“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Arabian Courtyard Hotel & Spa

Arabian Courtyard Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Arabian Courtyard Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Fahidi Street, Dubaï, Émirats arabes unis (The Creek)   |
N° 102 sur 503 hôtels à Dubaï
jambes
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Parfaitement situé en face du Musée, calme(chambre à l'arrière) personnel affable, petit déjeuner superbe dans une salle lumineuse donnant également sur le musée.
Très agréable hôtel . Un seul commentaire négatif concerne l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres l'air co poussé à l'extréme et le temps qu'il faut pour le ramener à de justes proportions

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Un bel Hôtel situé dans le "vieux" Dubai, quartier indien très animé jusqu'à tard le soir et près de la grande mosquée entourée de souks et du musée de Dubai. Secteur très sympa et un peu authentique ! Quant â l'hôtel, le personnel est accueillant, serviable, toujours souriant, c'est très agréable, le petit déjeuner est très copieux' il y en a pour tous les goûts et surtout d'excellent jus d'orange ! Notre chambre était trés spacieuse, confortable et propre, jolie décoration, petit bémol la clim était relativement bruyante. Très jolie vue donnant sur le musee de Dubai et la mosquée. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et nous avons eu pu diner dans un des restau : le Sherlock. Tres bien en tout point !
Juste une petite déception tout de même, nous avions réservé, par le biais du concierge, un safari désert, et la prestation a ete très décevante, ils passent par Desert Dream Tourisme et je vous déconseille fortement .
Ah j'oubliai nous avions loué une voiture et ils ont un parking privé et gratuit

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Binic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Au milieu de la vie alors que beaucoup d'hôtels sont isolés .
Un personnel super sympa en particulier khurram particulièrement dévoué . L'executive floor est bien . La navette pour la plage le matin , la chambre , le petit dej mais aussi les restaurants avec la terrasse du chinois la musique et les danses de l'indien le raffinement du restaurant général sans oublier les salades excellentes du sherlock koms

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

L'hotel est très bien , propre, les chambres sont spacieuses, la salle de bain l'est également, La piscine est très agréable , c'est un hôtel a dimension humaine ce qui est rare a Dubai et ceci est très agréable . La literie est vraiment confortable. J'ai beaucoup aimé la vue sur le musé de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Hôtel proche de l'aéroport mais un peu loin du "vrai" Dubaï. La 1ère impression que j'ai eu en sortant de l'hôtel a été : mais on est en Inde ou à Dubaï :-).
Il faut prendre le metro qui est à 600m de l'hôtel pour visiter d'autres endroits. Sinon le musée de Dubaï est juste en face. Les souks ne sont pas très loin.
L'hôtel est bien mais ce n'est pas un coup de coeur.. Je ne le choisirai pas si je retourne là-bas. La chambre que nous avions, une suite, n'avait pas de fenêtre, donc pas d'aération. Pleins de petits détails.

Le personnel est au top, souriant, toujours prêt à rendre service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Difficile avant de partir de choisir son établissement pour 4 jours à Dubai. Au final mon choix fut excellent en particulier au niveau de son emplacement dans la vielle ville. Le métro n'est pas réellement à la porte mais à Dubai cela est assez rare. Il faut toujours marcher tellement les dimensions de cette ville et des immeubles des nouveaux quartiers sont inimaginables. Donc pour le tourisme cet hôtel est idéalement situé. Chambre spacieuse, accueil chaleureux et serviable. N'ayant pas pris de petit déjeuner sur place je n e peux pas juger. Par contre le est autant indien de l'hôtel est une référence.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

cet hotel est situé dan sle quartier de Deira, quartier très cosmopolite et très coloré. il est tout près du national museum et proche de la creek.L'hotel est très propre, les chambres sont très joliement décorés, le personnel est au petit soin, de nombreuses commodités (piscine, sauna, navette gratuite pour la plage, possibilité de réservé des activités à des prix négiciables etc...)
Le seul bémol: c'est que lorsqu'il y a des soirées dans l'hotel, cela peu etre bruyant alors il ne faut pas hesiter à demander des chambres en hauteur.

Je recommande cette hotel car il permet d'avoir un peu d'authenticité pendant son séjour car on est loin du Dubai occidentalisé et artificiel!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arabian Courtyard Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arabian Courtyard Hotel & Spa

Adresse: Al Fahidi Street, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Creek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Dubaï
N°48 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°80 des hôtels romantiques à Dubaï
N°87 des hôtels familiaux à Dubaï
N°93 des hôtels de luxe à Dubaï
N°101 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arabian Courtyard Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arabian Courtyard Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arabian Courtyard Hotel Dubai
Courtyard Hotel Dubai
Courtyard Dubai
Dubai Courtyard
Arabian Courtyard Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabian Courtyard Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.