“Magnifique! !!” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 474 hôtels à Dubaï
tunisie
“Magnifique! !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel est très beau, le service est parfait, l'entretien est irréprochable, le personnel souriant disponible a n'importe quelle heure...
Je suis enchantée! Un vrai petit paradis sur terre .
J'y retournerai sûrement

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RinaMariani, Director of Sales de Park Hyatt Dubai, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre email concernant votre séjour dans notre établissement!

Nous avons beaucoup apprécie vos commentaires concernant la qualité de notre service ainsi que la disponibilité de notre personnel.

Nous sommes très heureux d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et souhaitons vous recevoir bientôt.

Sincèrement,
Park Hyatt Dubaï

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est la 4ème fois que nous séjournons dans ce havre de paix de Dubai ! Cet hôtel correspond à tout ce que je recherche en vacances : une superbe piscine , une vue sur le " Creek " avec ses bateaux et hydravions , un port de plaisance , de superbes jardins ,... D'autre part la restauration est excellente tant au niveau du petit-déjeuner que pour le diner . Le service est parfait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel bien situé en retrait du centre ville, en bordure de la rivière et à proximité du golf. Beaux espaces, belles chambres. Salle de bains ouverte sur la chambre. Balcon avec vue sur la skyline et le Burj Khalifa.
Espace narghilé.
Belle salle de sport et hammam.
Petit déjeuner très décevant.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la skyline.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
saintnomlabreteche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Des différents hôtels dans lesquels j'ai séjourné à Dubai , c'est de loin mon préféré .

J'apprécie son architecture , son élégance, la prévenance et l'amabilité du personnel, le confort des chambres, les détails de la décoration , la vue de la terrasse de la chambres sur la marina, notamment la nuit, la qualité du buffet du petit déjeuner . Je recommande également les restaurant thai : une succession de plats délicieux.

Lorsque je reviendrai à Dubai , je n'hésiterai plus : je sais que je réserverai au Park Hyatt .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Après avoir passé 3 jours à l'Atlantis, nous sommes descendus au Park Hyatt, afin de découvrir les musées, les souks et une croisière sur la Creek. Cet hôtel est d'une excellence et d'une élégance exceptionnelles !!! Le personnel y est particulièrement attentif, toujours présent et discret.... L'hôtel est blanc surmonté de coupoles bleues ...Il dispose d'une infrastructure soignée au sein de magnifiques jardins à différents niveaux, d'une superbe piscine située dans un parc de palmiers, de salons cossus et reposants dans un cadre épuré...Nous avons aimé les petits déjeuners attractifs. et délicieux...., aimions prendre un cocktail superbement élaboré à la "Terrasse" face à la marina et nous avons dîné au resto. thai où le cadre et la carte nous ont séduits.....Nous avions réservé une chambre et nous nous sommes vus offrir une suite vraiment ravissante et spacieuse où nous disposions de toutes les nouvelles technologies pour l'éclairage et avons eu le plaisir de jouir de nos deux terrasses meublées dont une avec chaises longues face à la marina....Du vrai plaisir dans le calme et raffinement que nous n'oublirons pas de sitôt !!!! A revivre, comme toujours pour les Hyatt !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je reviens d'un séjour au Park Hyatt et je dois dire que le séjour était fantastique! Le cadre est magique et le personnel avenant, aimable et toujours disponible. Notre chambre était spacieuse, propre et avait une vue sur la Marina. Le petit déjeuner propose un très large choix et tous les produits sont de qualité.
Cet hôtel est un véritable havre de paix ou aucune de vos demandes ne posent problème. Seul bémol, le Wi-Fi payant, ce qui est un peu mesquin à ce niveau. Attention, cet hôtel n'est pas fait je pense pour les séjours avec les enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Certainement un des meilleurs hôtels que nous ayons fait. Une qualité de service exceptionnelle, du personnel aimable, souriant, plus que serviable. Le cadre est tout aussi a la hauteur de l'établissement. A la différence des autres hôtels de Dubaï celui-ci est à "taille humaine" d'inspiration riad tout est tenu parfaitement.
Certainement un de nos plus beaux séjours.
Mention spéciale pour le Spa et la piscine qui sont proches du paradis.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Park Hyatt Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Dubai

N°11 des hôtels de luxe à Dubaï
N°21 des hôtels romantiques à Dubaï
N°31 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Tingo, Priceline, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda, getaroom.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Dubai
Park Hyatt Dubai Dubaï
Park Hyatt Dubai Hotel Dubai
Hyatt Dubai
Dubai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.