“hotel magnifique, bien situé, trés chic” 5 5 étoiles
Avis sur Al Murooj Rotana

Al Murooj Rotana a été ajouté à vos Favoris
Al Murooj Rotana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Saffa St. | PO Box 117546, Dubaï 117546, Émirats arabes unis   |
N° 65 sur 504 hôtels à Dubaï
paris
“hotel magnifique, bien situé, trés chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

sejour du 04/06 au 08/06, accueil parfait et rapide, chambre situé face a la piscine, trés bien insonorisé ( a dubai un petit sourire permet d'obtenir une belle chambre) personnel souriant, efficace, comparer les prix sur trivago, j'ai trouvé une chambre avec petit dejeuner inclus (offert, rare a dubai..) pour 3 personnes :114euros , vu le prix du petit dejeuner a dubai (souvent superieur a 20 euros par tete c'est une belle affaire) attention a booking qui vous ajoute 20% de frais a regler sur place alors que les autres sites non (octopus,olotels) pour un meme sejour au meme date (sans petit dej) le prix peut tripler selon votre site de reservation.1 piscine dans l'hotel taille moyenne avec pataugeoire que tous le monde occupait alors que pour 2min de marche vous accedez gratuitement aux 2 autres piscines situés dans les appartements privée de ce complexe : plus belles et plus grandes et quasi toujours vide avec maitre nageur (les clients semblaient l'ignorer) donc techinquement accés aux 2 centres de remise en forme (salle de sport moderne/sauna/hammam/jaccusi : toujours vide et gratuit) serviettes gratuites, acces piscine jusqu'à 22h.Chambre trés propre, literie excellente,petit dejeuner trés varié en salle ou en terasse(saumon fumé et traiteur libanais dés le matin, vienoiserie francaise),emplacement nickel c comme si une oasis artificielle etait creer face a la tour eiffel, l'impressionnante tour burj khalifa est a 2 min en voiture, voiture de luxe fournie par l'hotel (2 euros pour dubai mall situé a qlq metres)ou taxi standard au choix. mon fils de 3 ans a adoré les piscines, le service excellent (toujours souriant) les restaurants etaient trop chers (+40euros/tete) donc comme tous le monde dubail mall (food court, tenter le "paul" tjs aussi excellent a l'etranger)je ne comprend pas les plaintes, dans tous dubai le wifi est en supplement (connecter vous 30 min une fois par l'hotel pour ouvrir un compte puis acces gratuit de tous les malls par la suite), un hotel de cette qualité à ce tarif la faut pas trop en demander non plus c 'est un hotel de luxe (clientele trés bourgeoise) a paris vous paierez le triple pour les memes prestations. bref j'y retounerai pour un prochain sejour sans hesitation
astuce pour le petit dej pour 40dh (8 euros) commander en chambre a la carte(aucun supplement!) un plat faisant parti du petit dej, largement suffisant pour 2 (2oeufs pochés/4saucisses/4 paves pomme de terres/ 4 sortes de pains et de confitures : boisson non comprises mais des sachets de thé et café sont gratuitements disponible en chambre) 4 euros par pers. donc et le tour est joué et la presentation est si soignée. bon séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé quatre jour dans cet hôtel et nous en sommes globalement satisfaits même si ce n'était pas ...waouw!

Le petit déjeuner coûte l'équivalent de 40 euros si je me souviens bien, donc nous allions au Dubai Mall juste à côté.

Le wifi dans la chambre est en supplément.

Nous avons mangé un jour à midi au restaurant principal, on nous a annoncé que nous étions obligés de payer le forfait buffet, nous étions sur le point de faire demi-tour quand le maître d'hôtel nous a rattrappé de justesse en nous signalant que nous pouvions aussi manger à la carte; nous avons pris une salade, qui était très chère et très frugale.

La chambre était très chouette et spacieuse, mais seulement la bouteille d'eau vous est offerte (alors que dans la plupart des hôtels de standing, la plupart des boissons non alcoolisées disponibles dans le mini bar sont offertes).

La piscine est très sympa aussi.

Donc je recommande cet hôtel car il est très bien situé (à 5 minutes de marche et 10 minutes d'attente aux feux de signalisation :-) du Dubai Mall et de l'esplanade des fontaines) et très propre mais attention au budget qui est vite explosé par toutes les petites dépenses annexes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SAINT DENIS REUNION
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Beaucoup d excuses cumulées pour un soit disant 5 étoiles....Chambre réceptionnée avec 2heures de retard car hôtel booké et chambre non prête!! ça commence mal!!...Suite a des travaux de nettoyage on nous demande de fermer les rideaux afin d éviter des désagréments...ensuite petit courrier pour nous informer d une coupure d eau de 10h à 15h00..on se dépêche vite de prendre la douche avant le ptit dej!!...Au petit dejeuner, pas de jus de fruits frais !!! incroyable pour un 5 étoiles....!!! Au niveau du service rien d exceptionnel...d ailleurs le petit déjeuner finissant à 10h30, nous sommes rappeler à l ordre vers 10h15 qu ils nous reste 15 minutes!!! Je n'ai jamais vu cela ailleurs....mais peut etre que cet hôtel a trop d étoiles!!??
D ailleurs notre vol étant programmé à 3H00 du Mat nous avons du libérer la chambre à 13h en négociant...Les valises ont été laissées à la réception jusqu'à notre départ de l hôtel 23h15...pas de bagageries prévu à cet effet!!!
Toutefois, cet hôtel est extrêment bien situé à tout juste 5mn du Centre Commercial de Dubai Mall....ce qui est pratique!!! Mais compte tenu du tarif de cet hôtel et des prestations, je n y reviendrais pas tout simplement!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

