“La plage à Dubai” 2 5 étoiles
Avis sur JA Palm Tree Court

JA Palm Tree Court
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tariq Bin Ziyad Rd | PO Box 9255, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°11 sur 477 hôtels à Dubaï
strasbourg
“La plage à Dubai”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Cet hotel est excentré et assez éloigné de la ville de Dubai (après Jebel Ali en allant vers Abu Dhabi), compter 3/4 heure de route au minimum pour s'y rendre.

L'intérêt premier de cet hotel est la plage, ainsi je conseille plutôt les suites en front de mer, d'autant plus qu'elles viennent de bénéficier d'une rénovation importante.
Avec un bémol toutefois car l'hotel fait face à l'une des îles artificielles dont la construction a été mise à mal par la crise... l'horizon est donc resté semi-industriel depuis 3 ans.
Par contre de nombreux paons circulent librement dans les jardins, sympa.

Ayant séjourné dans l'hotel 3 ans auparavant, j'ai constaté une très nette baisse de la qualité de service

Commander un taxi peut prendre plus d'un quart d'heure, on vous orientera d'ailleurs spontanément vers les limousines de l'hotel, au double du prix et même si elles ne sont disponibles que 3/4 heure plus tard....
J'ai eu également d'autres soucis de débit de carte bancaire à l'opposé de ce qui avait été convenu.
Service plage devenu rare
Demi-pension indigne de la classification de l'hotel

J'ai également eu l'impression qu'ils s'orientent vers une clientèle plus volumineuse de tour-operators

En conclusion, pour ma part je conseille de s'orienter vers d'autres choix hoteliers, Dubai n'en manque pas

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

748 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Pour notre voyage de noces, nous nous sommes rendus dans ce palace et tout était parfait...

Je le recommande et nous y retournerons très certainement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Après avoir séjourné pendant 15 ans au Jebel Ali resort, cette année nous avons passe 15 jours de vacance au Palm Tree Court, tout a été parfait : le service fut excellent et le personnel tres agréable et prévenant. Les repas pris au restaurant La Fontana étaient, en qualité, nettement supérieurs a ceux du Jebel Ali. Pas de doute que l’année prochain nous y revendrons !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Un peu dans l"expectative à mon arrivée au vu des différents messages lus car la période paraissait peu propisse. Il est vrai qu'il fait chaud (40°) mais comme en egypte par ex. et il y a eu une soirée particulièrement humide. Donc juillet est la basse saison pour partir à Dubai En échange peu d'affluence donc du calme et de la tranqulité pour se reposer. L'hôtel est situé à une heure de Dubai (navettes gratuites mise à disposition pour se rendre dans les malls puis taxi mais pas très cher pour visiter la ville) dans un parc jardin bien aménagé, avec trois piscines dont une d'eau salée avec transats et serviettes. La plage est très propre avec également transats parasols mais malheureusement avec vue sur de nombreux chantiers (donc la chambre avec vue jardin est à conseiller). nombreuses activités nautiques hormis le jet ski. Très belle salle de sport, ping pong billard, golf et tir. Les chambres sont simples mais grandes, bien insonorisées, avec douche baignoire wc non séparé, terrasse et tout le nécessaire nombreuses serviettes peignoirs, écran plat, coffre, mini bar et service en chambre. La climatisation est réglable.Plusieurs restaurants dont un principal pour le PD, le déjeuner et le diner. Copieux et divers (car de nombreuses nationalités) une mention spéciale pour les desserts. Le personnel est agréable et, à la dispostion du client. Attention le français est très peu pratiqué à Dubai (essentielement l'anglais). Cependant quelques membres du personnel le maîtrise.Peu d'activités noctures à l'hôtel. Les soirées se passent autour d'un cocktail dans les différents bars ou sur Dubai. En conclusion, endroit particulièrement agréable et confortable pour vivre des vacances en toute décontraction.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Nous avons passé un excellent sejour a l hotel , il est assez éloigné de la ville donc tres tres calme pour ceux qui désirent se reposer .
La plage est tres propre (sable blanc ) il y a toutes les activites nautiques possible, un spa , du golf , un stand de tir et de l equitation ; les piscines sont chauffées a 28 ° ( car la mer est encore fraiche en fevrier ) . Le personnel est vraiment au petits soins . les chambres sont assez grandes avec tout le confort .
Il y a des navettes gratuites pour plusieurs mall et la possibilites de vous déposer a l antlatis pour tester le aquaaventure qui est génial . Nous y retournerons volontier ...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Légèrement éloigné du centre ville, ce qui est une qualité au vu des énormes constructions en cours en ville, le Palm tree Court nous a offert ce que l'on recherchait c'est-à-dire le calme et même plus.
Logé dans un parc de 50 hectares, ce cadre paradisiaque est le lieu idéal pour le repos ou la promenade et offre de multiples activités.
Notre chambre, une suite sea facing, située au 2è étage avec son charmant petit balcon nous permettait d'apercevoir la mer et la construction de l'île Palm Jebel Ali.
A notre arrivée, une corbeille de fruits accompagnée d'une bouteille de vin australien et d'amuse-gueule nous attendait.
Tous les jours, le service des chambres recomplétait la corbeille de fruits et apportait des bouteilles d'eau ainsi que des nouvelles serviettes de plage.
L'après-midi dans les jardins, on nous servait des brochettes de fruits frais et le must : un employé de l'hôtel était spécialement chargé du nettoyage des lunettes de soleil !
Pour les différentes excursions (safari dans le désert, promenade en bateau-mouche, cocktail au Burj-Al-Arab...), nous nous avons entièrement fait confiance au personnel de l'accueil et tout s'est très bien passé.
Côté restaurant : parmi les différents restaurants répartis entre l'hôtel Jebel Ali et le Palm Tree Court, nous avons testé seulement La Fontana, qui propose tous les soirs un buffet à thème : délicieux !
En définitive, nous sommes convaincus d'avoir fait le bon choix, à tous les points de vue, pour ce fabuleux hôtel dont nous garderons un merveilleux souvenir !

• a aimé — N'avoir rien à penser car on s'occupe de vous !
  • n'a pas aimé — Tout était parfait !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cardiff
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Bel hôtel, bon restaurant pas trop cher. Au service d'infos touristiques, ils sont gentils mais pas efficaces. Bons sports nautiques au choix, pas mal pour le prix dans l'ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JA Palm Tree Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JA Palm Tree Court

N°11 des hôtels de luxe à Dubaï
N°21 des hôtels romantiques à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 1 707 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JA Palm Tree Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Palm Tree Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jebel Ali Palm Tree Court Hotel Dubai
Jebel Ali Palm Tree Court And Spa
Palm Tree Court & Spa
Palm Tree Court Dubai
JA Palm Tree Court Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Palm Tree Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.