“Emplacement idéal, service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Al Murooj Rotana

Al Murooj Rotana a été ajouté à vos Favoris
Al Murooj Rotana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Saffa St. | PO Box 117546, Dubaï 117546, Émirats arabes unis   |
Classé n°55 sur 487 hôtels à Dubaï
Bâle, Suisse
“Emplacement idéal, service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

j'ai séjourné 3 nuits pour mon travail dans cet hôtel idéalement placé, juste un petit soucis avec le service de la réception et ma chambre, cependant le petit déjeuner est en rapport avec le niveau de cet établissement . mais si je retourne a Dubai je ne séjournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Tehran, Iran
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passe 3 nuits, mon epoux ma fille et moi meme a l'hotel et je dois dire que le sejour etait agreable. le personnel est a votre entire disposition, la chambre est propre et spacieuse.
le plus ce sont les chambres dites club rotana. meme si elles coutent un peu plus cheres, en revanche vous disposez d'un traitement special et ce des votre arrivee a l'aeroport. en plus du petit dejeuner qui est tres complet vous disposez d'un snack l'apres midi et d'un cocktail le soir.
la seule chose qui m'a deplue c'est la qualite du lit supplementaire pour ma fille qui etait franchement tres peu confortable et pour lequel nous avons paye assez cher.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Notre reservation a été effectué via Expedia qui nous a obtenu des chambres Rotana club au prix de la chambre standard. Ce grand complexe est situé a deux pas du Dubai mall et de la célèbre tour Burj Khalifa qui merite une visite.
Plusieurs piscines, dont une principale avec du personnel qui s'occupe de vous pour les serviettes et emplacement, peu de monde autour de la piscine mais sejour en janvier (pourtant quand meme plus de 30°)
Bonne accueil a la reception, personnel agréable, check in rapide
Les chambres sont tres grandes et les lits confortables, la decoration soignée et l'ensemble tres propre. Nous avions une vue sur le désert mais de l'autre coté du batiment la vue donnait sur des buildings gigantesques (voir photo).
Le petit dejeuner etait inclus, le buffet comprenait des fruits, des plats salés, des viennoiseries (pas vraiment exceptionnelles!) , en résumé c'etait correct sans plus.
Par contre le fait de beneficier du Rotana club est un plus car vous avez accès à internet gratuit, le tea time avec boissons chaudes ou fraiches offertes ainsi que des petits gateaux ou entremets d'une grande saveur. Le tout servi dans un salon privé avec une vue fabuleuse. Vous beneficiez egalement d'un aperitif en debut de soirée avec des amuses bouches delicieux et a volonté. Peu de monde dans le salon qui est situé aux etages les plus élevés. Je ne connais pas le prix de ce supplement mais il etait inclus dans le prix de notre chambre.
Si vous souhaitez visité Dubai , une voiture est necessaire, soit un taxi , soit une location d'une limousine à la journée( a demander a la reception et surtout prix a negocier !).
Dubai est une ville a voir pour son coté Manhattan du Moyen orient avec ses immenses building a l'architecture excentrique. Ne ratez pas le spectacle des fontaines sur la terrasses du Dubai mall , tous les jours a partir de 18h et toutes les demi heures. les fontaines sont a 10/15mns pied de l'hotel. C'est une vraie féerie de lumieres, d'eaux et de musique, les fontaines du chateau de Versaille version orientale vraiment etonnant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Al Murooj Rotana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Murooj Rotana

Adresse: Al Saffa St. | PO Box 117546, Dubaï 117546, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Dubaï
N°43 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°51 des hôtels de luxe à Dubaï
N°79 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Murooj Rotana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Murooj Rotana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Murooj Rotana - Dubai Hotel
Murooj Rotana
Suites Dubai
Hotel Al Murooj Rotana
Al Murooj Rotana Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Murooj Rotana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.