L hotel est trés bien situé a côté de dubai mall et burj khalifa ( il faut traverser la route, mais les passages cloutés sony nombreux et sécurisé et puis a dubai les routes sont partout en ville!).Le personnel est tres aimable. Nous avions une chambre club rotana qui donne comme avantage: la navette pour l 'aéroport, le petit déjeuner, le gouter et l'apéro dans un salon privé au 14ieme étage avec wifi gratuit. C'est calme feutré et agréable, la nourriture est en abondance et excellente, variée et originale.De quoi faire des repas complets!!! Au prix de la chambre club il ne faut pas hésiter.

• Séjour du janvier 2012
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

j'ai séjourné 3 nuits pour mon travail dans cet hôtel idéalement placé, juste un petit soucis avec le service de la réception et ma chambre, cependant le petit déjeuner est en rapport avec le niveau de cet établissement . mais si je retourne a Dubai je ne séjournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Tehran, Iran
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passe 3 nuits, mon epoux ma fille et moi meme a l'hotel et je dois dire que le sejour etait agreable. le personnel est a votre entire disposition, la chambre est propre et spacieuse.
le plus ce sont les chambres dites club rotana. meme si elles coutent un peu plus cheres, en revanche vous disposez d'un traitement special et ce des votre arrivee a l'aeroport. en plus du petit dejeuner qui est tres complet vous disposez d'un snack l'apres midi et d'un cocktail le soir.
la seule chose qui m'a deplue c'est la qualite du lit supplementaire pour ma fille qui etait franchement tres peu confortable et pour lequel nous avons paye assez cher.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Notre reservation a été effectué via Expedia qui nous a obtenu des chambres Rotana club au prix de la chambre standard. Ce grand complexe est situé a deux pas du Dubai mall et de la célèbre tour Burj Khalifa qui merite une visite.
Plusieurs piscines, dont une principale avec du personnel qui s'occupe de vous pour les serviettes et emplacement, peu de monde autour de la piscine mais sejour en janvier (pourtant quand meme plus de 30°)
Bonne accueil a la reception, personnel agréable, check in rapide
Les chambres sont tres grandes et les lits confortables, la decoration soignée et l'ensemble tres propre. Nous avions une vue sur le désert mais de l'autre coté du batiment la vue donnait sur des buildings gigantesques (voir photo).
Le petit dejeuner etait inclus, le buffet comprenait des fruits, des plats salés, des viennoiseries (pas vraiment exceptionnelles!) , en résumé c'etait correct sans plus.
Par contre le fait de beneficier du Rotana club est un plus car vous avez accès à internet gratuit, le tea time avec boissons chaudes ou fraiches offertes ainsi que des petits gateaux ou entremets d'une grande saveur. Le tout servi dans un salon privé avec une vue fabuleuse. Vous beneficiez egalement d'un aperitif en debut de soirée avec des amuses bouches delicieux et a volonté. Peu de monde dans le salon qui est situé aux etages les plus élevés. Je ne connais pas le prix de ce supplement mais il etait inclus dans le prix de notre chambre.
Si vous souhaitez visité Dubai , une voiture est necessaire, soit un taxi , soit une location d'une limousine à la journée( a demander a la reception et surtout prix a negocier !).
Dubai est une ville a voir pour son coté Manhattan du Moyen orient avec ses immenses building a l'architecture excentrique. Ne ratez pas le spectacle des fontaines sur la terrasses du Dubai mall , tous les jours a partir de 18h et toutes les demi heures. les fontaines sont a 10/15mns pied de l'hotel. C'est une vraie féerie de lumieres, d'eaux et de musique, les fontaines du chateau de Versaille version orientale vraiment etonnant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Al Murooj Rotana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Murooj Rotana

Adresse: Al Saffa St. | PO Box 117546, Dubaï 117546, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels romantiques à Dubaï
N°57 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°61 des hôtels de luxe à Dubaï
N°82 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Murooj Rotana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Murooj Rotana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Murooj Rotana
Suites Dubai
Al Murooj Rotana - Dubai Hotel
Murooj Rotana
Al Murooj Rotana Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Murooj Rotana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.