“Hôtel bien mais...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Fahidi Street, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°92 sur 483 hôtels à Dubaï
“Hôtel bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Hôtel proche de l'aéroport mais un peu loin du "vrai" Dubaï. La 1ère impression que j'ai eu en sortant de l'hôtel a été : mais on est en Inde ou à Dubaï :-).
Il faut prendre le metro qui est à 600m de l'hôtel pour visiter d'autres endroits. Sinon le musée de Dubaï est juste en face. Les souks ne sont pas très loin.
L'hôtel est bien mais ce n'est pas un coup de coeur.. Je ne le choisirai pas si je retourne là-bas. La chambre que nous avions, une suite, n'avait pas de fenêtre, donc pas d'aération. Pleins de petits détails.

Le personnel est au top, souriant, toujours prêt à rendre service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Difficile avant de partir de choisir son établissement pour 4 jours à Dubai. Au final mon choix fut excellent en particulier au niveau de son emplacement dans la vielle ville. Le métro n'est pas réellement à la porte mais à Dubai cela est assez rare. Il faut toujours marcher tellement les dimensions de cette ville et des immeubles des nouveaux quartiers sont inimaginables. Donc pour le tourisme cet hôtel est idéalement situé. Chambre spacieuse, accueil chaleureux et serviable. N'ayant pas pris de petit déjeuner sur place je n e peux pas juger. Par contre le est autant indien de l'hôtel est une référence.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

cet hotel est situé dan sle quartier de Deira, quartier très cosmopolite et très coloré. il est tout près du national museum et proche de la creek.L'hotel est très propre, les chambres sont très joliement décorés, le personnel est au petit soin, de nombreuses commodités (piscine, sauna, navette gratuite pour la plage, possibilité de réservé des activités à des prix négiciables etc...)
Le seul bémol: c'est que lorsqu'il y a des soirées dans l'hotel, cela peu etre bruyant alors il ne faut pas hesiter à demander des chambres en hauteur.

Je recommande cette hotel car il permet d'avoir un peu d'authenticité pendant son séjour car on est loin du Dubai occidentalisé et artificiel!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes restés 11 nuits nous recommandons cet hôtel il est bien placé. Le personnel de réception est très compétent et serviable. La conciergerie fonctionne très bien. Le chasseur indien est exceptionnel. Notre chambre était grande calme face au musée nous avons été très content. Petit déjeuner parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bonne situation pour cette hotel, entre la vielle ville et la nouvelle, proximité des transports en commun. Bonne prestation, chambre agréable certe un peu vieux mais beaucoup d'espace, personnel dévoué.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons apprécié le style et l'emplacement de cet hôtel (près du musée et du Creek).
Chambre décorée avec soin, salle de bains un peu petite.
Petits déjeuners variés et copieux.
Seul bémol : nous avions demandé une chambre au calme mais nous étions placés en face d'un local de service avec une activité tôt le matin et tard le soir ; à cela s'ajoutait un bruit de fond (moteur) constant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

hotel bien
petit déjeuner bien sauf quand il manque de la place dans la salle on vous envoie dans la salle à côtés qui est toute désagréable avec l'odeur de la cigarette
chambre de la suite trés bien mais la salle de bains est à refaire
personnel agréable
emplacement top pour pouvoir prende ABRAR (le bateau pour traverser)
c'est un super moyen de transport pour aller de bur dubai à deira et vraiment dérisoire le prix (1 dhr)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Arabian Courtyard Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arabian Courtyard Hotel & Spa

Adresse: Al Fahidi Street, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°49 des hôtels Spa à Dubaï
N°66 des hôtels familiaux à Dubaï
N°77 des hôtels romantiques à Dubaï
N°81 des hôtels de luxe à Dubaï
N°101 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arabian Courtyard Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arabian Courtyard Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arabian Courtyard Hotel Dubai
Courtyard Hotel Dubai
Courtyard Dubai
Dubai Courtyard
Arabian Courtyard Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabian Courtyard Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.