“Une semaine de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur JA Palm Tree Court

Les meilleurs prix sur 9 sites
JA Palm Tree Court a été ajouté à vos Favoris
JA Palm Tree Court
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tariq Bin Ziyad Rd | PO Box 9255, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Classé n°11 sur 478 hôtels à Dubaï
“Une semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Arrive vers 6H00 du matin nous sommes accueillis par un cocktail de fruit frais c'est toujours appréciable. Le check in se passe bien et ils nous trouvent une suite malgré l'horaire alors que notre chambre n’était bien évidement disponible qu’à partir de 15H

Nous avions opté pour une suite Royal Jasmine en All Inclusive ce qui nous donne accès á une piscine privée d'eau de mer plus au calme et avec un service irréprochable. Nous disposion d'un Major d'homme qui prend soin de plusieures suites et se tient à votre disposition pour tout

Les restaurants sont excellents certains avec reservation, La Fontana reste ok pour le petit dej sinon les reste du temps Lunch et diner c'est moims calme je conseille le soir le buffet de l'hotel jebel Ali se trouvant dans le meme resort et auquel nous avions acces
cuisine plus raffinée et cadre plus classe:

Le service en chambre est impeccable le décor excellent propre soigné les gens trés serviables souriants avec une famille c'est le Top

vous disposez d'un nombre d’activité important seul les plongeurs bouteilles seront déçus car rien à voir et plonger depuis la plage avec banc de sable et semblant de posidonie pas terrible

c'est le seul B Mol

La formule All Inclusive est parfaite la carte de boisson et de plat est très variée

En résumé j'y retournerai sans aucun doute.

excentré de Dubai mais au calme comptez 100 dirham soit 20 euros pour le Taxi ils sont très gentils et en grand nombre

Astuce pour la chambre : suite royal jasmine ou residence
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Vevey, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé trois semaines de rêve au PTC , expérience déjà vécue dans le passé mais sur des périodes plus courts. Tout a commencé par un up grade lors de notre arrivée et après un très bon accueil à la réception , nous avons ré découvert toute l amabilité et toute la gentillesse du staff,que ce soit au restaurant , à la plage ou pour le service de chambre.
Chambre spacieuse,confortable et très propres avec deux services par jour.
A la plage vous pouvez choisir des endroits avec foule ou des endroits où vous êtes presque seul.
Un seul conseil : si vous pouvez , essayer un séjour dans cet hôtel cela en vaut vraiment la peine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sur trois étages , vous pouvez donc choisir en fonction de votre aptitude à monter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ginebra, Suiza
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le plus bel hotel où j'ai pû me loger! Un accueil irréprochable et une attention hors paire de la part de tout le personnel. Nous avons eu droit à une énorme et magnifique suite junior avec petit jardin privé et vue sur les jardins et la mer. Tout est propre et le soir ils viennent vous préparer le lit et vous laissent de l'eau pendant que vous dîner dans l'un de ses 11 excellents restaurants, qui sont aussi bons les uns que les autres (je vous conseille de gôuter le boeuf, il font dans la bouche!). L'hôtel est entouré de magnifiques jardins, avec cascades et paons, petites rivières, fleurs et plantes, plusieurs piscines où l'on pourrait passer des heures, aussi bien pour enfants que pour adultes. Chaises longues et linges à disposition, la plage est aussi magnifique, et tous les loisirs comme minigolf, sports, cheval, chameau, excursions etc... sont inpécables! Un hotel que je vous conseille vivement, j'y retournerai très certainement!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Luanda, Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Bel hôtel très dépaysant pour une escapade d'un week-end à 45 mn d'Abu Dhabi...
4 piscines dont une interdite aux enfants de moins de 16 ans... Une belle plage et les activités nautiques qui vont avec ! Un golf, un mini golf, un haras, une marina et un club house pour admirer les yachts des milliardaires de la région, une dizaine de restaurants et 2 complexes hôtelliers communs (grand hôtel et petites structure du Palm tree : ce dernier est plus esthétique et récent). Des voiturettes électriques vous emmènent où et quand vous le souhaitez d'un endroit à l'autre, ce qui enchantera les enfants... Le parc est magnifique et héberge 200 paons qui se promènent en toute confiance...

Le Palm Tree propose des formules chambre pour 4 (2 adultes + 2 enfants jusqu'à 15 ans, petits déjeuners compris).

Demander les chambres avec accès sur la plage en rez de jardin (chaises longues avec les paons pour compagnie !)

Le personnel est très serviable et arrangeant pour les "late check out".

La clientèle était ce week-end là en majorité composée de retraités venus chercher le soleil, de familles venues pour la semaine d'Europe à Dubaï pour les soldes et de quelques expatriés ... et de beaucoup, beaucoup (trop !?) de russes... Les cartes des restaurants sont d'ailleurs toutes traduites dans cette langue !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Cet hotel est excentré et assez éloigné de la ville de Dubai (après Jebel Ali en allant vers Abu Dhabi), compter 3/4 heure de route au minimum pour s'y rendre.

L'intérêt premier de cet hotel est la plage, ainsi je conseille plutôt les suites en front de mer, d'autant plus qu'elles viennent de bénéficier d'une rénovation importante.
Avec un bémol toutefois car l'hotel fait face à l'une des îles artificielles dont la construction a été mise à mal par la crise... l'horizon est donc resté semi-industriel depuis 3 ans.
Par contre de nombreux paons circulent librement dans les jardins, sympa.

Ayant séjourné dans l'hotel 3 ans auparavant, j'ai constaté une très nette baisse de la qualité de service

Commander un taxi peut prendre plus d'un quart d'heure, on vous orientera d'ailleurs spontanément vers les limousines de l'hotel, au double du prix et même si elles ne sont disponibles que 3/4 heure plus tard....
J'ai eu également d'autres soucis de débit de carte bancaire à l'opposé de ce qui avait été convenu.
Service plage devenu rare
Demi-pension indigne de la classification de l'hotel

J'ai également eu l'impression qu'ils s'orientent vers une clientèle plus volumineuse de tour-operators

En conclusion, pour ma part je conseille de s'orienter vers d'autres choix hoteliers, Dubai n'en manque pas

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Pour notre voyage de noces, nous nous sommes rendus dans ce palace et tout était parfait...

Je le recommande et nous y retournerons très certainement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Après avoir séjourné pendant 15 ans au Jebel Ali resort, cette année nous avons passe 15 jours de vacance au Palm Tree Court, tout a été parfait : le service fut excellent et le personnel tres agréable et prévenant. Les repas pris au restaurant La Fontana étaient, en qualité, nettement supérieurs a ceux du Jebel Ali. Pas de doute que l’année prochain nous y revendrons !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez JA Palm Tree Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JA Palm Tree Court

N°10 des hôtels de luxe à Dubaï
N°23 des hôtels romantiques à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 225 € - 1 752 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JA Palm Tree Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Palm Tree Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Tree Court Dubai
Jebel Ali Palm Tree Court And Spa
Jebel Ali Palm Tree Court Hotel Dubai
Palm Tree Court & Spa
JA Palm Tree Court Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JA Palm Tree Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.