“Bon hotel bien situé au centre ville commerçant” 3 5 étoiles
Avis sur Arabian Courtyard Hotel & Spa

Arabian Courtyard Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Arabian Courtyard Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Fahidi Street, Dubaï, Émirats arabes unis (The Creek)   |
N° 98 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hotel bien situé au centre ville commerçant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Bon hotel .. Séjour dans une "Family Room" , spacieuse à souhait avec literie grandiose.
Petit souci rédhibitoire si nous avions été en été : climatisation hyper-bruyante au réglage aléatoire qu'il fallait stopper pour pouvoir dormir; dommage. Qualité du petit déjeuner : limite correcte ( viennoiseries, beaucoup de conserves, choix des accompagnements limité ...) au regard du standing affiché. De même, certaines prestation annoncées comme incluses avec la chambre n'ont pas été honorées. Dommage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Loin des hotels situés sur le bord de mer, cet hotel convient parfaitement à ceux qui veulent faire une pause dans le centre de Dubai et découvrir le peu du centre historique que possède cette ville. Le tarif des chambres est relativement abordable par rapport aux autres hotels. les chambres sont propres et l'accueil très pro. Pas vraiment de charme mais rien à redire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Je conseille cet hôtel à ceux qui recherchent des hôtels typiques , en dehors des grandes chaines internationales : excellente location , proche de la crique et du village traditionnel.Bons restaurants , petit déjeuner copieux.Je recommande l'executive floor , suite familiale , côté musée de Dubaï qui donne un trés beau point de vue

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Franchement, l'Arabian courtyard est un très bon hôtel, au look exotique et colonial, bien situé, propre avec un personnel agréable et serviable (mention spécial au concierge francophone!!). nous avions une suite au 7ème étage (executive floor) avec accès à la lounge. Nous y prenions notre petit-déjeuner le matin ainsi qu'un encas vers 18h. Les restaurants sont typiques et la nourriture est très bonne. Notre chambre donnait sur la facade avant avec vue sur le musée de Dubai, une mosquée (l'appel du Muezzin à 5h30 est un peu bruyant mais ça fait partie du "floklore") et un chantier mais ça aussi c'est Dubai donc pas la faute de l'hôtel.

Le seul point noir réside dans la gestion des détails qui à force de s'accumuler deviennent un peu génants : la musique trop forte dans la lounge, les restes de repas qui traînent dans le couloir pendant une journée complète, les accessoires de toilettes manquants (nous étions 3 dans la suite avec 2 peignoirs, une paire de pantoufles, 1 brosse à dents, parfois du bain de bouche, parfois non...), les plats chauds du petit-déjeuner ne l'étaient pas, pas de sous-verres à la lounge, pas de petites serviettes non plus, un personnel extrêment gentil mais un peu mou, informations parfois contradictoires ...

Tout ça, pris un par un, sont vraiment des choses anodines mais je trouve que la gestion des détails est aussi importante que le reste.

Néanmoins l'Arabian Courtyard reste un hôtel de qualité que je recommanderai à toute personne désirant se rendre à Dubai.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous rentrons de Dubaï après avoir séjourné à l'hotel Arabian Courtyard Hôtel tout était parfait et particulièrement la gentilesse du personnel mais attention l'hôtel est tout près d'un chantier en construction A Dubaï les travaux ne s'arrêtent pas la nuit et malheureusement nous avons été très gênés par le bruit des travaux. demandez une chambre derrière (pas de belle vue) mais probablement plus calme.
sinon nous le recommandons hotel très bien placé et prestations correctes. mais la direction de l'hotel devrait faire des prix aux personnes qui séjournent actuellement en raison du bruit insupportable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lincs
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous y avons passé 4 nuits en formule lit + petit déjeuner. Cela vaut bien le coup de payer pour le petit déjeuner inclus.
Très bien situé par rapport à la vieille ville et comme un autre commentaire le disait, vous allez avoir besoin des taxis pour vous déplacer plus loin de toute façon, donc pourquoi ne pas être dans un quartier moins cher où il y a plein de choses à faire à pied .
Il est très bien situé pour les souks et le musée se trouve juste en face. L'hôtel est impeccable et confortable et le personnel très sympathique et serviable. Le bar Sherlock Holmes n'est pas trop cher pour Dubaï et la nourriture y est de très bonne qualité.
Je ne suis jamais allé dans la piscine mais elle avait l'air vraiment agréable et accueillante avec un surveillant toujours présent avec des serviettes.
Il avait l'air d'y avoir plein de transats à disposition pour la taille de l'hôtel.
Il y a un supermarché à deux minutes, ça n'aurait pas pu être plus pratique.
Super hôtel, très bien situé, très bons prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Dans cet hôtel on se sent plutôt à Delhi qu'à Dubaï ! surtout à l'entrée il y a un portier magnifique, en habit traditionnel sikh, très impressionnant et très sympathique.Il y a du marbre partout, ascenseurs panoramiques et chambres gigantesques et personnel agréable.Le ptit déj est abondant (grand buffet) mais pas renouvelé (toujours la même chose)

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arabian Courtyard Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arabian Courtyard Hotel & Spa

Adresse: Al Fahidi Street, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > The Creek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°45 des hôtels Spa à Dubaï
N°79 des hôtels romantiques à Dubaï
N°80 des hôtels familiaux à Dubaï
N°89 des hôtels de luxe à Dubaï
N°94 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arabian Courtyard Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arabian Courtyard Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arabian Courtyard Hotel Dubai
Courtyard Hotel Dubai
Courtyard Dubai
Dubai Courtyard
Arabian Courtyard Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabian Courtyard Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.