“Un bel endroit où profiter de Dubai” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 481 hôtels à Dubaï
Bruxelles, Belgique
“Un bel endroit où profiter de Dubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel splendide, propre et agréable. Le petit déjeuner est très bien, le personne très agréable (chaine d’hôtel asiatique, donc toujours au top). L’hôtel est assez grand et s’étend sur petite marina. Attention, piste de décollage d'hydravion à côté de l’hôtel, choisissez bien votre chambre. Personnes agées ou dans l'incapacité de marcher de trop, faites attentions car une chambre à l'extreme de l'hotel peut s'averer très éloignée. Ce peut etre un gros plus également, car vous etes tranquille, aucun bruit, pas de passage etc.
Le restaurant Thai de l'hotel est délicieux et très beau (lounge et lumière tamisé) super en terrasse. Préférez le soir "plats a volonté" servis à votre table, car sinon les portions sont beaucoup trop petites pour le prix demandé. Les chambres sont très belle, grande salle de bain totalement ouverte, pas de porte juste un store côté lit (aucune discrétion, pudiques s'abstenir).
La piscine est très agréable, possibilité d’être en plein soleil ou plutôt dans l'ombre. Les lieux sont très soignés autour de l’hôtel et c'est très calme également.

Astuce pour la chambre : Dépend de vs gouts: chambre éloignée, aucune nuisance sonore, mais beaucoup de couloirs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout était bien : accueil , présentation de la chambre, la chambre elle-même , les jardins impeccables, les pelouses , la proximité de la marina et du golf , les bords de la crique très riches sur le plan ornithologique , la proximité d'un mall avec navette en voiture de golf gratuite.
Le buffet du restaurant libanais . La piscine chauffée très bien exposée, le petit déjeuner précoce servi en chambre sur une table chauffante , couverts en argent , impeccable copie du petit dej dans le film pretty woman . Petit détail prévoir un battement de 15min dans le service du petit dej en chambre et attention au prix des vins au diner prohibitif et dans notre cas le vin premier prix quand même très cher n'était plus dispo au restaurant libanais.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la marina , suffit pour nous
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RinaMariani, Director of Sales de Park Hyatt Dubai, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chèr Monsieur,

Merci beaucoup pour votre email concernant votre séjour dans notre établissement!

Nous avons beaucoup apprécie vos commentaires.

Nous sommes très heureux d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et souhaitons vous recevoir bientôt.

Sincèrement,
Park Hyatt Dubaï
tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel est très beau, le service est parfait, l'entretien est irréprochable, le personnel souriant disponible a n'importe quelle heure...
Je suis enchantée! Un vrai petit paradis sur terre .
J'y retournerai sûrement

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RinaMariani, Director of Sales de Park Hyatt Dubai, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,

Nous avons beaucoup apprécie vos commentaires concernant la qualité de notre service ainsi que la disponibilité de notre personnel.

Sincèrement,
Park Hyatt Dubaï
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est la 4ème fois que nous séjournons dans ce havre de paix de Dubai ! Cet hôtel correspond à tout ce que je recherche en vacances : une superbe piscine , une vue sur le " Creek " avec ses bateaux et hydravions , un port de plaisance , de superbes jardins ,... D'autre part la restauration est excellente tant au niveau du petit-déjeuner que pour le diner . Le service est parfait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel bien situé en retrait du centre ville, en bordure de la rivière et à proximité du golf. Beaux espaces, belles chambres. Salle de bains ouverte sur la chambre. Balcon avec vue sur la skyline et le Burj Khalifa.
Espace narghilé.
Belle salle de sport et hammam.
Petit déjeuner très décevant.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la skyline.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
saintnomlabreteche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Des différents hôtels dans lesquels j'ai séjourné à Dubai , c'est de loin mon préféré .

J'apprécie son architecture , son élégance, la prévenance et l'amabilité du personnel, le confort des chambres, les détails de la décoration , la vue de la terrasse de la chambres sur la marina, notamment la nuit, la qualité du buffet du petit déjeuner . Je recommande également les restaurant thai : une succession de plats délicieux.

Lorsque je reviendrai à Dubai , je n'hésiterai plus : je sais que je réserverai au Park Hyatt .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Après avoir passé 3 jours à l'Atlantis, nous sommes descendus au Park Hyatt, afin de découvrir les musées, les souks et une croisière sur la Creek. Cet hôtel est d'une excellence et d'une élégance exceptionnelles !!! Le personnel y est particulièrement attentif, toujours présent et discret.... L'hôtel est blanc surmonté de coupoles bleues ...Il dispose d'une infrastructure soignée au sein de magnifiques jardins à différents niveaux, d'une superbe piscine située dans un parc de palmiers, de salons cossus et reposants dans un cadre épuré...Nous avons aimé les petits déjeuners attractifs. et délicieux...., aimions prendre un cocktail superbement élaboré à la "Terrasse" face à la marina et nous avons dîné au resto. thai où le cadre et la carte nous ont séduits.....Nous avions réservé une chambre et nous nous sommes vus offrir une suite vraiment ravissante et spacieuse où nous disposions de toutes les nouvelles technologies pour l'éclairage et avons eu le plaisir de jouir de nos deux terrasses meublées dont une avec chaises longues face à la marina....Du vrai plaisir dans le calme et raffinement que nous n'oublirons pas de sitôt !!!! A revivre, comme toujours pour les Hyatt !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Park Hyatt Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Dubai

N°13 des hôtels de luxe à Dubaï
N°18 des hôtels romantiques à Dubaï
N°40 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Dubai
Park Hyatt Dubai Dubaï
Park Hyatt Dubai Hotel Dubai
Hyatt Dubai
Dubai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.