'hôtel, situés au rez-de-chaussée et au premier étage. Climatisation et télévision en état de marche, salle de bains moderne, aménagement agréable. Une lampe de chevet grillée.
Si je voulais que le ménage soit fait dans ma chambre, je devais le demander avec insistance aux employés chaque jour.
Petit-déjeuner quelconque, non compris dans le prix de la chambre. J'ai préféré le prendre, moins cher, dans un "coffee shop" situé à une centaine de mètres à gauche de l'hôtel, sur le même trottoir, qui proposait du thé, du café, des pâtisseries orientales et des croissants au zaatar, au fromage...
La piscine sur la terrasse avait l'air propre et bien entretenue, mais la terrasse elle-même n'était pas très engageante.
Clientèle non-européenne en majorité. Beaucoup d'Iraniens en famille ou en individuel.
Prix: j'ai payé le prix fort (129 euros par nuit, en passant par l'agence "Connexions" de Bruxelles). Le tarif local est de 300 dirhams (67,45 eur) ou 400 dirhams (89,94 euros) en haute saison.
L'hôtel se trouve dans un quartier peu touristique mais plus "authentique", à Deira, loin des centres commerciaux et des gratte-ciels futuristes. Assez bien situé par rapport à l'aéroport.
Petit plus:
Excellent massage reiki (pour hommes) du salon de coiffure masculine iranien "Aria", à 50m à droite de l'hôtel. Employés iraniens, marocain, tunisien... Bain de vapeur, nettoyage du visage... Atttention, annonce nos commerciale! J'ai essayé et ai aimé, tout simplement.

• Séjour du février 2006

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Gulf Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gulf Pearl

Adresse : Al Baraha Rd, | P.O. Box 88767, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Restaurant Service en chambre Piscine
N°412 des complexes hôteliers à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gulf Pearl 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gulf Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gulf Pearl Dubaï
Gulf Pearl Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gulf Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.