“En retrait de la ville pour pouvoir mieux la voir !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 17 sur 500 hôtels à Dubaï
Saint-Germain-en-Laye, France
“En retrait de la ville pour pouvoir mieux la voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons termine notre séjour a Dubaï dans cet hôtel (le troisième sur la liste) et après deux nuits passées la bas, voila ce que nous en pensons :

Les + :
- L’hôtel est magnifique et propre au style local. La piscine en forme d'Oasis, les escaliers menant aux différents restaurants, la ballade sur la crique ... On se croirait dans un palais !
- Les restaurant "café arabesque" qui sert un buffet méditerranéen est très bon et pas trop cher (50 euros pour deux) pour la qualité des produits. Le petit-déjeuner est excellent et est dans la plus salle de l’hôtel.
- Un service d'exception propre aux standards de la marque.
- Situé a l’extérieur de la ville, l’hôtel est très très calme ce qui est reposant après une longue journée dans le tumulte de la ville ... Comme souvent, les clients sont aussi respectueux de ce calme ce qui permet de vrais moments de détente ... Je crois que toutes les chambres et le bar de l’hôtel ont une vue sur le centre ville ce qui est agréable.
- L’aéroport est a 10 minutes en voiture sans que cela soit une gène pour votre confort.

Les - :
- L’hôtel est légèrement excentré, de l'autre cote de la rivière, au bout de la creek, ce qui veut dire que vous aurez au minimum 10 minutes de taxi pour rejoindre un point intéressant en centre-ville. Mais c'est le prix a payer pour être au calme ... Le golf est a moins de 5 minutes a pied.
- A mon sens, utiliser les produits "Frank Provost" pour le salon de coiffure cela fait un peu cheap et c'est même ce qui nous a fait ne pas prendre de rendez-vous. Surtout a cote de l'excellent Spa (que nous n'avons pas essayé mais qui nous a été vivement recommandé).
- Sans tenir compte de la spécificité du lieu, je trouve que les chambres sont un peu chères, mais ça fait aussi partie de Dubaï ...

En conclusion, l’hôtel est fantastique, propre aux standards de la marque. J'y retournerai avec un énorme plaisir si mon budget me le permet !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

3°séjour dans cet hôtel ,nous sommes toujours aussi satisfait car le service est irréprochable.
Le personnel est très professionnel .le petit déjeuner est extra.
La vue de notre chambre ainsi que la piscine sont toujours fantastiques.
Même si le prix de la nuit est assez élevé ca vaut le coup.De plus cet hôtel est bien situé assez proche de l'aéroport ,ce qui peut être pratique si vous faites un stop-over.
Seul petit reproche ce ne sont plus les produits de Blaise mautin qui vous sont proposés en salle de bain.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Dernière étape de notre voyage de Noce. Cet hôtel fut sans doute le plus beau des 4 que nous ayons fait. Nous avons été surclassé dans une suite magnifique avec vu sur le golf et les tours de Dubaï. Nous sommes arrivés à 5h du matin à l'hôtel et ils nous ont proposés de nous donner notre chambre directement (bon avec un petit supplément) bien que la chambre n'était pas complétement prête. En effet, le soir, lorsque nous sommes revenus, le lit était recouvert de pétales de roses, un bain chaud nous attendait, toujours avec des pétales et une bouteille de champagne (75cl) de Veuve Clicquot bien fraiche nous attendait également. Un rêve. Merci pour cet accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits en mai cette année dans cet Hotel, tout était parfait : l'accueil, la nourriture, les chambres, etc. J'avais vu sur les précédents avis que bien que l'hotel se trouve proche de l'aéroport il n'y avait aucune gêne, ce que je confirme. L'hotel est situé sur un golf et notre chambre donnait sur la marina. Le seul bémol serait que lorsqu'on veut sortir à pied il faut une assez longue marche pour arriver à l'entrée de l'enceinte, mais l'hotel met son buggy à disposition aussi souvent que possible, de plus les taxis ne sont pas très honéreux et surtout ils sont climatisés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

A l'écart du bruit de la ville, le Park Hyattt est situé dans un parc superbe. Idéal pour passer des vacances en famille ou en amoureux !
Si l'accueil est chaleureux et le service attentionné, on peut cependant dire qu'il n'y a aucune animation dans l'hôtel.......et se déplacer à l'extérieur pour faire un petit tour n'est pas chose facile.
Les chambres sont confortables mais l'éclairage est désastreux. On ne voit pas clair la nuit pour lire, on ne voit pas clair dans la salle de bains pour se raser.......on vit en quelque sorte dans une pénombre très désagréable. Je relève par ailleurs avec regret que le petit déjeuner buffet est juste moyen.
A comparer avec le Grand Hyatt de Dubai, dans lequel je descendais jusqu'à présent, et qui est réellement un 5 étoiles, on ne peut dire que le Park Hyatt soit réellement de la même catégorie.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lugano
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes allés au Park Hyatt Dubai en famille mon mari et mes 3 enfants 15,13,9 ans.
L'Hôtel mérite amplement ses 5 étoiles tout était parfait ! les chambres grandes et dernier cri, le personnel aux petits soins, la piscine très grande et très belle. Nous avions 2 chambres au rez de chaussée côté marina, une petite terrasse ou nous prenions notre café le matin, vraiment très agréable. Le petit déjeuner buffet est très copieux et excellent !
Point négatif : pas adapté pour une famille avec enfants, c'est la raison pour laquelle nous y sommes restés que 3 nuits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Pour notre deuxième séjour au park hyatt Dubaï ,nous avons retrouvé le calme,l'excellent service dans tous les domaines,le buffet petit déjeuner parfait avec choix et qualité des produits,le jardin est magnifiquement entretenu autour de la marina:nous n'avons qu'une envie y retourner en passant à dubaï .

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Park Hyatt Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Dubai

N°16 des hôtels romantiques à Dubaï
N°17 des hôtels de luxe à Dubaï
N°44 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Otel, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Dubai
Park Hyatt Dubai Dubaï
Park Hyatt Dubai Hotel Dubai
Hyatt Dubai
Dubai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.