“Vraiment TOP” 5 5 étoiles

Classé n°97 sur 486 hôtels à Dubaï
Genève, Suisse
“Vraiment TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous nous sommes arrêtés dans cet hotel pour 1 nuit, fin juillet 2012 en plein ramadan! Il fut possible de manger à l'hotel, à défaut de pouvoir manger dans la ville puisque tout etait fermé jusqu'au soir. On s'y est déplacé en taxi, qui d'ailleurs n'était pas très cher: de l'aeroport à cet hotel, le taxi coute 51.5 AED (one way) pour etre exact et environ 25 AED (one way) de l'hotel au mall de Dubai!

Nous avions une chambre standard (Heritage Room Only Non Refundable) tres spacieuse pour le prix, un lit également très grand. bref c'était PARFAIT! Le souk se trouve à proximité mais n'est pas incroyablement interessant. Mais en sommes, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel tres agréable: propreté irréprochable, service impeccable, très bien situé au coeur de la ville ancienne où il est possible de flaner la nuit tombée dans les nombreux souks.
Excellent rapport qualité prix. Navettes pour la plage et l aeroport , agence de voyage à disposition pour les excursions (prix abordables)
Seul point négatif: le petit déjeuner type continental peu varié
hotel à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Super adresse sur Dubaï, personnel très professionnel, gentil et serviable, les chambres sont spacieuse et très propre avec une parfaite literie.
L’hôtel est pas mal situé dans l’ancien Dubaï « Bur Dubaï » mais un peu loin des malls pour ceux qui veulent faire du shopping, sinon la station de métro est à 650 M "Al Fahidi". Seul bémol mais de taille, la connexion internet est payante et ne marche pas super bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

c mon 4 séjours a Arabian Courtyard , je le trouve toujours confortable calme , le service et formidable, Acceuil sympahique personnel courtois et agréable , Chambre confortable et petit déjeuner varié.je le conseil pour un sejours a dubai. situé face au Musée de Dubai, à proximité du souk des tissus pour se rendre au souk Deira (GOLD SOUK )simple et coute 1AED pour traverser le Creek,

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'hotel est bien situé, au centre-ville historique de Dubai. C'est un véritable hotel, situé au centre-ville, et pas un complexe touristique le long de la plage. Idéal pour visiter Dubai et se laisser aller au Dubai historique, mais ce n'est pas un hôtel de plage, donc il faut choisir en fonction de ce que vous voulez faire à Dubai. Acceuil sympathique, personnnel agréable, et les chambres sont très bien. Pour la vue depuis la chambre, je n'ai pas pris le supplément pour avoir la vue sur la Creek, et je pensais avoir à la place une vue sur les grandes tours de dubai, situées de l'autre coté. En fait j'avais une vue sur des toits. Le service de nettoyage est très pratique : comme il fait très chaud à Dubai, les vêtements sont plein de transpiration le soir et j'ai apprécié de pouvoir les faire nettoyer : déposé à 18h00, récupéré le lendemain matin à 9h00. Par contre je crois bien que le portier est le personnel de nettoyage attendent un pourboire, et comme ça ne se fait pas beaucoup en France, j'ai l'impression que le service s'est progressivement dégradé au cours de la semaine. Pour finir je dois préciser que c'était mon premier hotel 3 étoiles. Par contre si vous allez à Dubai pour la plage et vivre en vase clos, Dans ce cas il faut aller dans les complexes situés dans le quartier de Jumeirah

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet hôtel très confortable est situé face au Musée de Dubai, à proximité
du souk des tissus, de l'embarcadère pour traverser le Creek et à dix
minutes à pied de la station de métro. Accueil sympathique, personnel courtois,
attentif et serviable. Chambre confortable et petit déjeuner copieux et varié.
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Cinq jours au Courtyard, c'est court...
Situé dans un quartier sympa, et pas au milieu des grands buildings, l'Arabian Courtyard est un hôtel tranquille, sans prise de tête, avec un service toujours courtois.

L'hôtel est central... Ou pas : ça dépend par rapport à quoi ! Vu le prix des taxis là-bas, ne cherchez pas la station de métro la plus proche, si ce n'est pour le fun (à faire une fois).

Très belles chambres, ou plutôt suites, je dirais !!! (chambre deluxe 2 adultes 2 enfant)
NB : une petite kitchenette...

Piscine, salle de fitness (je passe mon tour)...

Grosse mention au restau asiatique, qui est tout bonnement excellent !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Arabian Courtyard Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arabian Courtyard Hotel & Spa

Adresse: Al Fahidi Street, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°54 des hôtels Spa à Dubaï
N°62 des hôtels familiaux à Dubaï
N°84 des hôtels romantiques à Dubaï
N°84 des hôtels de luxe à Dubaï
N°102 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arabian Courtyard Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arabian Courtyard Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arabian Courtyard Hotel Dubai
Courtyard Hotel Dubai
Courtyard Dubai
Dubai Courtyard
Arabian Courtyard Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabian Courtyard Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.