“Un service et un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 492 hôtels à Dubaï
“Un service et un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Certainement un des meilleurs hôtels que nous ayons fait. Une qualité de service exceptionnelle, du personnel aimable, souriant, plus que serviable. Le cadre est tout aussi a la hauteur de l'établissement. A la différence des autres hôtels de Dubaï celui-ci est à "taille humaine" d'inspiration riad tout est tenu parfaitement.
Certainement un de nos plus beaux séjours.
Mention spéciale pour le Spa et la piscine qui sont proches du paradis.

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Pour ceux qui veulent ou ont besoin d'être en centre ville, l'hôtel est idéalement situé dans un véritable sanctuaire de verdure au milieu du déchaînement urbain de Dubai. L'hôtel se trouve entre un parcours de Golf au milieu d'une palmeraie et du bras de mer de Dubai Creek.
Les chambres sont très modernes, spacieuses et très bien agencées. La salle de bain mérite le coup d'oeil (seule question : bizarre la penderie dans la salle de bain).
La qualité des restaurants est excellentes et la piscine est magnifique, chauffée, avec des espaces jacuzzi et au milieu des palmiers qui donnent l'impression de jaillir du fond de la piscine. Peu de transats et peut être pas idéal lorsque l'hôtel est complet (ce qui n'était pas notre cas).
Les moins sont : la nécessité de payer le wifi au delà de 30 minutes (ou de 50 minutes), c'est un peu mesquin lorsqu'on constate le prix de la chambre; enfin la qualité du service est assez inégale dès lors que la demande dépasse la demande de base (on vous répondra tout et son contraire dans une même phrase).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous connaissions déjà Dubaï et nous recherchions un quartier calme, des jardins et quand même une vue sur la ville et ses gratte-ciel...nous avons été comblés ! aucune fausse note pour l'hôtel dont le décor arabe est superbe, entouré de jardins fleuris et le tout au centre d'un terrain de golf superbe qui longe la creek. Toutes les chambres donnent sur le bras de mer et la plupart sur la ligne de gratte-ciel illuminée le soir. Le petit-déjeuner buffet est bien mais nous avons aussi profité du room-service qui est sans faute et nous a permis de profiter de notre balcon avec vue et soleil !
Très bien situé car à Dubaï il faut de toutes façons se déplacer en taxi pour aller d'un quartier à un autre et le prix ne dépasse jamais quelques euros !
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chennai, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons termine notre séjour a Dubaï dans cet hôtel (le troisième sur la liste) et après deux nuits passées la bas, voila ce que nous en pensons :

Les + :
- L’hôtel est magnifique et propre au style local. La piscine en forme d'Oasis, les escaliers menant aux différents restaurants, la ballade sur la crique ... On se croirait dans un palais !
- Les restaurant "café arabesque" qui sert un buffet méditerranéen est très bon et pas trop cher (50 euros pour deux) pour la qualité des produits. Le petit-déjeuner est excellent et est dans la plus salle de l’hôtel.
- Un service d'exception propre aux standards de la marque.
- Situé a l’extérieur de la ville, l’hôtel est très très calme ce qui est reposant après une longue journée dans le tumulte de la ville ... Comme souvent, les clients sont aussi respectueux de ce calme ce qui permet de vrais moments de détente ... Je crois que toutes les chambres et le bar de l’hôtel ont une vue sur le centre ville ce qui est agréable.
- L’aéroport est a 10 minutes en voiture sans que cela soit une gène pour votre confort.

Les - :
- L’hôtel est légèrement excentré, de l'autre cote de la rivière, au bout de la creek, ce qui veut dire que vous aurez au minimum 10 minutes de taxi pour rejoindre un point intéressant en centre-ville. Mais c'est le prix a payer pour être au calme ... Le golf est a moins de 5 minutes a pied.
- A mon sens, utiliser les produits "Frank Provost" pour le salon de coiffure cela fait un peu cheap et c'est même ce qui nous a fait ne pas prendre de rendez-vous. Surtout a cote de l'excellent Spa (que nous n'avons pas essayé mais qui nous a été vivement recommandé).
- Sans tenir compte de la spécificité du lieu, je trouve que les chambres sont un peu chères, mais ça fait aussi partie de Dubaï ...

En conclusion, l’hôtel est fantastique, propre aux standards de la marque. J'y retournerai avec un énorme plaisir si mon budget me le permet !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

3°séjour dans cet hôtel ,nous sommes toujours aussi satisfait car le service est irréprochable.
Le personnel est très professionnel .le petit déjeuner est extra.
La vue de notre chambre ainsi que la piscine sont toujours fantastiques.
Même si le prix de la nuit est assez élevé ca vaut le coup.De plus cet hôtel est bien situé assez proche de l'aéroport ,ce qui peut être pratique si vous faites un stop-over.
Seul petit reproche ce ne sont plus les produits de Blaise mautin qui vous sont proposés en salle de bain.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Dernière étape de notre voyage de Noce. Cet hôtel fut sans doute le plus beau des 4 que nous ayons fait. Nous avons été surclassé dans une suite magnifique avec vu sur le golf et les tours de Dubaï. Nous sommes arrivés à 5h du matin à l'hôtel et ils nous ont proposés de nous donner notre chambre directement (bon avec un petit supplément) bien que la chambre n'était pas complétement prête. En effet, le soir, lorsque nous sommes revenus, le lit était recouvert de pétales de roses, un bain chaud nous attendait, toujours avec des pétales et une bouteille de champagne (75cl) de Veuve Clicquot bien fraiche nous attendait également. Un rêve. Merci pour cet accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits en mai cette année dans cet Hotel, tout était parfait : l'accueil, la nourriture, les chambres, etc. J'avais vu sur les précédents avis que bien que l'hotel se trouve proche de l'aéroport il n'y avait aucune gêne, ce que je confirme. L'hotel est situé sur un golf et notre chambre donnait sur la marina. Le seul bémol serait que lorsqu'on veut sortir à pied il faut une assez longue marche pour arriver à l'entrée de l'enceinte, mais l'hotel met son buggy à disposition aussi souvent que possible, de plus les taxis ne sont pas très honéreux et surtout ils sont climatisés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hyatt Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Dubai

N°17 des hôtels de luxe à Dubaï
N°19 des hôtels romantiques à Dubaï
N°43 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Dubai
Park Hyatt Dubai Dubaï
Park Hyatt Dubai Hotel Dubai
Hyatt Dubai
Dubai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.